Goddess Dalila

Goddess Dalila est une Maîtresse maghrébine impitoyable, sadique et vénale, belle et cruelle qui exploite soumis et larbins sans aucune limite. Brune, peau mate et regard de braise, des pieds de rêves, Dalila est une guerrière qui encule ses soumis avec une violence inouïe. Humiliatrice génétique, elle a été élue Meilleure Dominatrice 2021.

Lire ma bio (cliquer ici)

34 ANS
FRANCE - MAROC
Taille : 1.65 m
Yeux : noirs
Poitrine : 90C
Pieds: 37 (EUR)
Peau : bronzée
Activités : dominatrice
Pratiques : domination par les pieds, piétinement, gode ceinture, fisting, foot fucking, ballbusting, crachats, cire, fouet, humiliations, domination financière, CBT, chantage.

Clique sur la miniature pour agrandir la photo . Vidéos FULL HD 1920x1080 téléchargeables en MP4 FULL HD & MP4 HD MOBILE.


mes vidéos


Page 1 2 3

24 vidéo(s) et 0 galerie(s) photos


479 - GODDESS DALILA - SLAVE PHIL & SLAVE HARRY - YOUNG VOYEUR & OLD BITCH - JEUNE VOYEUR & VIEILLE SALOPE



Pratiques  
Gode ceinture Anal Déesse arabe Humiliations Crachats
 9.47 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1087.14 MB
 MP4 MOBILE 219.63 MB


Maîtresse Dalila dispose d'un harem de soumis qui lui obéissent au doigt, au pied et à l'œil, une cl . . .lire la suite
Maîtresse Dalila dispose d'un harem de soumis qui lui obéissent au doigt, au pied et à l'œil, une clique de salopes rampantes qui bossent et raquent quand elles ne tapinent carrément pas pour Elle.

Harry c'est le petit dernier, 22 ans, étudiant, fétichiste et déjà désireux de se faire enculer. Phil occupe une place à part dans cette armée de larbins, masochiste, gynarchiste militant, putain accomplie, Phil est le porte-monnaie de Maîtresse Dalila tout étant son défouloir, à 60 carats, il est une icône de la soumission et un exemple à suivre pour tous les ultras qui ne conçoivent la vie qu'aux pieds d’une dominatrice.

Meilleure enculeuse 2 années de suite, la peau cuivrée, le regard noir, superbe, altière, hautaine et dédaigneuse, Maîtresse Dalila est née dominatrice tout comme Phil est né larbin. On ne peut rien refuser à une reine arabe, et quand l'envie lui prendre de sodomiser son soumis, c'est ici et maintenant, il n'y a pas d'endroit désigné pour défoncer un enculé même dans un escalier. Et c'est à mi-étage que la Divine a décidé de tringler son esclave,

"sur les genoux poufiasse, donne ton cul, je vais te prendre là sur les marches"

Il a en connu des sodos le Phil notamment quand il était devenu un temps la chienne de Maîtresse Demonia qui n'avait pas hésité à l'enculer à l'envers contre une cheminée, cette fois-ci Dalila lui ramone le cul dans l’escalier.

Mais qui se branle furieusement, planqué derrière un pan de mur ? Harry dit Harry Footer, l'étudiant fétichiste qui se délecte des pieds de Maîtresse Dalila et qui cette fois rêve de se faire prendre le fiacre ! L’étudiant est en sueur, le gros chibre qui performe le cul de son pote l'excite,

"si seulement, mon cul pouvait prendre la place du sien !"

Patience mon canard, ce sera pour plus tard, en attendant l’étudiant n'en perd pas une miette, les gros coups de bite qui déchirent le trou de l'autre pute, il kiffe ! Les cris de la catin soumise le transcendent, mais il n'y a pas que lui qui prend son pied, Phil n'est plus dans l'escalier, ni même sur terre, il plane dans la stratosphère, en plein orgasme.

