Goddess Amira

Amira signifie princesse en arabe, ce en quoi, la petite Magyare a bien choisi son nom : aussi belle que capricieuse, la domination est dans son ADN, depuis ses 18 ans, elle asservit soumis et fétichistes qui ont le bonheur de croiser son chemin. C'est également une excellente lutteuse : avis aux amateurs... BDSM videos.

Lire ma bio (cliquer ici)

23 ANS
HONGRIE
Taille : 1.71 m
Yeux: noisettes
Poitrine : 85B
Pieds : 38 (EUR)
Peau : bronzée
Activités : dominatrice, actrice X
Pratiques : fétichisme des pieds, footjob, adoration des pieds, piétinement, lutte, gode ceinture, fisting, ballbusting, crachats, wax, fouet, bondage, CBT, uro.

Clique sur la miniature pour agrandir la photo. Vidéos 1920x1080 téléchargeables aux formats MP4 FULL HD et MP4 (pour les smartphones).

Tu veux faire une offrande à Goddess Amira


mes vidéos


Page 1 2

12 vidéo(s) et 0 galerie(s) photos


500 - PRINCESS AMIRA & PRINCESS NIKKI CRUEL - SLAVE PHIL & SLAVE ALEX - THE SADISTIC SQUAD - BRIGADE SADIQUE PART 2



Pratiques  
Fouet Flagellation
 13.32 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD ULTRA HD 4K
 MP4 1514.46 MB
 MP4 MOBILE 303.43 MB
 4K 4685.73 MB


Princess Amira et Princess Nikki Cruel ont une passion inavouable et pourtant parfaitement assumée : . . .lire la suite
Princess Amira et Princess Nikki Cruel ont une passion inavouable et pourtant parfaitement assumée : faire souffrir leur prochain.

Sadiques génétiques dépourvues de tout scrupule, Amira et Nikki fréquentent assidument les donjons et soirées BDSM à la recherche de masochistes à démolir.

Invitées chez Maîtresse Pandora, elles font la connaissance du candidat idéal, slave Phil, 60 piges dont une bonne quarantaine consacrée à se faire dresser par des Dominatrices pourvu qu’elles soient jeunes belles et cruelles.

Les deux copines qui cochent toutes les cases de la perversion et sadisme vont attacher Phil a une croix de Saint André pour mieux le dérouiller.

Avis aux amateurs de fouet.

Fouet.





490 - PRINCESS AMIRA & PRINCESS NIKKI CRUEL - SLAVE DAN & SLAVE BERNART - SMELL MY ASS IF YOU CAN STILL, SLAVE OF 2 PESTS FROM BUDAPEST - SNIFFE MON CUL SI TU PEUX - ESCLAVE DE 2 PESTES DE BUDAPEST



Pratiques  
Face-sitting Etouffement Fétichisme des pieds Sniffage des pieds
 14.39 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD ULTRA HD 4K
 MP4 1626.15 MB
 MP4 MOBILE 328.2 MB
 4K 5049.56 MB


Bernart et Dan sont en tournée d'inspection, leur job ? Vérifier les installations électriques et le . . .lire la suite
Bernart et Dan sont en tournée d'inspection, leur job ? Vérifier les installations électriques et le cas échéant leur mise en conformité par rapport aux normes en vigueur. La routine somme toute, les deux sbires sillonnent la région à bord d’un utilitaire.

15 heures, rendez-vous dans une ancienne salle de sport louée temporairement par 2 Filles : Amira et Nikki Cruel, deux bombes atomiques, arrivées direct de Budapest.

Bernart connaît bien les lieux, il a les codes d’entrées, costard cravate, fringué à l’ancienne, le sexagénaire porte beau, quand il déboule, les filles sont en plein entraînement, à poil, vêtues d’un simple string, elles pratiquent la lutte.

"excusez-moi de vous interrompre Mesdames, je suis Bernart, je viens pour vérifier les installations électriques, rassurez-vous ce ne sera pas long"

Nikki et Amira apprécient assez peu ce mec qui vient interrompre leur entraînement, quel culot !

"Mesdames, au vu du convecteur, je crois qu’on a un problème"

On a ? Ou tu as ? Car il semble que l'inspecteur ait comme un problème, les filles l'ont projeté à terre, l'ont déshabillé et font participer le bolosse à leur entraînement... Visuellement, Bernart ressemble à un gros cétacé égaré sur la plage, avec sur lui deux petites sirènes qui se déchaînent.

