Goddess Arella

Goddess Arella est une dominatrice perverse qui a commencé sa carrière dans le porno, vicieuse et sadique, elle adore enfermer ses soumis pour mieux les dérouiller. Maîtresse Arella aime les pratiques crades qui humilient les chiennes qui se prosternent à ses pieds : pisser dans la bouche, cracher dans la gueule, défoncer les culs au gode ceinture, exploser les couilles à coups de talons... Des amateurs ?

Lire ma bio (cliquer ici)

20 ans
FRANCE
Taille: 1,60 m
Yeux : verts
Poitrine : 85B
Pieds : 36 (EUR)
Peau: blanche
Activités : dominatrice, actrice X, modèle photo.
Pratiques : fétichisme des pieds, piétinement, gode ceinture, gode facial, cunnilingus, anulingus, uro, masturbation, ballbusting, crachats, cire, fouet, cravache, CBT, footjob.

Clique sur la miniature pour agrandir la photo. Photo HQ 1600*1000 pixels dans la zone abonnés, vidéos HD 1280x720 (50 images / seconde) téléchargeables aux formats WMV, DiVX et MP4 (pour les smartphones).

Tu veux faire une offrande à Goddess Arella


mes vidéos


Page 1

7 vidéo(s) et 0 galerie(s) photos


149 - GODDESS ARELLA & SLAVE RICHARD - GOLDEN SHOWER AMATEUR - JUSTE UNE QUESTION DE LIQUIDE




aperçu video

non disponible

Pratiques  
Uro
 7.27 mn
 WMV MP4 MOBILE SD HD
 WMV 41.85 MB
 MP4 MOBILE 41.85 MB


Richard est désormais le larbin d'Arella, homme de ménage, repose pieds, chauffeur, bancomat sur pat . . .lire la suite
Richard est désormais le larbin d'Arella, homme de ménage, repose pieds, chauffeur, bancomat sur pattes et accessoirement chiotte mobile.

Ce soir, il fait le ménage ou du moins il fait semblant de le faire jusqu'au moment où déboule Arella furibarde : "tu te fous d'ma gueule ? C'est comme ça que tu fais le ménage ?" l'insolent soumis rétorque qu'il n'y a pas assez d'eau dans le sceau, bah voyons, si c'est une question de liquide, ça peut s'arranger : "allonge-toi et ouvre ta gueule", l'opération "Champagne à la Source" peut commencer !

Après avoir bu le délicieux breuvage de sa Domina, Richard est cordialement invité à nettoyer le carrelage avec sa langue...

Uro.

Durée: 7,27 mm
HD WMV 1280x720 - 287 Mo
MP4 pour mobile 720x480 - 42 Mo




148 - GODDESS ARELLA & SLAVE RICHARD - THE LITTLE PEST - BALLBUSTING ACTION - LA PETITE PESTE EST EGALEMENT UNE CASSE COUILLE




aperçu video

non disponible

Pratiques  
Ballbusting
 13.44 mn
 WMV MP4 MOBILE SD HD
 WMV 76.88 MB
 MP4 MOBILE 76.88 MB


Richard bande mou ce qui a le don d'énerver Arella. Ce trou du cul n'est pas foutu d'avoir une érex . . .lire la suite
Richard bande mou ce qui a le don d'énerver Arella. Ce trou du cul n'est pas foutu d'avoir une érex quand il lèche le cul de sa Maîtresse, si ça ne mérite pas une punition ! A poil les jambes écartées, Richard est prêt à en prendre plein les burnes, en anglais, on appelle cela le ballbusting, expression synthétique difficile à traduire en français.

Hélas, bien des prétendants, peu d'élus ! Les petits pieds nus taille 36 cognent et re cognent, les couilles claquent et c'est les dents serrées que Richard le vicelard commence à ressentir cette sensation si unique du plaisir par la douleur, les vrais masochistes savent de quoi je parle. Et quand ce plaisir se double de la jouissance d'être à la merci d'une jeune domina belle, perverse et cruelle, alors les portes du paradis ne sont plus très loin.

La bite raide et droite comme à la parade, Richard est désormais debout alors que sa Maîtresse est assise, les coups n'en sont que plus secs et douloureux. Bonne branle ! Et la prochaine fois, les plus couillus d'entre vous essaieront ! Vous aurez les couilles ?...

Ballbusting.