Gode ceinture, anal, Déesse arabe, Humiliations, crachats.





477 - GODDESS DALILA & SLAVE HARRY - STUDENT & FETISHIST, ENSLAVED BY AN ARAB MISTRESS - ETUDIANT & FETICHISTE, DRESSE PAR UNE MAITRESSE ARABE - PART 1



Pratiques  
Fétichisme des pieds Pieds sales Foot gagging Crachats Humiliations Déesse arabe
 12.42 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1395.38 MB
 MP4 MOBILE 283.97 MB


L'été quand tu vois un mec dans la rue marcher la tête en bas, les yeux fixés vers le sol, tu peux ê . . .lire la suite
L'été quand tu vois un mec dans la rue marcher la tête en bas, les yeux fixés vers le sol, tu peux être sûr d’un truc, c'est un fétichiste.

Harry Footer : 22 ans, étudiant en mathématique, fils unique d'une famille bien sous tout rapport.

Harry Footer, un petit génie d'après ses professeurs, le regard bleu, une tignasse rousse qui n'est pas sans faire penser à un autre Harry, plus célèbre celui-ci. Il est plutôt discret notre Harry, le genre de mec timide qui rentrerait bien dans un mur histoire de rester anonyme. Et question cul, il est comment Harry ? Soumis à tendance fétichiste.

Samedi après-midi, assise sur un banc, Dalila profite des rayons du soleil, pas grand monde dans ce petit bois, il fait encore trop chaud sans doute, quand soudain passe un grand roux à lunettes, la vingtaine nerveuse, le mec passe, repasse, puis se met à faire des allers et retours en fixant Dalila.

"tu fais quoi là ?"
"heu bah rien... je me promène, j'aime bien cet endroit, c'est joli"
"ha ouais, ce ne serait pas plutôt mes pieds que tu mates depuis tout à l'heure ?"

Harry devient rouge comme une écrevisse, la tête du mec qui vient de se faire griller sec. L'étudiant bredouille, il a maintenant les pieds de Dalila sur la tronche, il en rêvait, il le fantasmait, désormais c’est fait : Harry est sur le point de devenir la chienne soumise de la plus célèbre des dominatrices marocaines.

Toute chienne est en laisse et Harry ne fait pas exception, à genoux et à poil, il est là pour se faire dresser.

"Lèche mes pieds crades sale pute !"

Harry se délecte, sa langue nettoie la plante des pieds, passe entre les orteils, les suce, les gobe comme il pomperait un chibre. Et s'il suce mal ? Un mollard dans la gueule, pas de doute, Maîtresse Dalila est en train de transformer l'étudiant modèle en une pute bien dressée.

Fétichisme des pieds, pieds sales, crachats, humiliations, Déesse arabe.





475 - GODDESS DALILA & SLAVE PHIL - HOOKER BOULEVARD, I TURN TRICKS FOR MISTRESS DALILA - BOULEVARD DU TAPIN, JE VENDS MON CUL POUR MA MAITRESSE ARABE - PART 2 SEASON 2



Pratiques  
Gode ceinture Humiliations Crachats Gifles Déesse arabe
 12.44 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1437.78 MB
 MP4 MOBILE 286.17 MB



"Au tapin pute !"

L'ordre claque tel une gigantesque baffe dans la gueule, le regar
. . .lire la suite

"Au tapin pute !"

L'ordre claque tel une gigantesque baffe dans la gueule, le regard noir, dédaigneuse, hautaine, superbe, divine et maghrébine qui bien souvent ne font qu'un, telle une reine de Saba, Dalila règne sur son harem, une armée de putes bien soumises dressées à obéir et surtout à faire du biff pour satisfaire les moindres désirs de cette Déesse aussi belle que cruelle.

Un an après l'avoir foutu au turbin, Dalila vit grassement sur le cul de son tapin, perruque, talons, fausse fourrure, Phil est une salope accomplie qui arpente rues, bois et foyers, à pomper et se faire ramoner.

