Goddess Amira

Amira signifie princesse en arabe, ce en quoi, la petite Magyare a bien choisi son nom : aussi belle que capricieuse, la domination est dans son ADN, depuis ses 18 ans, elle asservit soumis et fétichistes qui ont le bonheur de croiser son chemin. C'est également une excellente lutteuse : avis aux amateurs... BDSM videos.

Lire ma bio (cliquer ici)

23 ANS
HONGRIE
Taille : 1.71 m
Yeux: noisettes
Poitrine : 85B
Pieds : 38 (EUR)
Peau : bronzée
Activités : dominatrice, actrice X
Pratiques : fétichisme des pieds, footjob, adoration des pieds, piétinement, lutte, gode ceinture, fisting, ballbusting, crachats, wax, fouet, bondage, CBT, uro.

Clique sur la miniature pour agrandir la photo. Vidéos 1920x1080 téléchargeables aux formats MP4 FULL HD et MP4 (pour les smartphones).

Tu veux faire une offrande à Goddess Amira


mes vidéos


Page 1

5 vidéo(s) et 0 galerie(s) photos


461 - PRINCESS AMIRA & PRINCESS NIKKI CRUEL - SLAVE PHIL & SLAVE ALEX - BITCH TRAINING IN PANDORA'S DUNGEON, FUCKED & HUMILIATED BY 2 PESTS FROM BUDAPEST - DRESSAGE DE CHIENNES AU DONJON PANDORA - ENCULE & HUMILIE PAR 2 PESTES DE BUDAPEST - PART 2



Pratiques  
Humiliations Gode ceinture Domination par les pieds Crachats Sniffage des pieds Fétichisme des pieds
 16.09 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1787.84 MB
 MP4 MOBILE 365.9 MB


The show must go on dit-on en anglais, oui et l’humiliation aussi…

Alex et Phil sont au
. . .lire la suite
The show must go on dit-on en anglais, oui et l’humiliation aussi…

Alex et Phil sont aux mains et surtout aux pieds des deux perverses de Budapest – Amira et Nikki Cruel - avec comme décor le donjon de Maîtresse Pandora. 2 Dominatrices de rêve pour 2 masochistes endurcis, le casting idéal.

S’ensuit une scène d’anthologie, Nikki sodomise Phil pendant que Phil lèche le dessous du pied d’Amira, Alex suce les orteils d’Amira pendant que Nikki lui crache dessus et qu’Amira lui maintient la tête baissée pour mieux lécher.

Un gros gode noir, raide et noeux défonce méthodiquement le cul de Phil, ne pas manquer les plans en contre-plongée qui atteste d’une enculade complète, genre le gode enfoncé jusqu’aux couilles, si toi aussi, tu peux te faire ramoner le fion comme ça, n’hésite pas, contacte-nous…

A un c’est bien, à deux c’est mieux et 2 putes à humilier alors là c’est carrément kiffant !

Nikki ne s’appelle pas Cruel par hasard, les idées perverses, c’est elle, les plans cradingues toujours elle ! Elle explique devant une Amira rigolarde et moqueuse que son enculé de pote va lui sucer la queue mais qu’auparavant il doit demander la permission de se faire pomper à Maîtresse Amira, ça ne devrait être très compliqué à obtenir… Phil exécute une pipe à faire rougir une catin, c’est dans ces moments que l’on reconnaît les salopes et incontestablement Phil en est une sévère ! Amira lui a posé le pied sur la tête et l’oblige à faire une gorge profonde, la queue de son pote jusqu’aux amygdales !

« Suce putain ! »

Pendant qu’Alex se fait astiquer la pompe à plaisir, Nikki lui enfonce le gode - tout droit sorti du cul de son pote – dans le bec, plus de 20 centimètres gorge profonde sous les rires des deux pestes de Budapest !

