Goddess Luna Rival

Luna Rival, star du porno, a découvert la domination chez Young Goddess Club, tu la croyais soumise ? Les apparences sont souvent trompeuses... Luna Rival a un caractère sadique bien trempé et elle adore humilier les larbins. Sugar baby perverse, elle pratique le fétichisme des pieds, le footjob mais ce qu'elle préfère c'est le gode ceinture et le ballbusting quand ça défonce et ça claque. Manipulatrice, Luna Rival sait comment faire bander les mecs pour mieux les ruiner...

Lire ma bio (cliquer ici)

21 ANS
FRANCE
Taille : 1.62 m
Yeux : bleus
Poitrine : 85B
Pieds : 38 (EUR)
Peau : blanche
Activités : actrice X
Pratiques : fétichisme des pieds, piétinement, gode ceinture, fisting, foot fucking, footjob, ballbusting, humiliations, crachats, cire, fouet, domination financière, sugar baby.

Clique sur les miniatures pour agrandir l'image. Photos HQ 1600*1000 pixels dans la zone abonnés, FULL HD videos 1920x1080 téléchargeables en MP4, WMV & MP4 (pour les smartphones).


mes vidéos


Page 1 2

14 vidéo(s) et 0 galerie(s) photos


376 - LUNA RIVAL & GODDESS JADE - SLAVE ROGER - BLACK & WHITE DOMINATION PART 4 PLUS SQUIRTING



Pratiques  
Cunnilingus Actrice X Déesse noire
 12.28 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1352.82 MB
 MP4 MOBILE 282.46 MB


Vous avez vu les aventures de Luna et sa copine Jade ? ça vous a plus ? Vous en voulez encore ? ça t . . .lire la suite
Vous avez vu les aventures de Luna et sa copine Jade ? ça vous a plus ? Vous en voulez encore ? ça tombe bien, on vous avait gardé au frais la dernière partie de Black & White Domination…

Luna Rival, petite branleuse de 18 piges aime Jade, une strip teaseuse black à la moralité douteuse. Le beau-père de Luna, Roger, quinquagénaire soumis surprend un jour les deux Miss entrain de se faire plaisir, faussement choqué, le quinqua finit pas se laisser dominer par sa belle-fille qui prend son pied à humilier son beau-père et à le bolosser.

Le regard bleu azur, la bouche en coeur, toujours à poil, Luna a du vice à revendre et des idées perverses en voilà en voulez-vous… Son dernier délire ? Se faire bouffer le cul par bopapa en ayant au préalable glissé un petit carré de chocolat dans son petit troulala ! Roger qui adore le chocolat mais ne déteste pas non plus lécher des culs se retrouve à bouffer le fion de Luna pendant qu’elle lui caresse délicatement la bite avec son pied… Mon Dieu ! si maman savait ça !

Seulement voilà, quand y’en pour une, y’en a pour deux ! Miss Jade a envie de se faire bouffer le cul elle aussi ! Et revoilà le quinqua le nez dans le cul de la Black sous le contrôle moqueur de Luna qui n’en rate pas une miette ! Si toi aussi, tu veux te taper une queue et ne pas en perdre une miette, je te conseille de mater la video… En prime, Roger se fait baptiser à la mouille de Luna ou quand la cyprine est reine.

Anulingus, actrice X, Déesse noire, humiliations, cyprine, jeyser de mouille.

Durée : 12,28 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 - 25 Mo/s - 1,33 Go - Cliquer sur le bouton AVI
Non disponible au format WMV
MP4 HD pour mobile 1280x720 - 282 Mo






356 - LUNA RIVAL & GODDESS ANAIS - SLAVE ROGER BRAQUEMAR - OUR HOLIDAY WITH STEPDAD, STEP-DAUGHTERS DOMINATE THEIR STEPDAD - NOS VACANCES AVEC BOPAPA, 2 VICIEUSES DOMINENT LEUR BEAU PERE - PART 2



Pratiques  
Face sitting Cunnilingus Anulingus Crachats Fellation Actrice X Déesse indienne Pieds bronzés
 16.58 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1886.82 MB
 MP4 MOBILE 384.4 MB


La vie de Roger est digne d’un roman : mécanicien propriétaire d’un garage, fétichiste, il est deven . . .lire la suite
La vie de Roger est digne d’un roman : mécanicien propriétaire d’un garage, fétichiste, il est devenu l’esclave de ses belles-filles, deux branleuses de 18 piges qui le sucent à tous les sens du terme et le menacent de révéler ses penchants pervers s’il arrête de raquer pour leurs caprices.