Les bons comptes font les bons amis, adage bien connu surtout quand on vend son cul. Or il semble que cette matinée ensoleillée et printanière soit quelque peu entachée par un problème comptable...

"Il en manque un sale pute"

L'emperruqué bégaye, bredouille, baragouine et marmonne, peu importe ses arguments, y'a pas le compte mais toi salope tu vas l'avoir ton compte...

2 godes noires, calibre 30, la différence ? l'un intègre une paire de couilles, le second n'en a pas. Une chose est sûre : il faut en avoir des couilles pour se faire enculer jusqu'aux… couilles avec ce genre de missile, surtout quand c'est Maîtresse Dalila qui est à la manoeuvre.

Un gros mollard dans le cul – pas de lubrifiant pour les salopes dans ton genre - puis la Miss enfonce d'un coup sec un dard noeux de trente centimètres dans les entrailles caverneuses de la putain qui râle et qui geint au fur et à mesure des violents coups de reins. "tu la kiffes ma bite poufiasse ?"
"oui Maîtresse je suis votre salope"

Le sodomite est sur orbite, le gros gode lui déchire le fion, les mollards giclent sur sa tronche de loser, les yeux exorbités, la bouche ouverte, la langue pâteuse, le trou en feu, Phil se fait prendre le fiacre comme jamais. Les yeux dans les yeux, la bite au plus profond de son cul, Dalila le lime jusqu'à l’extase, celui qui ne s'est jamais fait prendre par une Dominatrice ne peut ressentir le plaisir de se faire ramoner comme la dernière des catins, jambes en l’air et cul offert.

Gode ceinture, anal, fétichisme des pieds, humiliations, crachats, Déesse arabe.





474 - GODDESS DALILA & SLAVE PHIL - HOOKER BOULEVARD, I TURN TRICKS FOR MISTRESS DALILA - BOULEVARD DU TAPIN, JE VENDS MON CUL POUR MA MAITRESSE ARABE - PART 1 SEASON 2



Pratiques  
Gode ceinture Humiliations Crachats Gifles Déesse arabe
 13 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1478.08 MB
 MP4 MOBILE 299.49 MB


Perruque rousse, haut talons talons et bas résilles, installé dans un bois à quelques encablures de . . .lire la suite
Perruque rousse, haut talons talons et bas résilles, installé dans un bois à quelques encablures de la route nationale, AnaTrav alias Phil attend le client : 50 la pipe, 100 le grand jeu, quand il s'agit de faire du bif avec son cul cette grande salope ne lésine pas.

A force de pomper à s'en décrocher la mâchoire, quitte à s'en taper un blocage des maxillaires, Phil totalise 400 : un retraité, un routier, un plombier les couilles pleines, divers amateurs de pipes champêtres, pas mal seulement voilà le compte n’y est pas.

"sale pute au rapport!"

Brune, le teint mate, une voix rauque et inimitable, en un mot Dalila.

"Il en manque cent"

La divine Maghrébine est venue relever les compteurs,

"On avait dit combien putain ?"
"500 Maîtresse"
"j'vais te montrer comment on fait du blé avec son cul".

En Occident, on dit que les arbres ne parlent pas, ça c'est vite dit, les sociétés amérindiennes conversaient avec la nature, et que dira t'elle cette nature de ce qu’elle a vu ?

Un trav défoncé contre un arbre, une pute limée à donf par une dominatrice impitoyable, une salope à genoux en mode gorge profonde, une salope tringlée sur le capot d’une voiture.

Et tout ça compilé pour toi dans une vidéo de 13 mn…

Gode ceinture, humiliations, crachats, gifles, Déesse arabe.