« alors tu kiffes ma bite sale chienne ? »

Qui ne dit mot consent ! Des borborismes en guise de réponse… Nikki lui retire le gode de la bouche pour mieux y enfoncer le pied d’Amira, un taille 37 à l’équivalent d’un chibre. Le pied lime et baise la bouche d’Alex pendant que les 2 Miss l’insultent et lui crachent à la gueule…

Humiliations, gode ceinture, domination par les pieds, crachats, sniffage des pieds, fétichisme des pieds, vidéo de domination féminine





459 - PRINCESS AMIRA & PRINCESS NIKKI CRUEL - SLAVE PHIL & SLAVE ALEX - BITCH TRAINING IN PANDORA'S DUNGEON - LOCKED IN A CAGE & HUMILIATED BY 2 PESTS FROM BUDATEST - DRESSAGE DE CHIENNES AU DONJON PANDORA - ENCAGE & HUMILIE PAR 2 PESTES DE BUDAPEST



Pratiques  
Humiliations Fétichisme des pieds Adoration des pieds Sniffage des pieds Crachats Gode ceinture
 15.44 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1743.43 MB
 MP4 MOBILE 356.38 MB


Le donjon de Maîtresse Pandora est un lieu unique perdu en pleine pampa, disons que c’est un endroit . . .lire la suite
Le donjon de Maîtresse Pandora est un lieu unique perdu en pleine pampa, disons que c’est un endroit quelque part au milieu de nulle part.

N’entre pas chez Pandora soumis qui veut, seuls les plus motivés, ceux qui peuvent faire montre d’un masochisme profond, que dis-je, un masochisme militant, les purs et durs du BDSM, on va chez Pandora comme d’autres vont en pèlerinage, on y va chaînes au cou, gode au cul, avec comme seul objectif de servir sa Maîtresse, on y va pour des stages de soumission d’un week-end, une semaine voire plus.

Phil et Alex sont deux salopes qu’on ne présente plus : si Alex est plus maso que Phil, les deux putains sont adeptes de l’humiliation physique et mentale, la venue d’Amira et de Nikki Cruel est l’occasion de se faire séquestrer et dominer.

Enfermé dans une cage, Alex lèche le pied d’Amira a travers les barreaux, la Miss enfonce son deuxième pied dans le bec de Phil après que sa copine Nikki Cruel ait craché dessus afin de leur donner encore un peu plus de goût. Pendant que Phil se délecte des mollards de Nikki et de la délicate odeur des pieds d’Amira, Alex fait une pipe au gode ceinture de Nikki. Derrière son masque de clébard, Alex suce comme une pute, son élément naturel somme toute.

Les 2 Miss qui n’ont qu’une envie : marier les 2 salopes, l’une devant faire une bonne pipe à l’autre, bon mais ça, ce sera plus tard. Pour le moment, après des gorges profondes et des séries de crachats, les larbins sont invités à lécher les pieds d’Amira, Phil par en-dessous, Alex par au-dessus, les langues s’entrechoquent sous les regards moqueurs des deux dominas, ce n’est que le début d’un plan "humiliation" bien vicelard comme tu les aimes…

Humiliations, fétichisme des pieds, adoration des pieds, sniffage des pieds, crachats, gode ceinture, vidéo de domination féminine





456 - PRINCESS AMIRA & PRINCESS NIKKI CRUEL - SLAVE DUNCAN - THE REAL ESTATE AGENT IS GETTING SCREWED BY 2 DOMMES - L'AGENT IMMOBILIER, LES RISQUES DU METIER : SE FAIRE ENCULER - PART 1



Pratiques  
Gode ceinture Fisting Fétichisme des pieds Adoration des pieds Sniffage des pieds Humiliations
 13.08 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1458.57 MB
 MP4 MOBILE 295.83 MB


Amira et Nikki Cruel cherche un local à louer pour y installer un donjon BDSM. Seulement voilà : pas . . .lire la suite
Amira et Nikki Cruel cherche un local à louer pour y installer un donjon BDSM. Seulement voilà : pas facile d’annoncer ça à un agent immobilier. C’est sans compter la bonne fée du SM qui met les deux belles de l’Est sur le chemin de Duncan.. Mais si tu le connais, un petit tatoué au corps musclé qui passe sa vie à se faire enculer : voilà ! Maintenant, tu y es.

