Goddess Dalila

Goddess Dalila est une Maîtresse maghrébine impitoyable, sadique et vénale, belle et cruelle qui exploite soumis et larbins sans aucune limite. Brune, peau mate et regard de braise, des pieds de rêves, Dalila est une guerrière qui encule ses soumis avec une violence inouïe. Humiliatrice génétique, elle a été élue Meilleure Dominatrice 2021.

Lire ma bio (cliquer ici)

34 ANS
FRANCE - MAROC
Taille : 1.65 m
Yeux : noirs
Poitrine : 90C
Pieds: 37 (EUR)
Peau : bronzée
Activités : dominatrice
Pratiques : domination par les pieds, piétinement, gode ceinture, fisting, foot fucking, ballbusting, crachats, cire, fouet, humiliations, domination financière, CBT, chantage.

Clique sur la miniature pour agrandir la photo . Vidéos FULL HD 1920x1080 téléchargeables en MP4 FULL HD & MP4 HD MOBILE.


mes vidéos


Page 1 2 3

29 vidéo(s) et 0 galerie(s) photos


487 - GODDESS DALILA & SLAVE PHIL - ARAB TRAINING FOR OLD SUB - DRESSAGE ORIENTAL POUR VIEILLE SALOPE SOUMISE



Pratiques  
Humiliations Adoration des pieds Fétichisme des pieds Crachats Gifles Fouet
 15 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1695.35 MB
 MP4 MOBILE 340.05 MB


Fétichiste, masochiste et naturellement soumis, Phil est un habitué des séances de domination, un af . . .lire la suite
Fétichiste, masochiste et naturellement soumis, Phil est un habitué des séances de domination, un afficionado du dressage. En contrat avec Goddess Dalila, il appartient à la Dominatrice maghrébine la plus sadique et la plus impitoyable. Une séance avec Dalila mérite déjà mûre réflexion, alors t'imagines, le dressage est réservé aux kelbs les plus motivés, les salopes endurcies les plus soumises.

En position, en uniforme, c'est-à-dire, à genoux et à poil, Phil vénère les pieds de sa Maîtresse, Dalila n'apprécie pas, "c’est pas du fétichisme ça coco, c'est de la merde". Une pluie de baffes s'abat sur la tête du soumis qui tangue sous les coups.

"tu te fous de ma gueule salope ?"

Phil bredouille des excuses, il est désolé. Il peut, entre crachats et paires de baffes, il est en train d'apprendre que la mauvaise qualité à un prix.

"allume-moi une clope salope"

Phil s'exécute, Dalila l'observe, le regard noir, fixe, hypnotique, la langue de son soumis pour tout cendrier,

"avale ma clope"

En chienne disciplinée, Phil mâchonne et avale intégralement la cigarette de sa Maîtresse, il tire la langue, elle est pleine de cendre, Dalila lui crache dans la bouche, il avale et dit merci.

Ça c’est pour l'apéritif, la viande c'est pour plus tard. Maîtresse Dalila fouette son soumis les lanières cinglent la peau du maso, les coups pleuvent, en mode PLS, Phil encaisse, gémit, chiale et geint.

Le soumis est verni, deux séances pour le prix d’une, et toi mon pote, t'as décroché le bingo, deux vidéos en une.

Humiliation, foot worship, foot fetish, spitting, face-slapping, whipping.





486 - GODDESS DALILA & SLAVE PHIL - SWITCH ALBERT - SUCKING, BLOWING, PAYING - THE SECRET DIARY OF A BITCH - SUCER, POMPER, RAQUER, JOURNAL INTIME D'UNE PUTE SOUMISE...



Pratiques  
Humiliations Crachats Déesse arabe
 15.04 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1699.24 MB
 MP4 MOBILE 337.4 MB


Sucer, pomper et raquer pour sa Maîtresse, voilà résumée en une phrase la vie de Phil, esclave de Da . . .lire la suite
Sucer, pomper et raquer pour sa Maîtresse, voilà résumée en une phrase la vie de Phil, esclave de Dalila, Déesse maghrébine impitoyable et naturellement dénuée de tout scrupule.

Ses soumis ? Un moyen de faire du fric. Phil en sait quelque chose, cette vieille pute vend son cul au coin d'un bois pendant que sa Maîtresse claque du blé dans des séances shopping sans fin.

