Goddess Pepper

Goddess Pepper est une dominatrice sévère qui pratique un BDSM stricte à l'anglaise. Adepte de la flagellation et des aiguilles, Maîtresse Pepper aime travailler les corps de ses soumis en les regardant souffrir. Son sadisme s'exprime dans le ballbusting qu'elle pratique pieds nus ou en cuissardes.

Lire ma bio (cliquer ici)

21 ANS
GRANDE BRETAGNE (ANGLETERRE)
Taille : 1,72 m
Yeux : bleux
Poitrine : 85B
Pieds : 38 (EUR)
Peau : blanche
Activités : dominatrice, mannequin
Pratiques : domination par les pieds, footjob, adoration des pieds, piétinement, gode ceinture, fisting, ballbusting, crachats, cire, fouet, aiguilles, bondage (cordes), CBT, uro, scato.

Clique sur la miniature pour agrandir la photo. Vidéos 1920x1080 téléchargeables aux formats MP4 FULL HD et MP4 (pour les smartphones).

Tu veux faire une offrande à Goddess Pepper


mes vidéos


Page 1

3 vidéo(s) et 0 galerie(s) photos


485 - GODDESS PEPPER & GODDESS BETTY - SLAVE ALEXANDER - HUMAN TOILET FOR 2 PESTS - WC HUMAIN POUR 2 PESTES



Pratiques  
Uro Humiliations Crachats
 11.47 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1302.47 MB
 MP4 MOBILE 264.75 MB


Pepper et Betty sont en vacances dans le sud de la France, au programme, Méditerranée, palmiers et f . . .lire la suite
Pepper et Betty sont en vacances dans le sud de la France, au programme, Méditerranée, palmiers et fare niente. Entre soleil et piscine, la chaleur est écrasante.

Alexander n'a pas ce genre de problème, il est au frais, enfermé dans la fosse, menotté à la grille, c'est lui le proprio de la villa squattée par les deux miss. il passe ses journées, séquestré à attendre, attendre que ses Maîtresses viennent le voir pour y deverser leur divin nectar, un champagne grand cru particulièrement bienvenu en plein été, car je ne vous l'avais peut être pas dit : Alexander sert de chiotte à ses Maîtresses.

Imagine une fosse d'une profondeur de plus de 2 mètres et qui permet au larbin de se tenir debout, une large grille permet aux Filles de pisser sur leur soumis en toute tranquillité, Alex ne peut échapper à la pisse, il est menotté et par conséquent reste toujours entravé au même endroit. Par ailleurs, le jour, il n'a ni nourriture, ni eau, le seul liquide qui lui soit permis de boire, c'est l'urine de ses Dominatrices.

Dispositif simple, vicieux et pervers. Plus pervers que les deux petites pestes qui reviennent nonchalamment de la piscine pour pisser dans la gueule du vieux ?...

Pour la suite et les joies des sports liquides, tu peux télécharger la vidéo.

Uro, humiliations.





466 - GODDESS PEPPER & GODDESS BETTY - SLAVE ALEXANDER - SLAVE OF 2 YOUNG LESBIANS - ESCLAVE DE 2 LESBIENNES



Pratiques  
Fétichisme des pieds Adoration des pieds Uro Crachats Humiliations
 14.27 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1610.62 MB
 MP4 MOBILE 322.91 MB


Pepper et Betty ont été invitées à passer des vacances chez un soumis, Alexander, un vieux quinqua f . . .lire la suite
Pepper et Betty ont été invitées à passer des vacances chez un soumis, Alexander, un vieux quinqua friqué habitué à raquer pour des jeunes branleuses qui le dominent et l’humilient.

Pepper et Betty ont commencé par séquestrer leur nouveau larbin, la nuit, il dort dans une cage, le jour il larbine pour les deux Miss : ménage, cuisine, entretien de la piscine, et de temps à autres, il leur sert de chiottes à tel point qu’Alex est désormais appelé vers de pipi par ses deux dominatrices.

Après une journée passée à la piscine, Pepper et Betty se détendent dans la salle de bain, l’apéritif a été préparé par Alex, il attend les ordres à genoux et à poil devant la baignoire.

