Goddess Elena

Goddess Elena est une cougar perverse qui aime profiter de la faiblesse des hommes pour mieux les faire raquer. Blonde platine à la peau bronzée, c'est également une merveilleuse enculeuse qui adore limer le cul de ses soumis. Spécialiste du chantage et de la domination financière, elle fait signer des contrats d'appartenance à ses soumis pour mieux les dépouiller...

Lire ma bio (cliquer ici)

35 ANS
FRANCE
Taille : 1.73 m
Yeux : gris
Poitrine : 85B
Pieds : 38 (EUR)
Peau : bronzée
Activités: dominatrice.
Pratiques : fétichisme des pieds, gode ceinture, fisting, foot fucking, footjob, ballbusting, cockbox, crachats, cire, fouet, uro, humiliations, domination financière, CBT.

Clique sur les miniatures pour agrandir l'image. Photos HQ 1600*1000 pixels dans la zone abonnés, HD videos 1280x720 téléchargeables en MP4, WMV & MP4 (pour les smartphones).


mes vidéos


Page 1

4 vidéo(s) et 0 galerie(s) photos


374 - GODDESS ELENA & HER STEP DAUGHTER BETTY - BETTY'S EDUCATION - OUR HOLIDAY IN SPAIN - L'EDUCATION DE BETTY - NOS VACANCES EN ESPAGNE - PART 3




aperçu video

non disponible

Pratiques  
Face-sitting Handjobs Léchage de chatte Indienne
 17.02 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1945.13 MB
 MP4 MOBILE 386.02 MB


Il y a deux ans, Roger Braquemar emmenait encore ses deux belles-filles – Anaïs et Luna – en vacance . . .lire la suite
Il y a deux ans, Roger Braquemar emmenait encore ses deux belles-filles – Anaïs et Luna – en vacances en Espagne. 24 mois plus tard, Braquemar, ruiné par ses petites pestes a trouvé un job d’été précisément dans la villa qu’il avait loué auparavant : il s’occupe de la piscine et du jardin…

Roger ne le sait pas mais au moment où il balaye la margelle, son patron, Raffa, n’est pas très loin : plus exactement il est 6 mètres en-dessous, au fond du bunker, attaché au bac de réserve du jacuzzi.

Les coupables de ce forfait – Elena et sa belle-fille Betty – sont justement en train de se faire bronzer les miches le long de la piscine, quand arrive le piscinier en train de balayer…

« ho toi là-bas, elle te plaît ma chatte ? »

Braquemar ne dit pas non, envie et nostalgie ne font pas toujours bon ménage mais là ! Devant cette cougar perverse et sa belle-fille vicieuse, Roger est déjà en train de bander ! Alors si en plus, la trentenaire l’invite à lui lécher la moule !...

Allongé sur le plumard, le nez dans la chatte d’Elena, la langue sur le clito, Braquemar se fait branler par Betty pendant qu’il lèche la choune de la belle-mère, et dire que certains travaillent en été ! A défaut de manier le balai, le piscinier remue la langue, Elena lui a ordonné de la lécher et le quinqua n’est pas difficile à convaincre… Pendant que Betty lui mordille les couilles, elle s’impatiente car elle aussi à envie de se faire lécher la foufoune, y’a pas de raison que sa belle-mère se fasse titiller le clito et qu’elle n’en profite pas…

Sacré Braquemar, si les leçons lui servaient au moins à quelque chose ! Que nenni ! Cet adepte du face-sitting, cet incorrigible du léchage de choune finira puni toujours par là où il a pêché !

Face sitting, masturbation, léchage de chatte, moule-party, Indienne, cougar.

Durée : 17,02 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 - 25 Mo/s - 1,91 Go - Clique sur le bouton AVI
Non disponible au format WMV

MP4 HD pour mobile 1280x720 - 386 Mo






372 - GODDESS ELENA & GODDESS BETTY - BETTY'S EDUCATION, OUR HOLIDAY IN SPAIN - L'EDUCATION DE BETTY, NOS VACANCES EN ESPAGNE - PART 2



Pratiques  
Footjob Adoration des pieds Fétichisme des pieds Pieds bronzés
 14.15 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1604.52 MB
 MP4 MOBILE 352.61 MB


Elena et sa belle-fille sont parties en vacances en Espagne quand soudain leur voiture tombe en pann . . .lire la suite
Elena et sa belle-fille sont parties en vacances en Espagne quand soudain leur voiture tombe en panne à 20 km du littoral. Seules, livrées à elles-mêmes, les deux filles décident de faire du stop quand un 4x4 s’arrête : un Français au volant !