Afin de maintenir un haut niveau de performance, Maîtresse Dalila entraîne son soumis et maintient la voirie, inspection du rectum par gode ceinture, élargissement des voies anales par introduction des pieds dans l'anus, et enfin contrôle des maxillaires et capacités de pompage.

Pour ce faire, Maîtresse Dalila a fait appel à un chibre, un mec qui prête sa bite pour des exercices pratiques : à genoux, à poil, Phil perfectionne sa technique sous contrôle de sa Maîtresse.

"lèche les couilles sale pute, ta langue, voilà, avale ses burnes"

"c'est bien salope, pompe-le plus vite !"

Phil suce, pompe, sous les crachats de Dalila qui l'insulte et l'humilie. Une éjaculation faciale sur la gueule c'est comme la crème chantilly sur les fraises.

"étale le foutre sale pute, étale bien, voilà, et maintenant, au tapin : vite !"

Humiliations, crachats, dressage de chienne, Déesse arabe.





484 - GODDESS DALILA & SLAVE HARRY - STUDENT & FETISH, ENSLAVED BY AN ARAB MISTRESS - ETUDIANT & FETICHISTE, DRESSE PAR UNE MAITRESSE ARABE - PART 2



Pratiques  
Humiliations Adoration des pieds Pieds sales Crachats Déesse arabe
 14.09 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1556.83 MB
 MP4 MOBILE 317.95 MB


Harry Footer 22 ans, étudiant modèle, bonne éducation, discret et timide, a une passion pour les pie . . .lire la suite
Harry Footer 22 ans, étudiant modèle, bonne éducation, discret et timide, a une passion pour les pieds des femmes, fétichiste refoulé, fantasmeur, ne passe jamais à l’acte, préfère la masturbation en solitaire jusqu’à ce samedi où il se fait griller par Maîtresse Dalila dans un square alors qu’il était en train de lui mater les pieds.

"tu voulais lécher mes pieds salope ?"
"heu oui"
"crois-moi que tu vas les lécher"
Harry est maintenant à poil, un collier de clébard autour du cou et les pieds crades de Maîtresse Dalila dans le bec. On avait les vieilles putes endurcies comme Phil ou Alex, on a désormais les jeunes salopes débutantes comme Harry. Débutant Harry Footer ? Certes, mais prometteur, au début les mollards de Maîtresse Dalila le rebutaient mais il finit par s’y faire, les gros crachats qui dégoulinent sur sa face de putain en devenir.

"nettoie mes pieds crades petite salope"

Harry Footer obéit, jamais aussi bon que la première fois, l’étudiant humilié à le gourdin, il bande furieusement,

"branle-toi, dégorge le poireau !"

Sur ordre, l’étudiant éjacule sur le pied de Maîtresse Dalila,
br> "et maintenant lèche ton foutre jusqu’à la dernière goutte" De longs filets de sperme lui sortent de la bouche, des gros mollards visqueux lui coulent sur les joues, dire qu’il y une heure encore, Harry était un fétichiste fantasmeur, novice, sans envergure, enlevé par Dalila, il a désormais un avenir, une place dans le harem de putes de la divine marocaine...

Humiliations, adoration des pieds, pieds sales, crachats, Déesse arabe.





483 - GODDESS DALILA & SLAVE PHIL - YOUR ASS IS NOT LARGE ENOUGH, DON'T WORRY I'M GONNA ENLARGE IT WITH MY FEET - ARAB MISTRESS FUCKS WHITE TRANNY - T'AS LE CUL TROP ETROIT, T'INQUIETE JE VAIS L'ELARGIR AVEC MES PIEDS - PART 1



Pratiques  
Foot fucking Humiliations Gifles Crachats Anal Déesse arabe
 14.50 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1653.5 MB
 MP4 MOBILE 331.67 MB


De retour du bois des Longues Queues où il tapine, Phil doit avouer à Maîtresse Dalila que le compte . . .lire la suite
De retour du bois des Longues Queues où il tapine, Phil doit avouer à Maîtresse Dalila que le compte n'y est pas,

"une explication sale pute ?"

"ils ont fait une descente Maîtresse et ensuite des rondes, pas un seul client n'est venu"
"jusqu'à quand tu vas te continuer à te foutre de ma gueule chiennasse ?"