Imaginez le cul de Nikki assis sur la tête de Bernart pendant que les pieds d'Amira lui bloque le cou, Nikki lui fait goûter aux délices de sa chatte, on est loin du contrôle des installations électriques mais les scènes qui arrivent sont tout aussi électrisantes !

Et Dan dans tout ça ? Le cul carré dans la voiture, l'acolyte de Bernart s'impatiente, "mais qu'est qu'il fabrique ? Il m'avait dit pas plus de 15 minutes et ça fait maintenant près d'une demi-heure qu'il est parti, c'est bizarre, allons voir".

Pour voir, Dan a vu, César avait dit, veni vidi, vici, Dan est venu, il a vu et il s'est pris une raclée, comme dit l'adage, n'est pas César qui veut ! A peine a-t-il découvert ce qu'il est arrivé à son tôlier que les deux bombes de Budapest l'ont désapé et mis à leurs pieds ! Elles avaient un jouet à casser, elles en ont maintenant deux ! Au suivant ! Chacune avec son soumis, pas de jalouse, face-sitting parfaitement coordonné, head scissor, sniffage et adoration des pieds, trampling, et tout ça dans 14 minutes de vidéo.

Femdom, face-sitting, étouffement, fétichisme des pieds, sniffage des pieds.





472 - PRINCESS AMIRA & PRINCESS NIKKI CRUEL - SLAVE DAN - DON'T TRY TO BREATH, YOU'VE JUST THE RIGHT TO SMELL MY PUSSY - N'ESSAIE PAS DE RESPIRER, CONTENTE-TOI DE L'ODEUR DE MA CHATTE



Pratiques  
Face-sitting Cunnilingus Anulingus
 14.59 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1690.36 MB
 MP4 MOBILE 339.82 MB


La soumission c’est comme les grands magasins : on y trouve de tout, toutes les envies, toutes les p . . .lire la suite
La soumission c’est comme les grands magasins : on y trouve de tout, toutes les envies, toutes les perversions, en résumé tout ce qu’un esprit humain peut imaginer et fantasmer.

Ses fantasmes ? Dan les vit pleinement, ce mec discret, quelconque et passe-partout est du genre à prendre son pied quand on l’empêche de respirer, adepte du face-sitting, ce dégarni du chef a un kiff : se faire étouffer par des dominatrices.

Amira et Nikki ne sont pas vraiment discrètes, en tout cas ce n’est pas ce qui les caractérise le mieux, disons que dans le hall d’un aéroport, sur le quai d’une gare, on les repère très vite. Non, les deux Miss ne font pas dans la discrétion mais plutôt dans la domination, fétichisme, femdom, BDSM, chantage et bolossage, voilà leurs activités préférées.

Dan est à la bourre, 10 minutes de retard à sa séance de domination, qu’à cela ne tienne, ses Maîtresses voulaient déjà le punir, ça leur donne un motif supplémentaire de lui faire la misère.

«déshabille-toi, fous-toi à poil »

Dan s’exécute sans broncher puis vient s’allonger sur une table, Nikki lui caresse la queue avec ses pieds pendant qu’Amira vient lui faire gouter sa moule, le nez dans la chatte et la langue dans le cul, notre olfactif s’apprête à vivre une expérience inoubliable.

Face-sitting, étouffement, cunnilingus, anulingus.





469 - PRINCESS AMIRA & PRINCESS NIKKI CRUEL - SLAVE PHIL & SLAVE ALEX - BITCH TRAINING AT PANDORA'S DUNGEON XTREM HUMILIATION - DRESSAGE DE CHIENNES - PLAN PISSE & HUMILIATIONS - PART 3



Pratiques  
Humiliations Uro Crachats
 14.08 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1582.24 MB
 MP4 MOBILE 320.36 MB


Ils sont venus, ils ont signé, c’est pour en chier.

Phil et Alex sont deux salopes end
. . .lire la suite
Ils sont venus, ils ont signé, c’est pour en chier.

