Goddess Sephora

Goddess Sephora, une dominatrice belle et perverse qui te met à ses pieds et te fait raquer. Un visage d'ange, un corps de rêve, une peau noire et dorée, Maîtresse Sephora est belle à en crever. Elle aime asservir les mecs qui rampent à ses pieds, elle aime défoncer les culs soumis qui s'offrent à son gode ceinture, elle est née pour dominer, tu es là pour te soumettre.

Lire ma bio (cliquer ici)

19 ans
ANTILLES
Taille : 1.73 m
Yeux : noirs
Poitrine : 85B
Pieds : 39 (EUR)
Peau : noire
Activités : étudiante.
Pratiques : fétichisme des pieds, footjob, cunnilingus, anulingus, ballbusting, piétinement, fisting, foot fucking, bolossage, écrasement, crachats, cravache, fouet.

Clique sur la miniature pour agrandir la photo. Photos HQ 1600*1000 pixels dans la zone abonnés, videos HD 1280x720, FULL HD 1920x1080 téléchargeables aux formats WMV (50 images / secondes), DiVX, H264, MP4 FULL HD et MP4 pour les smartphones.

Tu veux faire une offrande à Goddess Sephora


mes vidéos


Page 1 2

20 vidéo(s) et 0 galerie(s) photos


381 - GODDESS SEPHORA - SLAVE ZHEILIA & SLAVE ROGER - VAGINAL & ANAL EDUCATION - EDUCATION VAGINALE & ANALE



Pratiques  
Domination lesbienne Gode ceinture Déesse noire Fisting
 17.16 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1905.55 MB
 MP4 MOBILE 391.23 MB


Engagée comme servante au service de Sephora, Zheilia devient rapidement sa soubrette et son esclave . . .lire la suite
Engagée comme servante au service de Sephora, Zheilia devient rapidement sa soubrette et son esclave (cf. soubrette et soumise part 1). Soumise aux désirs pervers de sa Maîtresse, Zheilia n’a qu’un seul droit : satisfaire Sephora alias Maîtresse Nour.

L’appétit vient en mangeant, le vice en pratiquant, Sephora considère sa soumise comme une pute offerte ; Après lui avoir fait goûter ses pieds (fétichisme et foot fucking), Sephora la fiste pour mieux l’enfiler au gode ceinture, un coup dans le chat, un coup dans le pot ça fait chapeau ! A quatre pattes, cul tendu, Zheilia se fait limer l’oignon pendant que sa Maîtresse lui branle les seins, que c’est bon d’être soumise ! Celle qui n’a jamais essayé ne peut comprendre la jouissance de se faire bourrer le cul par une femme et de se sentir sa chienne.

Sephora aime la cuisine épicée, les plats métissés, la bisexualité. Et à l’époque où on nous beurre la raie avec la parité, il n’y a pas de raison qu’un homme soit moins dominé qu’une femme surtout lorsque c’est une femme qui domine !

Roger au rapport ! Cette petite fiotte porte un masque mais ça ne doit pas l’empêcher de lécher la chatte de Zheilia surtout si c’est Sephora qui lui ordonne.

Je dois avouer que notre caméraman a pris plus d’une fois son pied : il y a de quoi ! Vise un peu : la tête sous la chatte de Zheilia, Roger est classe premium : quand il ne compte pas les coups de queue avec ses yeux, il ouvre la bouche pour mieux sucer le gode tout droit sortie de la moule de la soumise, mouille comprise !

Quand on pense que ce pervers trouve encore la force de sortir sa langue pour lui lécher la vulve ! Une telle dévotion dans la soumission, ça mérite de télécharger la vidéo.