Avec sa perruque, ses bas résilles et ses bottes de salope, Phil ne sait pas quoi répondre, en revanche, Dalila, ELLE, sait ce qui lui reste à faire, punir cette catin de bas étage par là même où elle a péché : son cul.

Pour commencer le festin, une petite mise en bouche : une volée de paire de baffes avec les compliments de la direction pour les excellents résultats de la journée...

"A poil, à quatre pattes !"

La travelotte se déloque rapide histoire de ne pas courroucer sa Maîtresse, c'est raté, Dalila est en mode chaud bouillant.

"écarte ton cul de putain !"

Le pied s'enfonce dans les profondeurs anales de la vieille salope qui râle la tronche déformée par la douleur, Maîtresse Dalila baise le cul du soumis, le lime méthodiquement, les orteils défoncent les sphincters tandis que le talon déforme le rectum.

La punition n’est pas terminée ! Phil doit maintenant s'enfoncer lui-même un gode ventouse de 30 cm et faire des squats sur un bureau. Preuve mécanique que Phil est devenu une bonne pute, il s'empale l'intégralité du gode sur ordre de sa Maîtresse qui lui crache dans la bouche pendant qu'il s'auto encule en rythme.

Mais le sadisme de Dalila ne s'arrête pas là, elle a bien d'autres surprise pour ce trans déplumé, ce sera pour la saison 2.

Humiliations, anal, crachats, gifles, Déesse arabe.





482 - GODDESS DALILA & SLAVE PHIL - SLAVE OF AN ARAB GIRL - I BELONG TO MY MISTRESS - ESCLAVE D'UNE ARABE - APPARTENANCE TOTALE A MAITRESSE DALILA



Pratiques  
Humiliations Gode ceinture Crachats Fétichisme des pieds Déesse arabe
 11.15 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1261.71 MB
 MP4 MOBILE 251.69 MB


Phil a signé un contrat avec Maîtresse Dalila, un contrat d’esclavage basé sur une appartenance tota . . .lire la suite
Phil a signé un contrat avec Maîtresse Dalila, un contrat d’esclavage basé sur une appartenance totale. Exploité sans limite, il va jusqu'à vendre son cul au coin du bois histoire de raquer les séances de shopping de Maîtresse Dalila et ses copines.

Allongé les pattes en l'air sur le bureau de la tolière, Phil se fait ramoner, le gode de 25 cm allant et venant sans difficulté dans l’anus, tétanisé par le regard de sa Maîtresse qui le baise tout en lui crachant dans la bouche, "ma bite pour ton cul, mes mollards pour ta gueule" : Phil est un soumis comblé.

S'il aime se faire enculer, le soumis adore se faire humilier, et à ce petit jeu-là, Dalila n'est jamais à court d'idée comme celle de faire faire des squats au larbin sur le gros gode noir qu'il affectionne tout particulièrement. Phil compte les coups de queue, quelle que soit la position, l'enculé tient ses promesses, celle de prendre l'intégralité du chibre dans le cul, du gland jusqu’aux couilles.

Epuisé mais heureux, Phil a le droit de vénérer les pieds de sa Maîtresse, il lèche la plante et suce les orteils comme la putain qu'il est et qu'il a toujours été, et il en aura bien besoin car demain, il retourne au turbin, et pour faire plus vrai, Maîtresse Dalila lui balance un énorme mollard sur la gueule qui ressemble étrangement à une éjaculation faciale.

Humiliations, gode ceinture, anal, crachats, Déesse arabe.





479 - GODDESS DALILA - SLAVE PHIL & SLAVE HARRY - YOUNG VOYEUR & OLD BITCH - JEUNE VOYEUR & VIEILLE SALOPE



Pratiques  
Gode ceinture Anal Déesse arabe Humiliations Crachats
 9.47 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1087.14 MB
 MP4 MOBILE 219.63 MB


Maîtresse Dalila dispose d'un harem de soumis qui lui obéissent au doigt, au pied et à l'œil, une cl . . .lire la suite
Maîtresse Dalila dispose d'un harem de soumis qui lui obéissent au doigt, au pied et à l'œil, une clique de salopes rampantes qui bossent et raquent quand elles ne tapinent carrément pas pour Elle.

