Goddess Sonia
Goddess Sonia : une dominatrice exigeante et sans limite dont le plus grand plaisir est de séquestrer ses soumis. Maîtresse Sonia aime pisser dans la bouche de ses esclaves, humilier et dégrader les chiennes est son plus grand plaisir.
Lire ma bio (cliquer ici)
22 ans
FRANCE
Taille : 1.70 m
Yeux: noisettes
Poitrine: 90C ;
Pieds: 39 (EUR)
Peau:
white
Activités : dominatrice.
Pratiques : fétichisme des pieds, adoration des pieds, footjob, face-sitting, ballbusting, cockbox, piétinement, écrasement, crachats, pieds sales, CBT, fouet, fisting, uro, scato.
Cliquer sur la miniature pour agrandir la photo. Photos HQ 1600*1000 pixels dans la zone abonnés, vidéos FULL HD 1920x1080 téléchargeables en MP4, H264 et MP4 for mobile.
307 - GODDESS SONIA & SLAVE ALBERT - THE HANDYMAN - FOOT FETISH and SPITS - LE LARBIN DOMESTIQUE - PLAN PIEDS & MOLLARDS
aperçu video
non disponible
Pratiques Adoration des pieds Fétichisme des pieds Crachats Gifles
14.41 mn MP4 WMV MP4 MOBILE SD FULL HD
MP4 1664.47 MB
WMV 1071.39 MB
MP4 MOBILE 203.96 MB
Les problèmes de compréhension sont bien souvent à l’origine des tensions et conflits ; Il suf . . .
lire la suite Les problèmes de compréhension sont bien souvent à l’origine des tensions et conflits ; Il suffit que l’un interprète mal ce que lui dit l’autre,
et tout a coup, la bonne entente part en sucette et fait place à l’énervement et la colère.
Albert fait partie de cette minorité qui ne comprend pas immédiatement ce qu’on lui dit, ce quinquagénaire myope au visage impassible a parfois du
mal à exécuter les ordres de sa Maîtresse – Sonia - chez laquelle il sert de larbin.
Depuis 8 heures du matin, Albert s’active, collier de chien au cou, aspirateur dans la main gauche, plumeau dans la droite, il lutte contre la
poussière quand tout à coup, arrive la Divine Blonde Sonia entrée par la terrasse : c’est quoi ce bordel, qu’est-ce que tu branles ?
Pas
contente la Goddess, il faut dire qu’il y a de quoi, il est 15h30 et le ménage n’est toujours pas terminé… Sans baromètre et sans grenouille, je
crois pouvoir prédire, une pluie de baffes… Sonia va s’occuper de ce larbin insolent et bon à rien.
Elle lui a enlevé ses lunettes pour mieux le tarter : « quand je te frappe, tu dis merci »
Décidément, ce pauvre Albert n’est pas plus intellectuel qu’il n’est manuel à moins que « merci » ne fasse pas partie de son vocabulaire ce qui lui
vaut une séance de face slapping, histoire de se mettre en forme. Quand enfin, le larbin est au point, il reçoit l’ordre de s’occuper des pieds de
sa Maîtresse avec pour commencer un massage de la voute plantaire qui rapidement va dégénérer en « foot fetish party » et crachats.
Qu’y a-t-il de plus merveilleux pour un fétichiste que de lécher les crachats directement sur les pieds de sa Maîtresse ?
Cela n’empêchera pas Sonia de punir son larbin et de lui faire recommencer le ménage.
Adoration des pieds, fétichisme des pieds, crachats, gifles.
304 - GODDESS SONIA - SLAVE ALBERT - OBEDIENCE and SUBMISSION plus PISSING SUITE - OBEISSANCE et SOUMIS plus SUITE URO
aperçu video
non disponible
Pratiques Adoration des pieds Crachats Uro Humiliations
15.05 mn MP4 WMV MP4 MOBILE SD FULL HD
MP4 1674.91 MB
WMV 1097.5 MB
MP4 MOBILE 209.2 MB
La cinquantaine discrète, Albert est célibataire et ne vit que pour ramper devant les femmes avec . . .
lire la suite La cinquantaine discrète, Albert est célibataire et ne vit que pour ramper devant les femmes avec une nette préférence pour les profiteuses et les exploiteuses.
