Goddess Lyss

Goddess Lyss est une dominatrice cuir et latex doublée d'une enculeuse hors-norme. Habituée des soirées BDSM, elle soumet ses esclaves à ses caprices et ses exigences. Maîtresse Lyss manie le gode ceinture, le fouet et la cravache à la perfection.

Lire ma bio (cliquer ici)

24 ans
FRANCE
Taille : 1.71 m
Yeux : noirs
Poitrine : 90B
Pieds : 37 (EUR)
Peau : blanche
Activités : dominatrice.
Pratiques : fétichisme des pieds, ballbusting, piétinement, fisting, gode ceinture, écrasement, crachats, CBT, cravache, fouet, domination financière, cigarettes.

Clique sur la miniature pour agrandir la photo. Photos HQ 1600*1000 pixels dans la zone abonnés, videos HD 1280x720 téléchargeables aux formats WMV (50 images / secondes) et MP4 pour les smartphones.


mes vidéos


Page 1

2 vidéo(s) et 0 galerie(s) photos


184 - GODDESS LYSS - BOBBY SOUMIS ALIAS PEGGY - DAVID KAHBA - SLAVE AT WORK - LES LARBINS AU TAF - PART 2




aperçu video

non disponible

Pratiques  
Crachats Piétinement Adoration des pieds
 15.38 mn
 WMV MP4 MOBILE SD HD
 WMV 596.59 MB
 MP4 MOBILE 82.49 MB


Qu'ils sont mignons les soumis de Goddess Lyss, David plat comme une limande et Peggy gros comme un . . .lire la suite
Qu'ils sont mignons les soumis de Goddess Lyss, David plat comme une limande et Peggy gros comme un cochon. Et bien obéissants avec ça, toujours prêts à rendre service et à larbiner pour leur Maîtresse qui en profite un max : quoi de plus normal quand on est belle et supérieure... Qu'y a t'il de mal à profiter des bolosses ? Aujourd'hui c'est trampling, Lyss passe d'un soumis à l'autre en prenant soin d'écraser les couilles de Peggy : qui aime bien châtie bien... C'est également Cochonou qui a droit aux plus beaux mollards, à tel point que Lyss se sent obligée de cracher délicatement dans la gueule de David pour éviter les injustices. Manquerait plus que les deux baltringues nous fassent une crise de jalousie ! "Et on machouille les mollards bande de lopes, on avale si j'veux !"

"Oui Maîtresse ! Ils sont divins vos crachats !"

Tout comme les pieds de Lyss qu'il convient de lécher avec amour, mais là, on peut faire confiance à ce duo de carpettes qui vendrait leur mère respective ne serait-ce que pour sniffer les pieds d'une Domina.

Piétinement, crachats, fétichisme des pieds.

Durée: 15,38 mm
HD WMV 1280x720 - 601 Mo
HD DiVX 1280x720 - 687 Mo
MP4 pour mobile 720x480 - 82 Mo




179 - GODDESS LYSS - BOBBY PEGGY AND DAVID KAHBA - SLAVES AT WORK PART 1 - Foot Worship - BOBBY PEGGY ET DAVID KAHBA - LES BOLOSS AU TAF - PART 1 - Adoration et Fétichisme




aperçu video

non disponible

Pratiques  
Adoration des pieds Fétichisme des pieds Nylon Crachats
 18.02 mn
 WMV MP4 MOBILE SD HD
 WMV 692.28 MB
 MP4 MOBILE 94.52 MB


Vous vous souvenez sans doute de David kahba ? Ce que vous ne saviez peut-être pas c'est que cet anu . . .lire la suite
Vous vous souvenez sans doute de David kahba ? Ce que vous ne saviez peut-être pas c'est que cet anus sur patte file le parfait amour avec Bobby soumis alias Peggy. A eux deux, ils forment un couple parfait : David est aussi mince que Peggy est gras, le premier est fin comme une tranche de "cheese" alors que le second est aussi gros qu'un hamburger. A tous les petits curieux qui se demandent où vivent larbins et Maîtresse, nous allons lever un coin du voile : David et Peggy vivent dans une magnifique villa en Provence au coeur d'une pinède... Le petit couple énamouré partage la même passion : celle de la soumission.

Goddess Lys a la passion de la domination, dresser les lopettes, humilier les chiennasses, bolosser les minables, défoncer les salopes, la belle Lys kiffe ce programme. C'est tout naturellement que les Laurel et Hardy du SM prêtent leur domaine à cette blonde Domina qui les fait larbiner tout en se foutant ouvertement de leurs gueules. Et il y a de quoi ! Passé les travaux domestiques régulés à coups de cravache (laver la margelle avec sa langue, vous essaierez chez vous, vous nous en direz des nouvelles), les baltringues se retrouvent aux pieds de Lys, des cuissardes impeccables qui cachent des pieds sublimes. Voilà qui augure d'une séance de fétichisme comme vous les aimez. Pas vrai les boloss ?

Adoration des pieds, fétichisme, nylon, crachats.

Durée: 18,02 mm
HD WMV 1280x720 - 695 Mo
HD DiVX 1280x720 - 794 Mo
MP4 pour mobile 720x480 - 95 Mo




Page 1




Copyright STEA MEDIA PRODUCTIONS 2017 / 2021 - Barcelone - ESPAGNE - tout droit réservé.
Toute reproduction même partielle est strictement interdite - Tous nos modèles ont 18 ans et plus.
YOUNG GODDESS CLUB site spécialisé dans le fétichisme, le femdom et le BDSM.

contact@young-goddess-club.com

Any charges through our payment processor VEROTEL.COM will read VEROTEL on your cardholder.

Ⓒ Young Goddess Club Femdom BDSM video - 18 U.S.C. 2257 Recording-Keeping Requirements Compliance Statement
Terms & Conditions | Customer Support