Harry c'est le petit dernier, 22 ans, étudiant, fétichiste et déjà désireux de se faire enculer. Phil occupe une place à part dans cette armée de larbins, masochiste, gynarchiste militant, putain accomplie, Phil est le porte-monnaie de Maîtresse Dalila tout étant son défouloir, à 60 carats, il est une icône de la soumission et un exemple à suivre pour tous les ultras qui ne conçoivent la vie qu'aux pieds d’une dominatrice.

Meilleure enculeuse 2 années de suite, la peau cuivrée, le regard noir, superbe, altière, hautaine et dédaigneuse, Maîtresse Dalila est née dominatrice tout comme Phil est né larbin. On ne peut rien refuser à une reine arabe, et quand l'envie lui prendre de sodomiser son soumis, c'est ici et maintenant, il n'y a pas d'endroit désigné pour défoncer un enculé même dans un escalier. Et c'est à mi-étage que la Divine a décidé de tringler son esclave,

"sur les genoux poufiasse, donne ton cul, je vais te prendre là sur les marches"

Il a en connu des sodos le Phil notamment quand il était devenu un temps la chienne de Maîtresse Demonia qui n'avait pas hésité à l'enculer à l'envers contre une cheminée, cette fois-ci Dalila lui ramone le cul dans l’escalier.

Mais qui se branle furieusement, planqué derrière un pan de mur ? Harry dit Harry Footer, l'étudiant fétichiste qui se délecte des pieds de Maîtresse Dalila et qui cette fois rêve de se faire prendre le fiacre ! L’étudiant est en sueur, le gros chibre qui performe le cul de son pote l'excite,

"si seulement, mon cul pouvait prendre la place du sien !"

Patience mon canard, ce sera pour plus tard, en attendant l’étudiant n'en perd pas une miette, les gros coups de bite qui déchirent le trou de l'autre pute, il kiffe ! Les cris de la catin soumise le transcendent, mais il n'y a pas que lui qui prend son pied, Phil n'est plus dans l'escalier, ni même sur terre, il plane dans la stratosphère, en plein orgasme.

Gode ceinture, anal, Déesse arabe, Humiliations, crachats.





477 - GODDESS DALILA & SLAVE HARRY - STUDENT & FETISHIST, ENSLAVED BY AN ARAB MISTRESS - ETUDIANT & FETICHISTE, DRESSE PAR UNE MAITRESSE ARABE - PART 1



Pratiques  
Fétichisme des pieds Pieds sales Foot gagging Crachats Humiliations Déesse arabe
 12.42 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1395.38 MB
 MP4 MOBILE 283.97 MB


L'été quand tu vois un mec dans la rue marcher la tête en bas, les yeux fixés vers le sol, tu peux ê . . .lire la suite
L'été quand tu vois un mec dans la rue marcher la tête en bas, les yeux fixés vers le sol, tu peux être sûr d’un truc, c'est un fétichiste.

Harry Footer : 22 ans, étudiant en mathématique, fils unique d'une famille bien sous tout rapport.

Harry Footer, un petit génie d'après ses professeurs, le regard bleu, une tignasse rousse qui n'est pas sans faire penser à un autre Harry, plus célèbre celui-ci. Il est plutôt discret notre Harry, le genre de mec timide qui rentrerait bien dans un mur histoire de rester anonyme. Et question cul, il est comment Harry ? Soumis à tendance fétichiste.

Samedi après-midi, assise sur un banc, Dalila profite des rayons du soleil, pas grand monde dans ce petit bois, il fait encore trop chaud sans doute, quand soudain passe un grand roux à lunettes, la vingtaine nerveuse, le mec passe, repasse, puis se met à faire des allers et retours en fixant Dalila.

"tu fais quoi là ?"
"heu bah rien... je me promène, j'aime bien cet endroit, c'est joli"
"ha ouais, ce ne serait pas plutôt mes pieds que tu mates depuis tout à l'heure ?"

Harry devient rouge comme une écrevisse, la tête du mec qui vient de se faire griller sec. L'étudiant bredouille, il a maintenant les pieds de Dalila sur la tronche, il en rêvait, il le fantasmait, désormais c’est fait : Harry est sur le point de devenir la chienne soumise de la plus célèbre des dominatrices marocaines.

Toute chienne est en laisse et Harry ne fait pas exception, à genoux et à poil, il est là pour se faire dresser.