Domination lesbienne, gode ceinture, Déesse noire, crachats

Durée : 17,16 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 - 25 Mo/s - 1,87 Go - Clique sur le bouton AVI
Non disponible au format WMV
MP4 HD pour mobile 1280x720 - 391 Mo






380 - GODDESS SEPHORA & SLAVE ZHEILIA - SERVANT & SLAVE, EBONY GODDESS VS WHITE SUB - SOUBRETTE & SOUMISE, DOMINANTE BLACK VS SOUBRETTE BLANCHE



Pratiques  
Domination lesbienne Adoration des pieds Fétichisme des pieds Déesse noire
 14.13 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1590.83 MB
 MP4 MOBILE 322.28 MB


Quand Sephora a commencé dans la domination, elle avait 18 ans, aucun scrupule et l’envie de bouffer . . .lire la suite
Quand Sephora a commencé dans la domination, elle avait 18 ans, aucun scrupule et l’envie de bouffer le monde. Quatre ans et une cohorte de soumis plus tard, Sephora vit dans un loft dernier étage, vue panoramique sur la ville, fait du sport le matin, des soumis l’après-midi et sort en club le soir. On est loin, très loin de « j’embauche à 7h le matin ».

La Divine a engagé une soubrette pour le ménage et les courses, à 40 ans, Zheilia a des références, une employée modèle qui manie le plumeau aussi bien que l’aspirateur. Sephora aussi a des références mais pas dans le même domaine…

Allongée sur le canapé, Sephora regarde un de ses films réalisé en Espagne, les afficionados reconnaîtront sans difficulté la scène où la Divine défonce le cul de Bob ; Pendant ce temps-là, Zheilia joue du plumeau mais ne rate pas une miette du gode qui s’enfonce dans le trou de Bobby, c’est l’instant choisi par Sephora pour provoquer sa soubrette…

« ça t’excite de me voir en train d’enculer un mec ? »

Zheilia est confuse, elle baisse les yeux, elle sent en elle comme un curieux désir, depuis plusieurs jours, elle larbine tout en matant les jambes parfaites de sa patronne… qui a bien remarqué le trouble de sa servante. De là à imaginer que la parfaite Blackette puisse en faire sa soumise, il n’y qu’un pas que Sephora a déjà franchi.

A genoux, à poil, Zheilia sniffe les pieds ébènes, elle a envie de les lécher, elle y est cordialement invitée ! Mais Sephora a plus d’une perversion dans son sac, elle veut faire sa soubrette une parfaite salope, chatte rasée, gode au cul !

« montre ta moule, écarte moi tout ça, comme une pute ! »

Zheilia ne se fait pas prier, elle est sur le droit chemin, celui de la soumission.

Domination lesbienne, foot fucking, adoration des pieds noirs, fétichisme.

Durée : 14,13 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 - 25 Mo/s - 1,56 Go - Clique sur le bouton AVI
Non disponible au format WMV
MP4 HD pour mobile 1280x720 - 406 Mo






362 - GODDESS SEPHORA & HER FRIENDS BETTY AND ELENA - SLAVE SUB R - CBT SESSION INSIDE A BUNKER - SEANCE CBT AU FOND D'UN BUNKER - PART 2



Pratiques  
CBT Déesse noire Indienne Cougar
 17.02 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1926.72 MB
 MP4 MOBILE 385.95 MB


Cet été, on a proposé à Sephora une petite semaine – pas chère – dans le sud de l’Espagne. En vérité . . .lire la suite
Cet été, on a proposé à Sephora une petite semaine – pas chère – dans le sud de l’Espagne. En vérité, il s’agit d’un plan branleuse comme on les aime…

Bon j’t’explique : une fille dénuée de tout scrupule part au soleil, elle tombe sur un soumis friqué, se fait inviter par le boloss, lui pique son fric et le séquestre sous la piscine ; et comme les bons plans ça se partage, elle invite une bonne copine à la rejoindre afin de profiter du larbin toutes les deux ! Là où ça se corse comme on dit du côté de Bastia c’est que la belle-mère de la fille – genre cougar à la moralité aussi étriquée que son string – fait partie du voyage et enseigne à sa belle-fille comment se faire du blé sur le cul du soumis !

Pour cette petite semaine de vacances, Sephora a emmené le strict nécessaire : un maillot de bain, une trousse à maquillage et quelques sondes à urètre au cas où… Et ça tombe bien : le proprio est un maso aux goûts très spéciaux : il aime se faire baiser la queue à grands coups de sonde dans l’urètre... Perversion quand tu nous tiens !

Pour Sephora c’est le quotidien, elle dérouille jusqu’à dix soumis par jour mais pour Betty c’est tout nouveau ! Quoi de plus excitant que de donner son chibre à une débutante ? Une de ces scouts du SM prête à jouer avec ta bite sans connaître les rudiments les plus élémentaires du femdom !