Phil et Alex sont deux salopes endurcies, adeptes des jeux SM les plus rudes, soumises depuis toujours. Au donjon Pandora, ils font la connaissance de deux Dominatrices venues de Budapest : Amira et Nikki Cruel qui après leur avoir dressé le cul, sont fermement décidées à les humilier jusqu’au bout. Quoi de plus amusant que de transformer ses soumis en chiottes ?

"Ouvre ta gueule putain !"

Le jet coule dans la bouche d’Alex qui se branle en avalant la pisse sucrée de Nikki sous les encouragements de sa copine Amira. Le gourdin en main, le soumis se délecte du divin nectar mais en laisse échapper sur le sol…

Elles ont alors l’idée lumineuse d’ordonner aux soumis de lécher l’urine étalée sur le sol et de se la cracher mutuellement au visage, les deux putes se transforment en fontaine à pisse sous les rires des deux filles qui leur mollardent dessus en les insultant.

Alex bande furieusement, les plans cradingues l’excitent, sous contrôle de ses Maîtresses, il jouit dans la bouche d’Alex qui avale le foutre de son pote avant de lui sucer la queue.

Des soumis, des masos, Amira et Nikki en ont connu, des régiments, des armées, mais des putasses comme Phil et Alex, c’est plutôt rare, cette vidéo est une ode à l’humiliation.

Humiliations, uro, crachats.





468 - PRINCESS AMIRA & PRINCESS NIKKI CRUEL - SLAVE PHIL & SLAVE ALEX - THE SADISTIC SQUAD / BRIGADE SADIQUE - PART 1



Pratiques  
Fouet
 15.55 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1785.06 MB
 MP4 MOBILE 356.7 MB


Amira et Nikki Cruel ont été invitées au donjon de Maîtresse Pandora avec carte blanche pour dérouil . . .lire la suite
Amira et Nikki Cruel ont été invitées au donjon de Maîtresse Pandora avec carte blanche pour dérouiller 2 soumis au CV chargé : Phil et Alex, deux militants masochistes qui ne pouvaient rater cette occasion unique à marquer à coups de fouet.

Ligoté à une croix de Saint André, Phil a promis de supporter la douleur sans broncher, enfin une promesse qui sera tenue, les deux sadiques démolissent le maso sous les yeux de son pote Alex qui ne rate pas une miette du spectacle.

Une vidéo saignante comme on les aime.

Fouet, flagellation, femdom.





467 - PRINCESS AMIRA & PRINCESS NIKKI CRUEL - SLAVE DUNCAN - THE REAL ESTATE AGENT IS GETTING SCREWED BY 2 DOMMES - L'AGENT IMMOBILIER, LES RISQUES DU METIER : SE FAIRE ENCULER - PART 2



Pratiques  
Gode ceinture Fisting Humiliations Fétichisme des pieds Crachats
 13.47 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1526.94 MB
 MP4 MOBILE 309.75 MB


A celles et ceux qui ont hélas manqué la première partie, un petit rappel des faits s'impose : Amira . . .lire la suite
A celles et ceux qui ont hélas manqué la première partie, un petit rappel des faits s'impose : Amira et Nikki Cruel cherchaient une surface à louer - genre open space - avec un parking pour recevoir. Duncan, un agent immobilier zélé leur a déniché un plateau d'environ 150 m2 dans une zone d'activités, les filles parlant de cages et de laisses, Duncan a cru qu'il s'agissait d'installer une clinique vétérinaire ou un chenil, à ce moment-là, il n'avait pas encore compris qu'au final, c'était lui le clébard...

Les deux furies de Hongrie n'ont pas tardé à lui révéler leur vraie nature - dominatrice - et leur véritable activité : enculer les chiennes pour mieux les asservir. Duncan est tour à tour fissté puis sodomisé sur un vieux burelingue cradinque et sous les insultes des deux pestes qui s'encouragent mutuellement à lui baiser le cul. Les Filles l'humilient en comparant la profondeur de son fion avec la taille de son chibre, inversement proportionnelle...

Tandis que la brune Amira s'enfonce dans les méandres anales du soumis tel un bulldozer dans la terre, la blonde Nikki lui fait déguster ses divins crachats...

"on avale sale pute et on dit merci"

Et oui la politesse, ça s'apprend surtout quand on est soumis. Afin de boucher tous les trous, Nikki baise la bouche de Duncan au même rythme que sa copine Amira lui bourre le cul : un pied dans le bec - en mode gorge profonde - un gode dans le derche soit un double 20 cm qui va et vient dans le corps tatoué de cette putain.