452 - GODDESS DALILA & SLAVE DAN - RECRUITS SALES ASSISTANT / HOW AN ARAB MISTRESS GOT A WAGE INCREASE - RECRUTE ASSISTANTE / COMMENT UNE MAGHREBINE SANS SCRUPULE OBTIENT UNE AUGMENTATION DE SALAIRE



Pratiques  
Sniffage des pieds Fétichisme des pieds Fétichisme des chaussures Pieds bronzés Head scissor Face sitting Crachats Déesse arabe
 14.24 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1621.06 MB
 MP4 MOBILE 321.84 MB


C’est bien joli de demander une augmentation de salaire mais encore faut-il la mériter ! Et au-delà . . .lire la suite
C’est bien joli de demander une augmentation de salaire mais encore faut-il la mériter ! Et au-delà du dévouement à l’entreprise, démontrer à son boss l’argent qu’on lui a fait gagner. Bah ! tout ça c’est pour les autres, quand on s’appelle Dalila, on a des arguments autrement percutants pour faire plier le tôlier.

Brune, la peau mate, le regard qui flingue, un tempérament chaud comme un volcan, Dalila sait comment obtenir ce qu’elle veut et quand elle veut, le salaire ? 15 000 nets et en euro coco, pas en roupie népalaise, à ce chiffre Dan qui a déjà perdu les ¾ de ses tifs a bien failli virer au carrément chauve… .

« là je ne peux pas, ça passera jamais » .

Par contre, une baffe dans la gueule, ça passe déjà beaucoup mieux ! Un problème de respiration Monsieur le directeur ? Dalila a la solution : les deux cuisses autour du cou et tu serres… D’habitude d’un teint assez pâle, Dan a repris des couleurs, rouge écarlate, tendance violacée, les sneakers bien crades sur le blaire, Marc fait sa cure, pas besoin d’aller inhaler du souffre dans une station thermale quand on a des pieds bien odorants comme on les aime sur la tronche…. .

« tu kiffes l’odeur de mes pieds sale putain ? » .

La mine ravie du DAF a tout dit, il en redemande le boloss ! Imagine deux pieds bronzés qui te rentrent au fond du bec pendant que leur divine propriétaire te coince le cou avec ses jambes, obliger de s’énivrer aux effluves des pieds de Dalila, combien de soumis rêveraient ne serait-ce que de la moitié du quart de ça ?

Head scissor, sniffage des pieds, humiliations, crachats, face-sitting, fétichisme des pieds.

Durée : 14,24 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 16 Mo/s - 1,58 Go - Clique sur le bouton AVI
MP4 pour mobile 1280x720 - 321 Mo






448 - GODDESS DALILA & SLAVE DUNCAN - THIS IS THE WAY I FUCK MY BOSS - J'ENCULE MON BOSS EN TOUTE SECURITE - PART 2



Pratiques  
Gode ceinture Humiliations Fétichisme des pieds Crachats
 14 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1571.8 MB
 MP4 MOBILE 313.98 MB


Un mardi soir après le turbin, la belle Dalila a grillé Duncan en train de se faire du bien, les cou . . .lire la suite
Un mardi soir après le turbin, la belle Dalila a grillé Duncan en train de se faire du bien, les couilles à l’air et le chibre en bandoulière, le très pète-sec responsable logistique était en train de regarder un film particulièrement instructif où l’on voyait entre autres une Black sculpturale en train d’enfiler un mec sous les yeux de sa bourgeoise... Il paraît qu’on trouve ce genre de vidéo sur internet, quel scandale !

Depuis l’épisode de la vidéo, les relations entre Dalila employée à la réception marchandises et Duncan son supérieur hiérarchique, se sont considérablement améliorées, ils sont même devenus proches, désormais seul un gode ceinture les sépare, et quand Dalila balance des reins, le cul de l’autre de salope de Duncan n’est jamais très loin…

L’organisation du travail a même dû être modifiée par Duncan lui-même : un tiers de logistique, deux tiers d’enculade.