Le brave conducteur invite les deux filles à passer une nuit dans sa villa, une magnifique hacienda, avec vue panoramique sur la Méditerranée. Belle maman et sa belle-fille ne vont pas tarder à deviner les penchants fétichistes de leur hôte et à en profiter comme il se doit.

Le proprio a de la chance, sans le savoir il est tombé sur deux garces XXL : ELENA 36 ans, actrice X, dominatrice, profiteuse et garce à souhait ; BETTY 19 ans, branleuse à tous les sens du terme sur les traces de belle-maman !

Après avoir pissé abondamment sur leur nouveau soumis transformé en chiotte sur pattes – cf. l’éducation de Betty part 1 – Elena reprend son rôle de prof perverse et entend bien apprendre à Betty la technique du footjob… Après lui avoir fait nettoyer leur propre pisse, Les deux pestes lui tendent leurs pieds bronzés pour une séance de léchage qui ne déplairait pas aux afficionados de Young Goddess Club.

« branle-toi salope ! »

« montres-nous que nos pieds te font bander »

« tu les kiffes nos pieds ? »

Les questions fusent alors que Sub R s’astique la queue, Elena s’empare de sa bite, le branle furieusement pendant que Betty crache sur son gland, preuve que la petite fait des progrès rapides et appréciables… Belle-maman commence à caresser le chibre du soumis sitôt imitée par Betty qui va connaître son premier footjob…

Footjob, adoration des pieds, fétichisme des pieds, pieds bronzés, crachats.

Durée : 14,15 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 - 16 Mo/s - 1,58 Go - Cliquer sur le bouton AVI
Non disponible au format WMV
MP4 HD pour mobile 1280x720 - 352 Mo






369 - GODDESS ELENA & GODDESS BETTY - SLAVE RAFFA - LAST SUMMER, I FUCKED MY FIRST ASS - MY STEPMOM TEACHED ME HOW TO SCREW MY SLAVE - CET ETE, JE BAISE MON 1ER CUL, BELLE MAMAN M'APPREND A DEFONCER UN LARBIN




aperçu video

non disponible

Pratiques  
Fisting Gode ceinture Indienne Cougar
 15.14 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1710.4 MB
 MP4 MOBILE 345.14 MB


L’été dernier, Betty est partie en vacances avec Elena, sa belle-mère, une cougar bien vicelarde qui . . .lire la suite
L’été dernier, Betty est partie en vacances avec Elena, sa belle-mère, une cougar bien vicelarde qui s’est mis en tête de lui apprendre comment faire mal aux mâles.

Elena, fausse blonde mais vraie salope, ex sugar baby au passé sulfureux, rêve de transmettre à sa belle-fille chérie tout ce qui lui a permis de vivre confortablement sans jamais avoir besoin d’aller bosser… Betty est ravie, Miss Branleuse ne pouvait mieux espérer.

Des gants en latex, un gode calibre 30, Elena et Betty partent faire la guerre : y’a un cul à bourrer ! Elena montre à Betty comment ouvrir un cul, celui de Raffa qui ressemble peu ou prou à une station de métro est déjà bien ouvert, les doigts de belle-maman s’enfoncent délicieusement dans le fiacre du soumis qui râle de joie, Betty s’impatiente, boue, piaffe, elle aussi veut limer ce fion si accueillant ! Elle aussi veut ramoner cette chienne à quatre pattes ! Y’a pas de raison : place aux jeunes ! Surtout quand la jeunette en question a une âme d’enculeuse…

Pour le moment, c’est le petit poing à tête chercheuse qui explore les méandres anales de Raffa, un véritable forçat du cul… Sans le savoir, la petite Betty va vivre sa première expérience cosmique, telle une planète avalée dans un trou noir, le bras de la Miss est aspiré par ce gros trou de balle caverneux véritable triangle des Bermudes terrestre qui attire tout ce qui trouve ! Le poing, l’avant-bras, le coude !!! Raffa est insatiable !