Duncan râle et geint, c'est si bon d'être une salope, sa bite est quatre fois plus petite que le gode qui l'encule et à peine plus grande que le gros orteil du pied de Nikki ! Les filles se tapent une barre devant ce micro pénis ridicule qui lui tient lieu de virilité !

Après l'avoir défoncé et humilié, Amira et Nikki enferment leur nouveau jouet en ayant pris soin de lui piquer les clés...

Gode ceinture, anal, humiliations, fétichisme des pieds, crachats, pieds bronzés.





465 - PRINCESS AMIRA & PRINCESS NIKKI CRUEL - SLAVE BERNART & SLAVE DAN - WRESTLING TRAINING, LADIES WE HAVE A PROBLEM - LUTTE CORPS A CORPS, MESDAMES ON A UN PROBLEME - PART 1



Pratiques  
Wrestling Lutte Etouffement Head scissor Sniffage de chatte Sniffage de cul
 14.48 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1668.36 MB
 MP4 MOBILE 332.27 MB


Amira et Nikki forment un gang de dominatrices du nom de Budapest Fetish Squad, propriétaires d’un d . . .lire la suite
Amira et Nikki forment un gang de dominatrices du nom de Budapest Fetish Squad, propriétaires d’un donjon SM qui donne sur le Danube, elles voyagent régulièrement en Europe pour des tournages, des séances de domination mais également des shows de « wrestling » autrement dit des combats de lutte durant lesquels elles affrontent des femmes mais également des soumis dont le plaisir suprême est d’en prendre plein la gueule…

Mardi 10 heures, Amira et Nikki s’entraînent dans leur nouvel open space, un plateau de 100 m2 qu’elles viennent de louer pour pas cher, plus exactement en sodomisant l’agent immobilier (cf. l’agent immobilier – les risques du métier, se faire enculer).

A poil, la blonde Nikki lutte avec la brune Amira dans un corps à corps parfait quand soudain déboule un mec en costard cravate,

« désolé de vous interrompre Mesdames, je suis Bernart, je viens pour la vérification des radiateurs »

Pas culotté le vieux ! Vas-y fais comme chez toi mon pote ! Les deux Miss regardent cet OSNI (objet soumis non-identifié) faire le mariole devant le convecteur quand le gros chauve masqué largue un « on a un problème » façon Houston... Bien dit pépère : tu vas avoir un problème et un sévère… A celles et ceux qui ont du mal avec l’Histoire, selon certaines sources, les Hongrois descendraient des Huns dont le célèbre Attila fut le chef le plus connu et le plus cruel, là où son cheval passe, la tranquillité trépasse, aucun doute, Amira et Nikki font partie de la famille et ça Bernart ne va tarder à le comprendre…

Enfin l’entraînement peut recommencer ! Le bolosse est trainé sur le tapis qui sert de tatami, ses fringues sont arrachées (merde ! un costume tout neuf), s’il n’est pas soumis, il ne va tarder à le devenir, les Filles le plaquent au sol, l’étouffent avec leurs culs, l’étranglent avec leurs jambes, lui collent le tarin dans la chatte, des baffes dans la gueule et des claques sur le fion.

Bien entendu, ce n’est qu’un début, continuons le combat ! Les filles n’ont pas fait 68, elles préfèrent largement le 69, quant à Bernart, il ne sait plus vraiment où il en est : tête à claque en tête à queue, il sait désormais ce que veut dire WRESTLING.

Lutte, wrestling, corps à corps, étouffement, head scissor, sniffage de chatte, sniffage de cul.





461 - PRINCESS AMIRA & PRINCESS NIKKI CRUEL - SLAVE PHIL & SLAVE ALEX - BITCH TRAINING IN PANDORA'S DUNGEON, FUCKED & HUMILIATED BY 2 PESTS FROM BUDAPEST - DRESSAGE DE CHIENNES AU DONJON PANDORA - ENCULE & HUMILIE PAR 2 PESTES DE BUDAPEST - PART 2



Pratiques  
Humiliations Gode ceinture Domination par les pieds Crachats Sniffage des pieds Fétichisme des pieds
 16.09 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1787.84 MB
 MP4 MOBILE 365.9 MB


The show must go on dit-on en anglais, oui et l’humiliation aussi…

Alex et Phil sont au
. . .lire la suite
The show must go on dit-on en anglais, oui et l’humiliation aussi…

Alex et Phil sont aux mains et surtout aux pieds des deux perverses de Budapest – Amira et Nikki Cruel - avec comme décor le donjon de Maîtresse Pandora. 2 Dominatrices de rêve pour 2 masochistes endurcis, le casting idéal.