"Lèche mes pieds crades sale pute !"

Harry se délecte, sa langue nettoie la plante des pieds, passe entre les orteils, les suce, les gobe comme il pomperait un chibre. Et s'il suce mal ? Un mollard dans la gueule, pas de doute, Maîtresse Dalila est en train de transformer l'étudiant modèle en une pute bien dressée.

Fétichisme des pieds, pieds sales, crachats, humiliations, Déesse arabe.





475 - GODDESS DALILA & SLAVE PHIL - HOOKER BOULEVARD, I TURN TRICKS FOR MISTRESS DALILA - BOULEVARD DU TAPIN, JE VENDS MON CUL POUR MA MAITRESSE ARABE - PART 2 SEASON 2



Pratiques  
Gode ceinture Humiliations Crachats Gifles Déesse arabe
 12.44 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1437.78 MB
 MP4 MOBILE 286.17 MB



"Au tapin pute !"

L'ordre claque tel une gigantesque baffe dans la gueule, le regar
. . .lire la suite

"Au tapin pute !"

L'ordre claque tel une gigantesque baffe dans la gueule, le regard noir, dédaigneuse, hautaine, superbe, divine et maghrébine qui bien souvent ne font qu'un, telle une reine de Saba, Dalila règne sur son harem, une armée de putes bien soumises dressées à obéir et surtout à faire du biff pour satisfaire les moindres désirs de cette Déesse aussi belle que cruelle.

Un an après l'avoir foutu au turbin, Dalila vit grassement sur le cul de son tapin, perruque, talons, fausse fourrure, Phil est une salope accomplie qui arpente rues, bois et foyers, à pomper et se faire ramoner.

Les bons comptes font les bons amis, adage bien connu surtout quand on vend son cul. Or il semble que cette matinée ensoleillée et printanière soit quelque peu entachée par un problème comptable...

"Il en manque un sale pute"

L'emperruqué bégaye, bredouille, baragouine et marmonne, peu importe ses arguments, y'a pas le compte mais toi salope tu vas l'avoir ton compte...

2 godes noires, calibre 30, la différence ? l'un intègre une paire de couilles, le second n'en a pas. Une chose est sûre : il faut en avoir des couilles pour se faire enculer jusqu'aux… couilles avec ce genre de missile, surtout quand c'est Maîtresse Dalila qui est à la manoeuvre.

Un gros mollard dans le cul – pas de lubrifiant pour les salopes dans ton genre - puis la Miss enfonce d'un coup sec un dard noeux de trente centimètres dans les entrailles caverneuses de la putain qui râle et qui geint au fur et à mesure des violents coups de reins. "tu la kiffes ma bite poufiasse ?"
"oui Maîtresse je suis votre salope"

Le sodomite est sur orbite, le gros gode lui déchire le fion, les mollards giclent sur sa tronche de loser, les yeux exorbités, la bouche ouverte, la langue pâteuse, le trou en feu, Phil se fait prendre le fiacre comme jamais. Les yeux dans les yeux, la bite au plus profond de son cul, Dalila le lime jusqu'à l’extase, celui qui ne s'est jamais fait prendre par une Dominatrice ne peut ressentir le plaisir de se faire ramoner comme la dernière des catins, jambes en l’air et cul offert.

Gode ceinture, anal, fétichisme des pieds, humiliations, crachats, Déesse arabe.





474 - GODDESS DALILA & SLAVE PHIL - HOOKER BOULEVARD, I TURN TRICKS FOR MISTRESS DALILA - BOULEVARD DU TAPIN, JE VENDS MON CUL POUR MA MAITRESSE ARABE - PART 1 SEASON 2



Pratiques  
Gode ceinture Humiliations Crachats Gifles Déesse arabe
 13 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1478.08 MB
 MP4 MOBILE 299.49 MB


Perruque rousse, haut talons talons et bas résilles, installé dans un bois à quelques encablures de . . .lire la suite
Perruque rousse, haut talons talons et bas résilles, installé dans un bois à quelques encablures de la route nationale, AnaTrav alias Phil attend le client : 50 la pipe, 100 le grand jeu, quand il s'agit de faire du bif avec son cul cette grande salope ne lésine pas.