Histoire de montrer qu’il est encore le chef, Duncan a gardé sa cravate, pour le reste, il est entièrement à poil, le cul tendu prêt à venir s’empaler sur le gode noir et noueux de Dalila. Limé dans l’atelier, défoncé dans les WC, ramoner près du quai, l’impétueux responsable logistique montre enfin sa vraie nature : celle d’une bonne pute dont le suprême plaisir est de se faire humilier.

Gode ceinture, anal, humiliations, fétichisme des pieds, adoration des pieds, crachats.

Durée : 14,00 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 16 Mo/s - 1,53 Go - Clique sur le bouton AVI
MP4 pour mobile 1280x720 - 313 Mo






442 - GODDESS DALILA & SLAVE DUNCAN - THIS IS THE WAY I FUCK MY BOSS - J'ENCULE MON BOSS EN TOUTE SECURITE - PART 1



Pratiques  
Gode ceinture Humiliations Fétichisme des pieds Crachats Maîtresse arabe
 15.56 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1763.03 MB
 MP4 MOBILE 355.18 MB


Quand elle ne fait pas de la domination, Dalila est employée chez Boston Management, une boîte en pl . . .lire la suite
Quand elle ne fait pas de la domination, Dalila est employée chez Boston Management, une boîte en plein essor, elle s’occupe des réceptions de marchandises sous l’autorité directe de Duncan, le nouveau responsable logistique, un petit pète-sec qui fait régner la terreur à coup de règlement intérieur.

Mardi 8h42, Dalila tire un transpalette à moitié vide sous le regard furibard de Duncan : « vous vous croyez en vacances ?!!! » Autant le dire tout de suite, la Miss n’a pas vraiment la tenue réglementaire : pieds nus dans des claquettes, on croirait qu’elle va à la plage…

Cet insupportable manquement au règlement donne l’occasion à Duncan de passer un savon à sa subalterne : «quand on manipule un engin de manutention et des charges, on porte des chaussures de sécurité !»

Hors de lui, Duncan renvoie la Belle chez le tôlier dans l’espoir qu’elle se fasse engueuler.

Mardi 18h47, Dalila s’apprête à quitter la boîte après sa journée de travail quand elle grille Duncan en train de vérifier les stocks la souris dans la main droite, le chibre dans la gauche, en train de se pignoler devant un film FemDom dans lequel on peut voir une Black défoncer le cul d’un soumis… Pris en flagrant délire d’heures supplémentaires, le logisticien est obligé de composer : à poil et ses pompes de sécurité, Duncan vient de comprendre que Dalila pratique en réel ce qui l’excite en vidéo.

« monte sur la table putain ! »

Les sociologues appellent cela une inversion des valeurs, désormais c’est Dalila qui fait la loi et l’autre salope de Duncan qui la suit ! ça tombe bien, la Miss a dans son sac tout un tas d’accessoires que ne déteste pas ce petit trou du cul d’agent de maîtrise de mes deux… Un gode électrique vibromasseur tout disposé à lui ramoner la cheminée. « lèche mes pieds salopes, ils sont crades, vu que j’ai pas amené mes chaussures de sécurité, tu vas nettoyer ».

Duncan se délecte à lécher les pieds bronzés de Dalila avant de lui donner son cul à bourrer tout en offrant sa bouche en crachoir… Au fait Duncan, se faire tringler comme une bonne chienne sur une table et après 18h30, c’est dans le règlement intérieur ?...

Humiliations, gode ceinture, anal, fétichisme des pieds, adoration des pieds, crachats.

Durée : 15,56 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 16 Mo/s - 1,74 Go - Clique sur le bouton AVI
MP4 pour mobile 1280x720 - 355 Mo






440 - GODDESS DALILA & SLAVE PHIL - HOOKER BOULEVARD - I TURN TRICKS FOR MISTRESS DALILA - BOULEVARD DU TAPIN - JE VENDS MON CUL POUR MAITRESSE DALILA - PART 2



Pratiques  
Gode ceinture Maîtresse Arabe Fétichisme des pieds
 10.16 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1106.05 MB
 MP4 MOBILE 228.14 MB


Phil n’est pas seulement le soumis de Maîtresse Dalila, c’est également une de ses sources de revenu . . .lire la suite
Phil n’est pas seulement le soumis de Maîtresse Dalila, c’est également une de ses sources de revenus, plus exactement c’est son cul le revenu, en d’autres termes Phil fait le tapin pour Dalila.