Heureusement, Elena est là, toute la perversité d’une belle-mère vicieuse et sadique quand elle veut transmettre ses valeurs à sa belle-fille.

CBT, travail de l'urètre, Déesse noire, Indienne, cougar, footjob.

Durée : 17,02 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 - 16 Mo/s - 1,89 Go - Cliquer sur le bouton AVI
Non disponible au format WMV
MP4 HD pour mobile 1280x720 - 385 Mo






361 - GODDESS SEPHORA & HER FRIENDS BETTY AND ELENA - SLAVE SUB R - CBT SESSION INSIDE A BUNKER - SEANCE CBT AU FOND D'UN BUNKER - PART 1




aperçu video

non disponible

Pratiques  
CBT Déesse noire Indienne Cougar
 14.57 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1689.8 MB
 MP4 MOBILE 338.8 MB


Betty est partie en vacances en Espagne avec Elena sa belle-mère, une blonde à la moralité plus que . . .lire la suite
Betty est partie en vacances en Espagne avec Elena sa belle-mère, une blonde à la moralité plus que douteuse et qui s’est mis en tête d’apprendre la domination à sa belle-fille afin qu’elle profite des hommes et leur tirent accessoirement leur pognon. Suite à une panne de voiture, le duo diabolique est hébergé par un généreux propriétaire qui ne tarde pas à finir au sous-sol…

La petite Betty veut tout apprendre, tout connaître, et elle n’hésite pas à appeler une copine : Sephora ! Là, je sens que beaucoup parmi vous sont intéressés. Un billet d’avion naturellement payé par le soumis et les deux filles se retrouvent à l’aéroport d’Alicante, direction la villa pour profiter de la piscine et du jacuzzi puis descente au bunker – sous la piscine – où les deux garces ont attaché le soumis. Bah ça tombe bien Adrien ! Sephora a amené deux choses essentielles quand elle voyage : son maillot de bain et une petite mallette avec des sondes pour dérouiller la bite des larbins.

La sonde délicatement enfoncée dans l’urètre : tu connais ? Te faire branler de l’intérieur : t’as expérimenté ? le CBT : t’as entendu parler ? Amateurs ou néophytes, la séance a été filmée, la caméra n’a rien raté des souffrances de Sub R et quand plaisir et douleur ne font plus qu’un alors les portes du SM ne sont plus très loin.

CBT, travail de l'urètre, sondes, Déesse noire, Indienne.

Durée : 14,57 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 - 16 Mo/s - 1,66 Go - Cliquer sur le bouton AVI
Non disponible au format WMV
MP4 HD pour mobile 1280x720 - 338 Mo






360 - GODDESS SEPHORA - MY SUMMER SHOOTING IN SPAIN - MES VACANCES A LA VILLA CASA BELLA VISTA -EXTRAIT- 4K ULTRA HD



Pratiques  
Déesse noire
 1.48 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 606.2 MB
 MP4 MOBILE 41.41 MB


Goddess Sephora pendant un shooting photo en Espagne. Ma première vidéo 4K pour mes fans.

. . .lire la suite
Goddess Sephora pendant un shooting photo en Espagne. Ma première vidéo 4K pour mes fans.

Déesse noire, shooting

Durée : 1,48 mn
MP4 4K ULTRA HD 4096x2160 - 50 Mo/s - 607 Mo - Cliquer sur le bouton AVI
Non disponible au format WMV
MP4 HD pour mobile 1280x720 - 41 Mo






325 - GODDESS SEPHORA & SLAVE BOB - WHITE SLUT DEEPLY FUCKED BY AN EBONY MISTRESS - SALOPE BLANCHE PROFONDEMENT BAISEE PAR UNE MAITRESSE BLACK




aperçu video

non disponible

Pratiques  
Gode ceinture Fisting Déesse noire
 15.17 mn
 MP4 WMV MP4 MOBILE SD FULL HD
 MP4 1728.24 MB
 WMV 1109.97 MB
 MP4 MOBILE 212.14 MB


La nature a beau l’avoir doté d’un cul étroit, il n’en demeure pas moins vrai que Bob aime se faire . . .lire la suite
La nature a beau l’avoir doté d’un cul étroit, il n’en demeure pas moins vrai que Bob aime se faire enculer, c’est même son péché mignon, le petit truc inavouable en famille ou en public. Heureusement, pour épancher ses penchants pervers, il y a les Dominatrices, ces Femmes à tendance garce toute disposées à dresser le fion des salopes comme Bob. Et parmi les Dominatrices, il y a Sephora, 20 ans, égérie des nuits BDSM, belle et cruelle.