Durée: 13,44 mm
HD WMV 1280x720 - 528 Mo
MP4 pour mobile 720x480 - 92 Mo




145 - GODDESS ARELLA & SLAVE RICHARD - THE LITTLE PEST - MY HUMAN SEX TOY - LA PETITE PESTE - MON SEXTOY HUMAIN




aperçu video

non disponible

Pratiques  
Gode facial Face sitting Humiliations
 17.33 mn
 WMV MP4 MOBILE SD HD
 WMV 648.98 MB
 MP4 MOBILE 95.59 MB


Arella fait partie de ces petites garces attachantes qui font de la soumission un plaisir cérébral i . . .lire la suite
Arella fait partie de ces petites garces attachantes qui font de la soumission un plaisir cérébral inimitable.

Qu'y a t'il de plus humiliant pour un mec que de servir de godemiché à une femme sans pour autant utiliser sa bite ? Le gode facial vous répondront en choeur les connaisseurs ! Richard ne pouvait y échapper : le gode planté dans sa tronche de soumis, il ne perd pas une miette du spectacle de sa Maîtresse en train de se faire du bien - pas touche boloss - il a juste le droit de se branler et d'écouter gémir son inaccessible Déesse.

Suprême humiliation, il doit lécher le gode à peine sortie de sa chatte,

"alors elle est bonne ma mouille ? Tu kiffes le goût d'ma chatte ?"

Et comment il aime ! Cette olfactif extrémiste ne peut prendre son pied qu'en léchant les divins orifices de sa Domina comme le cul par exemple "sors ta langue de pute et clean mon boule à fond". Humilié, rabaissé, Richard revit, il a enfin trouvé sa voie : suceuse de gode et lécheuse d'anus.

Gode facial, léchage de gode mouille comprise (miam miam), léchage de cul.

Durée: 17.33 mm
HD WMV 1280x720 - 651 Mo
MP4 pour mobile 720x480 - 96 Mo




144 - GODDESS ARELLA & SLAVE RICHARD - THE LITTLE PEST - FOOT WORSHIP & FOOTJOB - LA PETITE PESTE - ADORATION DES PIEDS & FOOTJOB




aperçu video

non disponible

Pratiques  
Adoration des pieds Footjob
 16.47 mn
 WMV MP4 MOBILE SD HD
 WMV 623.88 MB
 MP4 MOBILE 91.35 MB


Maîtresse Arella vient d'emménager à COUYONAX une petite ville de province bon chic bon genre (vous . . .lire la suite
Maîtresse Arella vient d'emménager à COUYONAX une petite ville de province bon chic bon genre (vous chercherez sur une carte). A peine installée, la beauté de la jeune femme ne laisse pas les hommes indifférents ; Le hasard à moins que ce ne soit le destin, a voulu que Richard habite également à COUYONAX : entrepreneur en bâtiment, respecté et reconnu, Richard fait partie du club très fermé des notables locaux.

Derrière cette belle façade et ses grosses lunettes se cache un autre Richard, pervers et vicelard celui-là. Sa femme Paulette ignore tout des penchants fétichistes et SM de son mari, en une phrase, Monsieur le directeur aime se faire dominer par des jeunes pestes. Quand Arella publie une annonce pour trouver une bonne chienne à dresser, Richard ne peut rater une telle occasion et c'est à quatre pattes qu'il accourt se soumettre tel un gros clébard... La suite dans la vidéo.

Adoration des pieds, footjob.

Durée: 16.47 mm
HD WMV 1280x720 - 625 Mo
MP4 pour mobile 720x480 - 91 Mo




131 - GODDESS DEMONIA AND GODDESS ARELLA + slave Steeve - WE LIVE TOGETHER PART 3 - Do you enjoy the taste of my pussy? Elle a bon goût ma chatte ?




aperçu video

non disponible

Pratiques  
Cire Cigarettes Face sitting Uro Fétichisme des pieds
 19.39 mn
 WMV MP4 MOBILE SD HD
 WMV 723.97 MB
 MP4 MOBILE 108.61 MB


Entre Demonia et Arella, c'est à celle qui aura l'idée la plus perverse pour humilier Steeve. A ce p . . .lire la suite
Entre Demonia et Arella, c'est à celle qui aura l'idée la plus perverse pour humilier Steeve. A ce petit jeux bien vicieux, difficile de départager les deux filles.... Léchage de pieds, analingus, cunnilingus, et si on lui brûlait les couilles à la cire ? Attends, j'ai mieux dit Arella, un gode facial planté dans la bouche, Steeve retrouve une certaine utilité ; Arella s'enfonce le gode dans la chatte, le pauvre garçon - en classe VIP - regarde avec envie le va-et-vient à 20 cm de son blaire. Demonia en profite pour lui mettre de grosses claques sur les couilles et les lui chauffer à la bougie ; Toujours aussi romantique la Goddess ! Quant à Arella, elle n'oublie jamais de faire un petit cadeau à son soumis : le gode à lécher: "Alors, elle a bon goût ma chatte ?" Tellement bon que cette petite vicelarde ne peut s'empêcher de lui pisser dans la bouche. Merci Maîtresses !