S’ensuit une scène d’anthologie, Nikki sodomise Phil pendant que Phil lèche le dessous du pied d’Amira, Alex suce les orteils d’Amira pendant que Nikki lui crache dessus et qu’Amira lui maintient la tête baissée pour mieux lécher.

Un gros gode noir, raide et noeux défonce méthodiquement le cul de Phil, ne pas manquer les plans en contre-plongée qui atteste d’une enculade complète, genre le gode enfoncé jusqu’aux couilles, si toi aussi, tu peux te faire ramoner le fion comme ça, n’hésite pas, contacte-nous…

A un c’est bien, à deux c’est mieux et 2 putes à humilier alors là c’est carrément kiffant !

Nikki ne s’appelle pas Cruel par hasard, les idées perverses, c’est elle, les plans cradingues toujours elle ! Elle explique devant une Amira rigolarde et moqueuse que son enculé de pote va lui sucer la queue mais qu’auparavant il doit demander la permission de se faire pomper à Maîtresse Amira, ça ne devrait être très compliqué à obtenir… Phil exécute une pipe à faire rougir une catin, c’est dans ces moments que l’on reconnaît les salopes et incontestablement Phil en est une sévère ! Amira lui a posé le pied sur la tête et l’oblige à faire une gorge profonde, la queue de son pote jusqu’aux amygdales !

« Suce putain ! »

Pendant qu’Alex se fait astiquer la pompe à plaisir, Nikki lui enfonce le gode - tout droit sorti du cul de son pote – dans le bec, plus de 20 centimètres gorge profonde sous les rires des deux pestes de Budapest !

« alors tu kiffes ma bite sale chienne ? »

Qui ne dit mot consent ! Des borborismes en guise de réponse… Nikki lui retire le gode de la bouche pour mieux y enfoncer le pied d’Amira, un taille 37 à l’équivalent d’un chibre. Le pied lime et baise la bouche d’Alex pendant que les 2 Miss l’insultent et lui crachent à la gueule…

Humiliations, gode ceinture, domination par les pieds, crachats, sniffage des pieds, fétichisme des pieds, vidéo de domination féminine





459 - PRINCESS AMIRA & PRINCESS NIKKI CRUEL - SLAVE PHIL & SLAVE ALEX - BITCH TRAINING IN PANDORA'S DUNGEON - LOCKED IN A CAGE & HUMILIATED BY 2 PESTS FROM BUDATEST - DRESSAGE DE CHIENNES AU DONJON PANDORA - ENCAGE & HUMILIE PAR 2 PESTES DE BUDAPEST



Pratiques  
Humiliations Fétichisme des pieds Adoration des pieds Sniffage des pieds Crachats Gode ceinture
 15.44 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1743.43 MB
 MP4 MOBILE 356.38 MB


Le donjon de Maîtresse Pandora est un lieu unique perdu en pleine pampa, disons que c’est un endroit . . .lire la suite
Le donjon de Maîtresse Pandora est un lieu unique perdu en pleine pampa, disons que c’est un endroit quelque part au milieu de nulle part.

N’entre pas chez Pandora soumis qui veut, seuls les plus motivés, ceux qui peuvent faire montre d’un masochisme profond, que dis-je, un masochisme militant, les purs et durs du BDSM, on va chez Pandora comme d’autres vont en pèlerinage, on y va chaînes au cou, gode au cul, avec comme seul objectif de servir sa Maîtresse, on y va pour des stages de soumission d’un week-end, une semaine voire plus.

Phil et Alex sont deux salopes qu’on ne présente plus : si Alex est plus maso que Phil, les deux putains sont adeptes de l’humiliation physique et mentale, la venue d’Amira et de Nikki Cruel est l’occasion de se faire séquestrer et dominer.