C’est dans les environs de Barcelone dans la villa de Young Goddess Club que Bob est venu se faire bourrer le cul, à vrai dire, il en crève d’envie et il a même amené ses gode ceintures : un petit rouge et un blanc assez fin. Il aurait préféré le rouge, il va se cogner le blanc, un petit 15 centimètres suffisamment long pour lui caresser le fond du trou. On reconnait les salopes à leur manière de pomper, Bob est une merveilleuse suceuse., Sephora une merveilleuse enculeuse : après avoir lubrifié et fisté son soumis, Sephora l’introduit sans ménagement malgré ses gémissements et ses cris : rien à battre si ça fait mal !

Si elle n’avait pas fait de la domination, Sephora aurait pu faire ramoneuse, la façon dont elle lime sa putain ne fait aucun doute sur ses performances. Bob voulait se faire prendre le cul, il ne va pas être déçu !....

Gode ceinture, fisting, Déesse noire, jeune Black Vs babtou.

Durée: 15,17 mn
FULL HD WMV 1920x1080 - 10 Mo/s - 1,08 Go
FULL HD MP4 1920x1080 - 16 Mo/s - 1,70 Go - Cliquer sur le bouton AVI
MP4 pour mobile 720x480 - 212 Mo





312 - GODDESS SEPHORA - KEVIN - 1984 - MY DEAR STEP DAUGHTER - TRES CHERE BELLE FILLE




aperçu video

non disponible

Pratiques  
Footjob Masturbation Crachats Face sitting Déesse noire
 20.13 mn
 MP4 WMV MP4 MOBILE SD FULL HD
 MP4 2311.63 MB
 WMV 1488.78 MB
 MP4 MOBILE 280.56 MB


Maître de Conférence en histoire de l’art du XXème siècle, Kevin, 37 ans, vit avec une femme divorcé . . .lire la suite
Maître de Conférence en histoire de l’art du XXème siècle, Kevin, 37 ans, vit avec une femme divorcée dont la fille ne vous est par totalement inconnue : une dénommée Sephora. Bon, l’histoire de l’art ne vous passionne guère ? Le cubisme, le fauvisme : pas plus que ça ? Ouais, par contre, Sephora tout parfum mis à part, ça vous excite déjà un peu plus ? Alors lisez ce qui va suivre…

Allongé sur son plumard, le MC Kevin relit avec délice l’œuvre magistrale de George Orwell, 1984, ce roman écrit au milieu du XXème siècle le passionne, rien ne peut le déranger quand absorbé par la vie de Winston, la porte s’ouvre, une paire de jambes infinies, un visage d’ange, Sephora vient s’allonger à coté de son beau-père, l’adorable blackette se fout bien de la police de la pensée et des autres turpitudes de 1984, elle vit le présent au jour le jour, et elle a des projets : depuis qu’elle est entrée à la fac, la pauvrette est obligée d’utiliser ses jambes pour aller en cours !

Quel scandale ! Alors qu’il suffirait de passer le permis ! (payé par son beau-père bien entendu), alors qu’il suffirait que Kevin lui offre une voiture ! Là, le distingué professeur a bien failli avaler son roman mais comment résister à la beauté de Sephora ? Comment résister au petits pieds de cette déesse ébène surtout quand c’est elle-même qui vient caresser le beau père avec !

Quelque chose me dit que Sephora pourra bientôt aller à la fac en Mini Cooper (cabriolet s’il vous plaît). En attendant, si tu rêves de voir les petons de Sephora glisser dans le calbard de son beau-père, je te conseille vivement de télécharger la vidéo.

Footjob, masturbation, crachats, face-sitting, Déesse noire.