Quant à La Betty, elle est aux anges ! Si la chignole de belle maman n’était pas tombée en panne à quelques encablures d’Alicante, cette brunette tendance garce serait en train de se bronzer les miches sur la plage et de bouffer des glaces… Au lieu de ça, elle affute son cône Mikon pour défoncer le fion du micheton ! Et pan dans l’oignon ! 30 cm sinon rien !

Pendant que la lycéenne s’occupe de l’arrière, belle-maman s’occupe de l’avant ! La MILF a encore trouvé le moyen de se faire du bien : couchée sur la table, elle se fait lécher la chatte par le larbin, le groin dans la choune comme d’autres ont le nez dans la marmelade.

Pour les détails, je te conseille de télécharger la vidéo, si tu rêves d’être pris en sandwich par deux garces, ces 15 minutes de baise sont pour toi…

Fisting, gode ceinture, anal, Indienne, cougar.

Durée : 15,14 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 - 16 Mb/s - 1,68 Go - Clique sur le bouton AVI
Non disponible au format WMV
MP4 HD pour mobile 1280x720 - 345 Mo






359 - GODDESS ELENA & SLAVE ROGER - YOU JERK OFF IF I WANT: MY COCK UNDER THE CONTROL OF A COUGAR - INTERDICTION DE BANDER: MA BITE CONTROLEE PAR UNE MILF - PART 1



Pratiques  
Contrôle d'orgasme Frustration Face sitting Masturbation Crachats Cunnilingus
 14.50 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1672.73 MB
 MP4 MOBILE 336.41 MB


Roger Braquemar ? Un routard de la soumission ! Ex-garagiste ruiné par ses belles-filles, ce chauve . . .lire la suite
Roger Braquemar ? Un routard de la soumission ! Ex-garagiste ruiné par ses belles-filles, ce chauve à perruque a trouvé un job de piscinier pendant l’été et comme le destin fait bien les choses, dans ses tournées d’entretien, Roger tombe sur deux vicelardes, Elena, 35 ans et sa belle-fille, une petite perverse éduquée par sa belle-mère à dominer les mecs et à sucer leur pognon.

Elena a interdit à Roger de bander, cette cougar aime frustrer ses soumis mais au lieu de leur imposer une cage de chasteté, elle s’amuse à exciter les hommes pour les empêcher de bander. Après avoir attaché Roger à une laisse de chien, Elena le branle tout en lui intimant l’ordre de ne pas bander, Braquemar, excité par les mains expertes de sa dominatrice, commence à bander comme un taureau, pour l’exciter encore plus, Elena fait sentir sa chatte à cet olfactif extrémiste tout en lui frappant la bite, puis lui ordonne de lui lécher minou ! Pauvre Roger ! Le chibre au garde-à-vous, il fait des efforts désespérés pour débander quand la MILF frotte son clito contre sa queue…

La cougar s’amuse, à dada sur son soumis, elle lui presse les burnes tout en lui malaxant le gland, avec Elena, Braquemar rejoint le club très fermée des grandes perverses, pas sûr que le larbin assure !

Contrôle d'orgasme, frustration, face-sitting, masturbation, crachats, cunnilingus.

Durée : 14,50 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 - 16 Mo/s - 1,64 Go - Cliquer sur le bouton AVI
Non disponible au format WMV
MP4 HD pour mobile 1280x720 - 336 Mo





Page 1




Copyright STEA MEDIA PRODUCTIONS 2017 / 2021 - Barcelone - ESPAGNE - tout droit réservé.
Toute reproduction même partielle est strictement interdite - Tous nos modèles ont 18 ans et plus.
YOUNG GODDESS CLUB site spécialisé dans le fétichisme, le femdom et le BDSM.

contact@young-goddess-club.com

Any charges through our payment processor VEROTEL.COM will read VEROTEL on your cardholder.

Ⓒ Young Goddess Club Femdom BDSM video - 18 U.S.C. 2257 Recording-Keeping Requirements Compliance Statement
Terms & Conditions | Customer Support