Gode facial, cire, cigarettes, analingus, cunnilingus, uro, crachats, léchage de pieds.

Durée: 19,39 mn
HD WMV 1280x720 – 780 Mo
MP4 pour mobile 720x480 - 108 Mo




129 - GODDESS DEMONIA & GODDESS ARELLA - SLAVE STEEVE - WE LIVE TOGETHER PART 2 - The best way to have a hard-on - La meilleure façon de bander




aperçu video

non disponible

Pratiques  
CBT Crachats
 11.07 mn
 WMV MP4 MOBILE SD HD
 WMV 409.26 MB
 MP4 MOBILE 61.74 MB


Steeve a beau être aux pieds de ses deux Maîtresses, il ne bande pas ce qui a le don d'exaspérer les . . .lire la suite
Steeve a beau être aux pieds de ses deux Maîtresses, il ne bande pas ce qui a le don d'exaspérer les deux filles. Malgré le fouet, malgré les crachats, malgré les grosses claques sur ses couilles, il a le nem au point mort.

Qu'à cela ne tienne, Demonia a plus d'une idée dans son sac quand il s'agit de casser du larbin : "et si on lui enfonçait une baguette chinoise dans la queue ?" ; "Arella approuve la proposition de sa copine, trop génial de pouvoir dérouiller la bite de son bouffon". La baguette va et vient dans l'urètre de Steeve qui se met à bander comme un taureau, voilà ce qu'il lui manquait à ce boloss : se faire pénétrer comme une grosse garce mais par la verge ! Il fallait y penser ! Les deux Goddesses se déchaînent, c'est à celle qui ira jusqu'au bout, "et si la baguette restait bloquer dans sa bite ? demande Arella", "vas-y, il kifferait trop ça, cette lope !".

CBT, crachats.

Durée: 11,07 mn
HD WMV 1280x720 – 412 Mo
MP4 pour mobile 720x480 - 62 Mo




128 - GODDESS DEMONIA & GODDESS ARELLA - SLAVE STEEVE - WE LIVE TOGETHER - PART 1




aperçu video

non disponible

Pratiques  
Lesbienne Fisting Fétichisme des pieds Fouet
 14.07 mn
 WMV MP4 MOBILE SD HD
 WMV 525.27 MB
 MP4 MOBILE 78.38 MB


On vit ensemble, on est trop bien entre filles, ça oui et puis on n'a pas besoin des mecs, on le fai . . .lire la suite
On vit ensemble, on est trop bien entre filles, ça oui et puis on n'a pas besoin des mecs, on le fait si bien nous même alors pourquoi s'embarrasser avec tous ces cons et leur service trois-pièces ?

Demonia fiste Arella qui ne se fait pas prier, elles s'embrassent tendrement mais bon, au bout de quelques minutes, les deux Déesses commencent à trouver que ça manque de bite. Il est où l'autre boloss ?

"Ho Steeve, tu ramènes ta gueule ?!!".

Le larbin masqué s'exécute et lèche les pieds de ses Maîtresses qui ne tardent pas à l'humilier, coups de fouet, coups de pieds, insultes, cette première partie ravira tous ceux et toutes celles qui rêvent de devenir l'esclave de deux jeunes Goddesses belles et cruelles.

Fisting, fétichisme des pieds, fouet.

Durée: 14,07 mn
HD WMV 1280x720 – 527 Mo
MP4 pour mobile 720x480 - 78 Mo



Page 1




Copyright STEA MEDIA PRODUCTIONS 2017 / 2022 - Barcelone - ESPAGNE - tout droit réservé.
Toute reproduction même partielle est strictement interdite - Tous nos modèles ont 18 ans et plus.
YOUNG GODDESS CLUB site spécialisé dans le fétichisme, le femdom et le BDSM.

contact@young-goddess-club.com

Any charges through our payment processor VEROTEL.COM will read VEROTEL on your cardholder.

Ⓒ Young Goddess Club Femdom BDSM video - 18 U.S.C. 2257 Recording-Keeping Requirements Compliance Statement
Terms & Conditions | Customer Support