Durée: 20,13 mn
FULL HD WMV 1920x1080 - 10 Mo/s - 1,45 Go
FULL HD MP4 1920x1080 - 16 Mo/s - 2,27 Go - Cliquer sur le bouton AVI
MP4 pour mobile 720x480 - 280 Mo





308 - GODDESS NORA LUXIA & GODDESS SEPHORA - SLAVE GEORGE - SLAVE BOB - IN SLUT HEAVEN - AUX PARADIS DES PUTES - PART 1




aperçu video

non disponible

Pratiques  
Humiliations Lesbiennes Nylon Fétichisme des chaussures
 10.27 mn
 MP4 WMV MP4 MOBILE SD FULL HD
 MP4 1169.37 MB
 WMV 732.5 MB
 MP4 MOBILE 234.77 MB


Strip-teaseuse la nuit, dominatrice le jour, Nora Luxia est aussi à l’aise au pole dance que lorsqu’ . . .lire la suite
Strip-teaseuse la nuit, dominatrice le jour, Nora Luxia est aussi à l’aise au pole dance que lorsqu’il s’agit d’humilier ses soumis.

Il y a deux mois, la divine Nora rencontre la non moins divine Sephora dans une discothèque, au bout de quelques verres, elles décident de faire une séance de domination commune avec deux soumis mais pas n’importe lesquels… deux bonnes salopes bien connues du milieu, Georges, 60 piges, le corps démoli par ses nombreuses Maîtresses et Bob, une grande tige de près de 2 mètres dont le plaisir extrême est dans la douleur. En résumé, en conclusion : 2 bons masos livrés à 2 dominas vicieuses et perverses.

Objectif : humilier les deux lopes, ce qui ne devrait pas être difficile pour Nora & Sephora qui brûlent d’impatience à l’idée s’occuper leurs soumis.

Si toi aussi, tu brûles d’impatience de voir la vidéo, tu prends un abonnement et nous ferons le reste.

Humiliations, lesbiennes, nylon, fétichisme des chaussures.

Durée: 10,27 mn
FULL HD WMV 1920x1080 - 10 Mo/s - 734 Mb
FULL HD MP4 1920x1080 - 16 Mo/s - 1,15 Go - Cliquer sur le bouton AVI
MP4 for mobile 720x480 - 145 Mb





285 - GODDESS SEPHORA - GODDESS ANAIS - SLAVE BOB - CHILLING OUT WITH OUR SLAVE BY THE POOL - BRONZAGE ET LARBINAGE A LA PISCINE - PART 1




aperçu video

non disponible

Pratiques  
Adoration des pieds Déesse noire Maîtresse noire Crachats
 14.35 mn
 MP4 WMV MP4 MOBILE SD FULL HD
 MP4 2405.3 MB
 WMV 1604.66 MB
 MP4 MOBILE 301.82 MB


Au fait tu fais quoi toi pour les vacances ? Sephora et Anaïs sont parties dans le Sud de la France, . . .lire la suite
Au fait tu fais quoi toi pour les vacances ? Sephora et Anaïs sont parties dans le Sud de la France, et comme elles savent voyager, elles ont embarqué un soumis dans leurs bagages : BOB, une grande tige, dans les 2 mètres, masochiste endurci, dont l’épiderme a un petit faible pour les séances de flagellation sévère (cf. RAPTURE & TORTXRE).

Aujourd’hui c’est piscine, elles ont beau être naturellement bronzées, rien n’est plus agréable que de prendre un bain de soleil, Anaïs est déjà à poil sur un transat quand sa copine Sephora arrive portée par son larbin en position poney boy. Ce grand maso est également un bon fétichiste, le genre de mec qui kiffe les pieds des Filles…

« larbin, lunettes »

« larbin, pieds »

Pas besoin de lui dire 2 fois ! Le grand Bob n’a d’yeux que pour les jambes infinies et les pieds délicats de sa princesse Ebène, Sephora mannequin et dominatrice dont la seule apparition réveillerait un mort. La Divine Black tient absolument à montrer à sa copine que Bobby est un bon clébard bien dressé sans oublier de lui refiler cette bonne lope car les bons plans, ça se partage…

Toi qui rêves de servir deux Déesses moqueuses à la peau cuivrée, quelque chose me dit que cette vidéo est pour toi…

Adoration des pieds, crachats, Déesse noire, Maîtresse indienne.