La vingtaine brillante, belle et sans scrupule, Sonia a vite compris qu’il était possible de vivre dans l’opulence sans pour autant devoir aligner les heures sup’ au fast-food du coin. Française d’origine russe, la Belle Sonia a des goûts de luxe, bars à caviar, clubs VIP, haute-couture, coupé cabriolet, entre les cités minières et les casinos de Monte Carlo, Sonia a vite fait son choix ! Pour mener la grande vie, elle a une armée de soumis dont Albert, une bonne salope qui vient faire le ménage toutes les semaines avant de se faire dominer.
Allongé sur le marbre de la salle de bains, short en cuir sur les couilles, Albert la lope s’occupe des pieds de sa Maîtresse laquelle se prépare à sortir... Ses chaussures à talons en forme de « gun » lui font mal, elle demande à son larbin de lui masser et lécher les pieds, Albert le fétichiste ne se fait pas prier. Pas plus qu’il ne bronche lorsque sa Maîtresse lui fait renifler sa chatte et son cul, Albert l’olfactif a le nez collé sur le pantalon : derrière le cuir, ce qui lui est interdit mais qu’il peut sniffer sur ordre. Cette quinqua-chienne prend son pied.
Mais l’heure tourne, Sonia doit partir, elle a rendez-vous dans un club privé coté Champs-Elysées, une dernière envie de faire pipi lui permet de faire boire son propre champagne à son soumis avant d’aller se taper un grand cru avec ses amis…
Adoration des pieds, crachats, uro, humiliations
Durée: 15,05 mn
FULL HD
WMV 1920x1080 - 10 Mo/s - 1,07 Go
MP4 FULL HD 1920x1080 - 16 Mo/s - 1,65 Go -
Cliquer sur le bouton AVI
MP4
pour mobile 720x480 - 209 Mo
303 - GODDESS SONIA - SLAVE ALBERT - COCKBOX and SLIPPERS - MY SLAVE ONLY GETS A HARD-ON WITH MY SHOES - COCKBOX et ESCARPINS - MON LARBIN NE BANDE QUE SUR MES SHOES
aperçu video
non disponible
Pratiques Boîte à couilles Fétichisme des chaussures - Crachats Femdom Domination financière
15.27 mn MP4 WMV MP4 MOBILE SD HD FULL HD
MP4 1724.45 MB
WMV 1113.36 MB
MP4 MOBILE 214.52 MB
Jeune, belle, cruelle, dénuée de tout scrupule, Sonia est l’archétype de la dominatrice profite . . .
lire la suite Jeune, belle, cruelle, dénuée de tout scrupule, Sonia est l’archétype de la dominatrice profiteuse qui gère une armada de chiennes toutes à ses pieds. A 18 ans, elle a vite compris qu’il existe une voie parallèle à celle de se lever tôt pour mener grande vie, profiter des soumis qu’ils soient fétichistes, money slaves, masochistes ou bien les trois à la fois.
Albert, une bonne pute de 50 berges, fait partie du cheptel et ce soir il a l’honneur d’avoir les couilles entravées dans une cockbox, lui qui n’est pas spécialement maso va se faire écraser les cacahouètes par les talons de Sonia. Mais la belle blonde a une autre idée, qui aime bien châtie bien, et Albert reçoit l’ordre de lécher les escarpins tout en se tapant une branlette, le soumis fétichiste jouit abondamment sur les shoes de sa Maîtresse pour ensuite lécher et avaler son propre sperme. Hmmmm, alors il est comment ton foutre boloss ?
Mais l’heure tourne et Sonia a rendez-vous avec ses copines, ces adorables petites pestes ont bien l’intention de profiter de la nuit, raison de plus pour que Albert passe sa voiture et sa carte de crédit à sa Maîtresse… La vérité de cette soirée ? Au prochain relevé de compte…
Cockbox, boîte à couilles, fétichisme des chaussures, crachats, femdom.
Durée: 15,27 mn
FULL HD
WMV 1920x1080 - 10 Mo/s - 1,08 Go
MP4 FULL HD 1920x1080 - 16 Mo/s - 1,69 Go -
Cliquez sur le bouton AVI
MP4
pour mobile 720x480 - 214 Mo