Enfermé dans une cage, Alex lèche le pied d’Amira a travers les barreaux, la Miss enfonce son deuxième pied dans le bec de Phil après que sa copine Nikki Cruel ait craché dessus afin de leur donner encore un peu plus de goût. Pendant que Phil se délecte des mollards de Nikki et de la délicate odeur des pieds d’Amira, Alex fait une pipe au gode ceinture de Nikki. Derrière son masque de clébard, Alex suce comme une pute, son élément naturel somme toute.

Les 2 Miss qui n’ont qu’une envie : marier les 2 salopes, l’une devant faire une bonne pipe à l’autre, bon mais ça, ce sera plus tard. Pour le moment, après des gorges profondes et des séries de crachats, les larbins sont invités à lécher les pieds d’Amira, Phil par en-dessous, Alex par au-dessus, les langues s’entrechoquent sous les regards moqueurs des deux dominas, ce n’est que le début d’un plan "humiliation" bien vicelard comme tu les aimes…

Humiliations, fétichisme des pieds, adoration des pieds, sniffage des pieds, crachats, gode ceinture, vidéo de domination féminine





456 - PRINCESS AMIRA & PRINCESS NIKKI CRUEL - SLAVE DUNCAN - THE REAL ESTATE AGENT IS GETTING SCREWED BY 2 DOMMES - L'AGENT IMMOBILIER, LES RISQUES DU METIER : SE FAIRE ENCULER - PART 1



Pratiques  
Gode ceinture Fisting Fétichisme des pieds Adoration des pieds Sniffage des pieds Humiliations
 13.08 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1458.57 MB
 MP4 MOBILE 295.83 MB


Amira et Nikki Cruel cherche un local à louer pour y installer un donjon BDSM. Seulement voilà : pas . . .lire la suite
Amira et Nikki Cruel cherche un local à louer pour y installer un donjon BDSM. Seulement voilà : pas facile d’annoncer ça à un agent immobilier. C’est sans compter la bonne fée du SM qui met les deux belles de l’Est sur le chemin de Duncan.. Mais si tu le connais, un petit tatoué au corps musclé qui passe sa vie à se faire enculer : voilà ! Maintenant, tu y es.

Un vent à décorner les cocus, une pluie glaciale, des feuilles qui tombent, c’est par un froid jour d’automne qu’Amira et Nikki déboulent sur une zone d’activités déserte, immédiatement accueillies par Duncan qui leur tient le parapluie.

« bienvenue, faites comme chez vous ! » (première imprudence Duncan…)

Nikki explique à l’agent immobilier qu’elle et sa copine cherchent un plateau modulable pour y mettre des cages, pour Duncan c’est évident, les deux Miss veulent ouvrir une animalerie ou un chenil, bon, si ce n’est pas vrai, c’est pas faux non plus, il s’agit bien de dresser des chiennes… Mais ce que le petit tatoué n’a pas encore entravé c’est que le klébard : c’est lui !

Renversé sur le bureau, pantalon baissé, Duncan offre son cul profond au poing mutin de Nikki qui le lui enfonce jusqu’à la prostate, et comme un bonheur n’arrive jamais seul, il se prend les pieds d’Amira dans le bec en mode gorge profonde, suce-les bien putain et n’oublie pas les talons !

Il ne reste plus à ses 2 furies qu’à sodomiser le soumis, plus de 20 cm glissent – avec amour – dans le cul de cette salope d’agent immobilier ! Si sa commission de vente est proportionnelle aux coups de queue qu’il prend dans le fion, Duncan peut se rassurer, le contrat, c’est gagné !

Gode ceinture, fisting, anal, fétichisme des pieds, adoration des pieds, sniffage des pieds




Page 1 2




Copyright STEA MEDIA PRODUCTIONS 2017 / 2022 - Barcelone - ESPAGNE - tout droit réservé.
Toute reproduction même partielle est strictement interdite - Tous nos modèles ont 18 ans et plus.
YOUNG GODDESS CLUB site spécialisé dans le fétichisme, le femdom et le BDSM.

contact@young-goddess-club.com

Any charges through our payment processor VEROTEL.COM will read VEROTEL on your cardholder.

Ⓒ Young Goddess Club Femdom BDSM video - 18 U.S.C. 2257 Recording-Keeping Requirements Compliance Statement
Terms & Conditions | Customer Support