Un vent à décorner les cocus, une pluie glaciale, des feuilles qui tombent, c’est par un froid jour d’automne qu’Amira et Nikki déboulent sur une zone d’activités déserte, immédiatement accueillies par Duncan qui leur tient le parapluie.

« bienvenue, faites comme chez vous ! » (première imprudence Duncan…)

Nikki explique à l’agent immobilier qu’elle et sa copine cherchent un plateau modulable pour y mettre des cages, pour Duncan c’est évident, les deux Miss veulent ouvrir une animalerie ou un chenil, bon, si ce n’est pas vrai, c’est pas faux non plus, il s’agit bien de dresser des chiennes… Mais ce que le petit tatoué n’a pas encore entravé c’est que le klébard : c’est lui !

Renversé sur le bureau, pantalon baissé, Duncan offre son cul profond au poing mutin de Nikki qui le lui enfonce jusqu’à la prostate, et comme un bonheur n’arrive jamais seul, il se prend les pieds d’Amira dans le bec en mode gorge profonde, suce-les bien putain et n’oublie pas les talons !

Il ne reste plus à ses 2 furies qu’à sodomiser le soumis, plus de 20 cm glissent – avec amour – dans le cul de cette salope d’agent immobilier ! Si sa commission de vente est proportionnelle aux coups de queue qu’il prend dans le fion, Duncan peut se rassurer, le contrat, c’est gagné !

Gode ceinture, fisting, anal, fétichisme des pieds, adoration des pieds, sniffage des pieds





449 - PRINCESS AMIRA & PRINCESS NIKKI CRUEL – SLAVE PHIL – EVEN THE WORST BITCHES MUST BE TRAINED TO OBEY - MEME LES PLUS BELLES SALOPES DOIVENT ETRE DRESSEES POUR OBEIR - PART 2



Pratiques  
Fétichisme des pieds Sniffage des pieds Adoration des pieds Humiliations
 16.07 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1811.81 MB
 MP4 MOBILE 365.27 MB


Plus de quarante années passées à se faire dominer ne lui ont pas encore suffit ! 4 décennies à serv . . .lire la suite
Plus de quarante années passées à se faire dominer ne lui ont pas encore suffit ! 4 décennies à servir les Femmes ne l’ont pas encore rassasié, de la dominatrice à la michto, de la débutante qui veut se défouler et faire du bif à la Maîtresse en latex, Phil a voué sa vie à la soumission mais avec Amira et Nikki Cruel, ce vieux routard du masochisme réalise son rêve : servir des petites pestes d’Europe de l’Est. Pour lui, l’Est, c’est le Farwest ! Une terre peuplée d’amazones perverses et de garces sadiques dont la seule devise est NO LIMIT. Et quand cette vieille salope a appris l’arrivée des 2 walkyries à Paris, il a fait la route de nuit par peur d’être à la bourre et de rater la première gifle.

Son collier de chienne lui fait mal mais qu’importe, il est aux bottes d’Amira et de sa copine Nikki Cruel, après un cyclone de mollards et un déluge de claques, il a désormais l’ordre de vénérer - selon protocole - les pieds odorants des deux Miss qui ont longuement transpiré afin d’en faire profiter leur nouvel obligé.

C’est ainsi que Phil prend son pied à sentir ceux des deux Miss qui se tapent une barre en humiliant leur larbin.

« tu kiffes l’odeur des pieds de ma copine sale pute ? »

Qui ne dit mot consent (les pieds de ses Maîtresses), Phil est aux portes du paradis, imagine un « taille 37 » bien bronzé qui a passé la journée enfermé dans une paires de cuissardes et ton nez juste sous les orteils, et tu as un avant-goût du délice olfactif que se tape le soumis.

En matière de gastronomie, on hume déjà pour ensuite prendre en bouche, Phil sniffe les quatre pieds avant de se les faire enfoncer dans le gosier, « bouffe nos ieps salope, t’es bonne qu’à ça ! ».

Comme si Phil ne le savait pas !

Sniffage des pieds, fétichisme des pieds, adoration des pieds, humiliation.