« masse nous les pieds pendant qu’on boit un verre »

Le larbin est aux anges, quatre pieds à lécher, sucer et masser, y’a plus d’un fétichiste qui donnerait cher pour prendre sa place ! Sans compter les bons gros mollards qu’il se ramasse sur la tronche et l’eau du bain sale que Pepper lui fait boire car ce vieux salopard a une passion pour le liquide : celui qu’il claque pour ses Maîtresses et celui que ses mêmes Maîtresses lui font avaler… A plat ventre en mode serpillère, Alex se fait pisser dans la gueule, le bain pour les Miss, la douche dorée pour cette aficionado de la pisse.

Fétichisme des pieds, adoration des pieds, uro, crachats, humiliations.





446 - GODDESS PEPPER & GODDESS BETTY - SLAVE ALEXANDER - THE PEEPER / HUMILIATED BY 2 YOUNG LESBIANS - LE VOYEUR / HUMILIE PAR 2 PETITES LESBIENNES



Pratiques  
Gode facial Lesbiennes Humiliations
 16.09 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1817.16 MB
 MP4 MOBILE 361.79 MB


Une maison au style provençal, une piscine bordée de palmiers et d’oliviers, un jardin en pente douc . . .lire la suite
Une maison au style provençal, une piscine bordée de palmiers et d’oliviers, un jardin en pente douce qui file vers la mer, pas de doute, on dirait le sud.

Début septembre, il pleut, on a rangé les voiliers, plié les parasols, capoté le cabriolet, dans leur chambre, Betty et Pepper se caressent sous l’œil bienveillant d’un Bouddha indulgent. Invitées par leur soumis, elles passent la fin de l’été sur les rives de la Méditerranée.

L’une est brune à la peau cuivrée, l’autre revêt un blond vénitien sur un corps immaculé, à elles deux, elles forment un gang de dominatrices redoutable, la beauté anglaise pour Pepper, le charme indien pour Betty.

« on s’en fout de l’orage, laisse-moi lubrifier ta chatte »

Les deux cameramen ont eu du mal à tourner cette scène, la trique sans doute, les Filles s’embrassent et se lèchent sans retenue,

« à ton avis, qu’est ce qu’il peut bien branler notre soumis ? »
« à part sa nouille, j’vois pas quoi ma chérie, intéresse-toi plutôt à ma géographie… »

Un "tête-à-chatte" exécuté dans les règles de l’art, la langue de Pepper s’enfonce tendrement dans la fente de sa copine pendant que Betty lui lubrifie le clito, seules et détendues, il est temps de retrouver les saveurs des paradis perdus. Seules ? Vraiment ? A poil derrière la fenêtre, une silhouette le chibre à la main, regard de myope derrière ses grosses lunettes « fashion », Alex n’en perd pas une miette ! Le salopard avait pourtant juré de rester cloitré dans la piaule : il s’en est échappé.

Betty allait jouir quand ce bolosse a interrompu cette partie de lesbaise estivale, si ça ne mérite pas une punition !... Le voyeur est amené sur le plumard déjà pour un crash-test avec ses couilles puis pour avoir le suprême honneur de donner du plaisir à Maîtresse Pepper avec un gode facial. Si tu voulais utiliser ta queue Alex, c’est raté, tu peux sentir, lécher et pour le reste, ce sera la veuve poignet !

Gode facial, lesbiennes, humiliations.

Durée : 16,09 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 16 Mo/s - 1,77 Go - Clique sur le bouton AVI
MP4 pour mobile 1280x720 - 361 Mo





Page 1




Copyright STEA MEDIA PRODUCTIONS 2017 / 2022 - Barcelone - ESPAGNE - tout droit réservé.
Toute reproduction même partielle est strictement interdite - Tous nos modèles ont 18 ans et plus.
YOUNG GODDESS CLUB site spécialisé dans le fétichisme, le femdom et le BDSM.

contact@young-goddess-club.com

Any charges through our payment processor VEROTEL.COM will read VEROTEL on your cardholder.

Ⓒ Young Goddess Club Femdom BDSM video - 18 U.S.C. 2257 Recording-Keeping Requirements Compliance Statement
Terms & Conditions | Customer Support