Seulement y’a un bug, Phil ne fait pas assez, cette vieille salope affiche 50 piges au compteur, cela fait belle lurette qu’elle n’est plus cotée à l’argus et pour satisfaire la fièvre acheteuse de sa Maîtresse, Phil a beau faire le bois, son cul reste désespérément trop étroit…

A tout problème, sa solution et quand il s’agit d’élargir les conduits, Dalila n’a pas son pareil ! Un gode transparent calibre 25, du lourd pour cette garce de trav qui se fait prendre le fion de la chambre au salon !

« J’vais t’apprendre comment on fait du bif ! Ouvre bien ton cul salope !! »

Dalila l’enculeuse est entrain de prouver à cette putain habituée à sucer le routier que son cul vaut de l’or, 25 cm dans le derche à sec et sans élan, comme quoi, quand on veut, on peut !

Gode ceinture, anal, Maîtresse arabe, dressage.

Durée : 10,16 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 16 Mo/s - 1,09 Go - Clique sur le bouton AVI
MP4 pour mobile 1280x720 - 228 Mo






439 - GODDESS DALILA & SLAVE PHIL - HOOKER BOULEVARD - I TURN TRICKS FOR MISTRESS DALILA - BOULEVARD DU TAPIN - JE VENDS MON CUL POUR MAITRESSE DALILA



Pratiques  
Humiliations Crachats Fétichisme des pieds Sniffage des pieds Gifles Anal
 16.03 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1751.39 MB
 MP4 MOBILE 357.3 MB


Une Golf Carat couleur grise métallisée file sur une route anonyme, des bois, un manoir, un haras, s . . .lire la suite
Une Golf Carat couleur grise métallisée file sur une route anonyme, des bois, un manoir, un haras, soudain la Volkswagen prend à gauche pour s’arrêter net devant une allée forestière. Le conducteur descend, marche d’un pas pressé, il semble connaître les lieux, au détour d’un chemin, un tapin, plus exactement un trav perruque rousse, talon rouge… La pipe ? 30 balles, à ce prix-là, on peut se faire vider les couilles pour pas cher.

Un SUV gris vulcain garée sur un parking, des jambes bronzées à travers la vitre ouverte, des pieds de rêve.

« t’as fait combien salope ? »

Maîtresse Dalila est venue relever les compteurs, Phil lui donne l’argent qu’il a gagné à la sueur de son cul, « d’ici ce soir, je veux 500 ».

Depuis 2 mois, Dalila fait tapiner son soumis, après lui avoir vidé son compte, la Divine Maghrébine a collé sa putain au turbin, peu importe si cette salope suce à s’en taper un blocage des maxillaires, rien à foutre si s’il a le fion en forme de chou-fleur, Dalila veut du biff, et les soumis sont là pour lui en filer quitte à se faire enfiler !

Quelques heures plus tard, Phil est au rapport, la journée a été maigre, Dalila a comme le seum, la poufiasse a ses arguments : « les clients disent que j’ai le cul trop étroit et la bouche pas assez large »

« ouvre ta gueule trainée : on va y remédier ! ».

Le 37 de Dalila s’enfonce dans la bouche de cette catin perruquée et lui lime les amygdales, « suce poufiasse, pense à toutes ces grosses queues que tu dois pomper pour le plaisir de ta Maîtresse ! »

Phil pleure, chiale, geint, Dalila a la ferme intention de lui élargir les conduits, un calibre 37 équivaut à un chibre d’environ 24 cm… Ajoute à cela un déluge de mollards qui s’abat sur sa tronche de pute et t’as de quoi dresser cette trainée à pomper.