Durée : 16,07 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 16 Mo/s – 1,77 Gb – Clique sur le bouton AVI
MP4 pour mobile 1280x720 - 365 Mo






447 - PRINCESS AMIRA & PRINCESS NIKKI CRUEL - SLAVE PHIL & SLAVE ALEX - EVEN THE WORST BITCHES MUST BE TRAINED TO OBEY - MEME LES PLUS BELLES SALOPES DOIVENT ETRE DRESSEES POUR OBEIR - PART 1



Pratiques  
Humiliations Crachats Cigarettes Gifles Lesbiennes
 14.30 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1625.26 MB
 MP4 MOBILE 328.97 MB




LE SOLEIL SE LEVE A L’EST, LA CRUAUTE AUSSI.

Tu te souviens sans doute de
. . .lire la suite


LE SOLEIL SE LEVE A L’EST, LA CRUAUTE AUSSI.

Tu te souviens sans doute de Nikki Cruel, c’est le genre de visage qu’il est difficile d’oublier : blonde, le regard bleu azur, la peau bronzée, des mensurations parfaites et des pieds à rendre dingue n’importe quel fétichiste. C’était il y a deux ans à Budapest, certains soumis aussi se souviennent de Nikki, Yann adepte du ballbusting en fait partie, ses couilles ne sont plus là pour témoigner, requiescat in pace. Cette année, Nikki est venue avec sa meilleure copine, PRINCESS AMIRA, arabisants et arabophones comprendront immédiatement le sens de son nom, Amira signifie princesse en arabe.

PRINCESS AMIRA, la princesse bien nommée.

Cette année, les filles ont été invitées au donjon de Maîtresse Pandora et pour l’occasion, elles ont amené deux larbins qui ont toute leur place au panthéon des salopes, deux chiennes bien soumises, adeptes du masochisme pur et dur, deux putains endurcies aux fantasmes fournis, Phil et Alex.

Masochiste tendance voyeur, Alex ne peut s’en empêcher, le simple fait d’être bouclé dans une cage et de mater son pote en train de se faire humilier le fait bander, pire, il se branle pendant que Phil se fait démonter. Il faut dire qu’à soixante carats et malgré une existence soumise, Phil a de beaux restes, comme quoi, se manger des claques et des mollards, ça conserve… Et avec la séance qu’il s’apprête à se taper, il est bien parti pour l’éternité.

Une tornade de baffes suivi d’un torrent de crachats viennent lui rappeler les règles en vigueur au donjon :

1/ on ouvre bien sa bouche pour avaler les crachats de ses Maîtresses, et gare à toi salope s’il en tombe une goutte !

2/ on encaisse claques et mandales avec sérénité, on dit merci et on demande poliment s’il n’en reste pas quelques-unes au vestiaire.

3/ on est attentif au moindre des désirs exprimés par ses Maîtresses, un claquement de doigt, une paupière qui cille, on allume la cigarette d’Amira, on ouvre grand sa gueule et on tire la langue tel un caméléon pour servir de cendar à sa Dominatrice.

Ces premières règles acquises seront suivies de bien d'autres, Phil rêvait des filles de l'Est comme il dit, il va être servi. 

Humiliations, crachats, cigarettes, gifles, lesbiennes.

Durée : 14,30 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 16 Mo/s - 1,70 Go - Clique sur le bouton AVI
MP4 pour mobile 1280x720 - 337 Mo





Page 1




Copyright STEA MEDIA PRODUCTIONS 2017 / 2021 - Barcelone - ESPAGNE - tout droit réservé.
Toute reproduction même partielle est strictement interdite - Tous nos modèles ont 18 ans et plus.
YOUNG GODDESS CLUB site spécialisé dans le fétichisme, le femdom et le BDSM.

contact@young-goddess-club.com

Any charges through our payment processor VEROTEL.COM will read VEROTEL on your cardholder.

Ⓒ Young Goddess Club Femdom BDSM video - 18 U.S.C. 2257 Recording-Keeping Requirements Compliance Statement
Terms & Conditions | Customer Support