Durée: 14,35 mn
MP4 HD 1920x1080 - 16 Mo/s - 1,58 Go - Cliquer sur le bouton WMV
VERSION SPECIALE SUPER HD H264 AVC 1280x720 - 24 MO/s - 2,37 GO - Cliquer sur le bouton AVI
MP4 pour mobile 720x480 - 301 Mo





276 - GODDESS SEPHORA - GODDESS ANAIS - GODDESS RACHEL - SLAVES NIKO PLUS TIBO - 6 FEET 4 BALLS 3 DOMS 2 SLAVES - 6 PIEDS 4 COUILLES 3 PESTES 2 BOLOSS - short version - version courte




aperçu video

non disponible

Pratiques  
Ballbusting Déesse noire Déesse indienne
 10.36 mn
 MP4 WMV MP4 MOBILE SD FULL HD
 MP4 1723.62 MB
 WMV 742.62 MB
 MP4 MOBILE 219.34 MB


Cela fait plusieurs mois que nous sommes inondés d’e-mails à propos de Goddess Sephora, il est vrai . . .lire la suite
Cela fait plusieurs mois que nous sommes inondés d’e-mails à propos de Goddess Sephora, il est vrai que depuis la fin de l’été dernier, la Black Star se faisait discrète, préférant privilégier sa vie privée à la scène. Ses soumis et nombreux fans étaient de plus en plus inquiets, des rumeurs de retrait, de retraite même, relayées par facebook et twitter et il n’en faut pas plus pour que certaines, certains disent que nous ne la reverrons plus !

Fin janvier, notre directeur de casting reçoit un coup de fil, une voix ferme, suave et inimitable : SEPHORA. Rendez-vous chez le producteur de Young Goddess Club, diner aux chandelles, ambiance lounge, et puis un projet : « avec qui organiser le prochain tournage ? » ; On pense alors à un duo et puis rapidement, l’idée d’un trio se faire jour : SEPHORA, ANAÏS, RACHEL, un gang de BLACK sadiques dont le kiffe absolu est de défoncer les couilles de leurs soumis, alors là, ça tombe bien, pas plus tard qu’hier, Niko le maso nous a appelé ! Et comme le hasard fait bien les choses, un petit nouveau – 22 ans – adepte du ballbusting nous a justement envoyé sa candidature...

6 pieds, 4 couilles, 3 pestes, 2 boloss : avec un tel casting, on ne peut faire qu’un beau film. Si toi aussi tu kiffes te faire démolir les noix, si tu rêves d’offrir tes burnes à trois petites sadiques, alors la vidéo est pour toi, mais ATTENTION camarade : c’est du raide et du costaud, ça cogne et ça frappe, jusqu’au K.O.

NB : il n’y a pas de cascadeurs chez Young Goddess Club, que du réel, les acteurs vont jusqu’au bout, au bout de la souffrance là où commence le plaisir...



Ballbusting, destruction testiculaire, fétichisme des pieds, Déesse noire, Déesse indienne.

Durée: 10,36 mn
FULL HD WMV 1920x1080 - 10 Mo/s - 746 Mo
VERSION SPECIALE SUPER HD H264 AVC 1280x720 - 24 Mo/s - 1,70 Go - Cliquer sur le bouton AVI
MP4 pour mobile 720x480 - 219 Mo




Page 1 2




Copyright STEA MEDIA PRODUCTIONS 2017 / 2022 - Barcelone - ESPAGNE - tout droit réservé.
Toute reproduction même partielle est strictement interdite - Tous nos modèles ont 18 ans et plus.
YOUNG GODDESS CLUB site spécialisé dans le fétichisme, le femdom et le BDSM.

contact@young-goddess-club.com

Any charges through our payment processor VEROTEL.COM will read VEROTEL on your cardholder.

Ⓒ Young Goddess Club Femdom BDSM video - 18 U.S.C. 2257 Recording-Keeping Requirements Compliance Statement
Terms & Conditions | Customer Support