Prévoyante et organisée, la belle Dalila a amené une collection de godemichets, « colle-toi ça au cul chiennasse, ce qui tu prends dans le bec, tu dois aussi te le carrer dans le fiacre ».

Quel spectacle ! Que dis-je « quel show » même à Las Vegas, ils n’ont pas ça !!! Vise un peu mon pote, imagine une pute qui fait des squats sur un gode ventouse pendant qu’elle suce le pied de sa Maîtresse qui lui crache à la gueule et tout ça dans une version de 16 mm !

Humiliations, gifles, crachats, adoration des pieds, fétichisme des pieds, anal, dressage de pute.

Durée : 16,03 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 16 Mo/s - 1.73 Go - Clique sur le bouton AVI
MP4 pour mobile 1280x720 - 347 Mo






431 - GODDESS DALILA & SLAVE DAN - RECRUITS ASSISTANT MANAGER - SEND YOUR PHOTOS BEFORE YOUR CV - ARAB HUMILIATRIX - RECRUTE ASSISTANTE - ENVOYER PHOTO AVANT CV - DOMINATION MAGHREBINE - PART 2



Pratiques  
Déesse arabe Fétichisme des pieds Sniffage des pieds Crachats Humiliations
 13.22 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1480.57 MB
 MP4 MOBILE 298.48 MB


Que dites-vous ? Un CV ? Un curriculum vitae ? un résumé de votre expérience ? Non… Disons plutôt un . . .lire la suite
Que dites-vous ? Un CV ? Un curriculum vitae ? un résumé de votre expérience ? Non… Disons plutôt une photo, mais attention ! Pas un portrait, pas une de ces photos tristes et sans âme avec votre visage, non, non, non ! Pas de ça Lisette ! Une photo de vos pieds…

Mieux qu’une photo, Dan a carrément le pied taille 37 enfoncé dans la bouche : « lèche salope ! »

Une voix rauque, un regard de braise, un ordre qui claque : ne cherche pas, c’est Dalila. Les mollards pleuvent comme les roquettes de Katyusha à Stalingrad… Des gros qui dégoulinent sur la tête de Dan, tandis que Dalila les étale avec ses pieds cuivrés. Le DAF voulait se faire humilier, il a gagné ! Un cocktail « pieds et mollards » que tu ne trouveras pas dans le commerce, imagine l’odeur des pieds d’une Déesse Maghrébine qui vient de faire du sport… Tu kiffes là ? Maintenant, imagine les crachats que t’enfonce la Miss dans la bouche avec ses pieds… Tu bandes là ? Mais pas de recrutement sans rémunération, certes, Dalila n’a pas l’intention de bosser mais en revanche elle veut être payée.

« T’as dit combien le salaire ? » Nul doute que le chiffre proposé par Dan n’est pas à la hauteur des pieds de Dalila, nul doute que la Miss va les lui faire payer…

Fétichisme des pieds, sniffage des pieds, crachats, humiliations, Déesse Arabe.

Durée : 13,22 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 - 16 Mb/s - 1,46 Go - Clique sur le bouton AVI
MP4 HD pour mobile 1280x720 - 288 Mo





Page 1 2 3




Copyright STEA MEDIA PRODUCTIONS 2017 / 2022 - Barcelone - ESPAGNE - tout droit réservé.
Toute reproduction même partielle est strictement interdite - Tous nos modèles ont 18 ans et plus.
YOUNG GODDESS CLUB site spécialisé dans le fétichisme, le femdom et le BDSM.

contact@young-goddess-club.com

Any charges through our payment processor VEROTEL.COM will read VEROTEL on your cardholder.

Ⓒ Young Goddess Club Femdom BDSM video - 18 U.S.C. 2257 Recording-Keeping Requirements Compliance Statement
Terms & Conditions | Customer Support