A force de pomper à s'en décrocher la mâchoire, quitte à s'en taper un blocage des maxillaires, Phil totalise 400 : un retraité, un routier, un plombier les couilles pleines, divers amateurs de pipes champêtres, pas mal seulement voilà le compte n’y est pas.

"sale pute au rapport!"

Brune, le teint mate, une voix rauque et inimitable, en un mot Dalila.

"Il en manque cent"

La divine Maghrébine est venue relever les compteurs,

"On avait dit combien putain ?"
"500 Maîtresse"
"j'vais te montrer comment on fait du blé avec son cul".

En Occident, on dit que les arbres ne parlent pas, ça c'est vite dit, les sociétés amérindiennes conversaient avec la nature, et que dira t'elle cette nature de ce qu’elle a vu ?

Un trav défoncé contre un arbre, une pute limée à donf par une dominatrice impitoyable, une salope à genoux en mode gorge profonde, une salope tringlée sur le capot d’une voiture.

Et tout ça compilé pour toi dans une vidéo de 13 mn…

Gode ceinture, humiliations, crachats, gifles, Déesse arabe.





452 - GODDESS DALILA & SLAVE DAN - RECRUITS SALES ASSISTANT / HOW AN ARAB MISTRESS GOT A WAGE INCREASE - RECRUTE ASSISTANTE / COMMENT UNE MAGHREBINE SANS SCRUPULE OBTIENT UNE AUGMENTATION DE SALAIRE



Pratiques  
Sniffage des pieds Fétichisme des pieds Fétichisme des chaussures Pieds bronzés Head scissor Face sitting Crachats Déesse arabe
 14.24 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1621.06 MB
 MP4 MOBILE 321.84 MB


C’est bien joli de demander une augmentation de salaire mais encore faut-il la mériter ! Et au-delà . . .lire la suite
C’est bien joli de demander une augmentation de salaire mais encore faut-il la mériter ! Et au-delà du dévouement à l’entreprise, démontrer à son boss l’argent qu’on lui a fait gagner. Bah ! tout ça c’est pour les autres, quand on s’appelle Dalila, on a des arguments autrement percutants pour faire plier le tôlier.

Brune, la peau mate, le regard qui flingue, un tempérament chaud comme un volcan, Dalila sait comment obtenir ce qu’elle veut et quand elle veut, le salaire ? 15 000 nets et en euro coco, pas en roupie népalaise, à ce chiffre Dan qui a déjà perdu les ¾ de ses tifs a bien failli virer au carrément chauve… .

« là je ne peux pas, ça passera jamais » .

Par contre, une baffe dans la gueule, ça passe déjà beaucoup mieux ! Un problème de respiration Monsieur le directeur ? Dalila a la solution : les deux cuisses autour du cou et tu serres… D’habitude d’un teint assez pâle, Dan a repris des couleurs, rouge écarlate, tendance violacée, les sneakers bien crades sur le blaire, Marc fait sa cure, pas besoin d’aller inhaler du souffre dans une station thermale quand on a des pieds bien odorants comme on les aime sur la tronche…. .

« tu kiffes l’odeur de mes pieds sale putain ? » .

La mine ravie du DAF a tout dit, il en redemande le boloss ! Imagine deux pieds bronzés qui te rentrent au fond du bec pendant que leur divine propriétaire te coince le cou avec ses jambes, obliger de s’énivrer aux effluves des pieds de Dalila, combien de soumis rêveraient ne serait-ce que de la moitié du quart de ça ?

Head scissor, sniffage des pieds, humiliations, crachats, face-sitting, fétichisme des pieds.

Durée : 14,24 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 16 Mo/s - 1,58 Go - Clique sur le bouton AVI
MP4 pour mobile 1280x720 - 321 Mo





Page 1 2 3




Copyright STEA MEDIA PRODUCTIONS 2017 / 2022 - Barcelone - ESPAGNE - tout droit réservé.
Toute reproduction même partielle est strictement interdite - Tous nos modèles ont 18 ans et plus.
YOUNG GODDESS CLUB site spécialisé dans le fétichisme, le femdom et le BDSM.

contact@young-goddess-club.com

Any charges through our payment processor VEROTEL.COM will read VEROTEL on your cardholder.

Ⓒ Young Goddess Club Femdom BDSM video - 18 U.S.C. 2257 Recording-Keeping Requirements Compliance Statement
Terms & Conditions | Customer Support