Luna et Anaïs partagent le même lit et surtout les mêmes idées vicelardes quand il s’agit de bolosser bopapa ! Lesbiennes, perverses, profiteuses, elles ont trouvé dans le beau père le soumis idéal à exploiter dans modération.

Afin de se reposer un peu, Roger est parti en le Sud de l’Espagne flanqué des deux filles qui passent leur temps à glander à poil au bord de la piscine au vu et au su des voisins. Roger, affolé leur demande d’arrêter de s’afficher devant tout le monde (cf. part 1), c’est alors que Luna a l’idée d’une partie de chattes au soleil dans laquelle le beau père tient le premier rôle ! Et peu importe les voisins ! La moule de sa belle-fille sur la tronche, le bien heureux mécano reçoit l’ordre de lécher le minou humide de Luna pendant que cette petite bronzée gode la chatte de sa copine, bonjour la mouille qui ne tarde pas à couler dans le gosier du soumis, olfactif bienvenu !

Mais ce n’est pas tout, pendant qu’elle lui fait goûter les délices de son cul, Luna crache généreusement sur les couilles du beau-père et le pipe furieusement sous les encouragements nourris d’Anaïs… Le travail d’équipe paye toujours : ce grand pervers de beau père jouit sur les seins de Luna qui l’invite à lécher son propre foutre.

Bopapa vient de prouver à ses belles-filles qu’il est sans doute la plus belle salope de la ville. Encore un petit secret qu’il ne serait pas convenable de révéler… ça tombe bien, Luna et Anaïs ont besoin d’aller faire du shopping…

Face sitting, cunnilingus, anulingus, crachats, fellation, actrice X, indienne

Durée : 16,58 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 - 16 Mo/s - 1,85 Go - Cliquer sur le bouton AVI
Non disponible au format WMV
MP4 HD pour mobile 1280x720 - 380 Mo






339 - LUNA RIVAL & GODDESS JADE - SLAVE ROGER - BLACK & WHITE - PART 3 - DOMINATED BY MY STEP DAUGHTER & HER FRIEND - DOMINE PAR MA BELLE FILLE ET SA COPINE




aperçu video

non disponible

Pratiques  
Gode facial Crachats Humiliations Footjob Actrice X Déesse noire
 13.50 mn
 MP4 WMV MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1517.96 MB
 WMV 963.13 MB
 MP4 MOBILE 313.45 MB


Qui se ressemble s’assemble et ce n’est pas le duo de garces patentées Luna / Jade qui fera mentir c . . .lire la suite
Qui se ressemble s’assemble et ce n’est pas le duo de garces patentées Luna / Jade qui fera mentir ce vieil adage. On aurait pu appeler cette vidéo « journal intime d’une salope » mais le producteur a préféré un titre plus générique.

Luna, 18 piges, le vice chevillé au corps a fait la connaissance d’une strip-teaseuse qui taffe au club du coin – qui en même temps – fait office de bar à champagne, inutile de vous dire qu’en matière de dépouillage, Jade a été reçu à l’examen avec mention... Lesbiennes, perverses, vicieuses, ces deux adorables branleuses ont trouvé le bolosse idéal en la personne du beau-père de Luna, Roger Braquemar, chauve à perruque, enragé de la moule, fétichiste des odeurs, peu importe d’où qu’elles viennent – cul, chattes, pieds – le garagiste est comme les scouts : toujours prêt !

Après un cunni et un face-sitting qui ont bien failli amenés Roger en salle de réanimation, les deux lesbos ont une idée de génie : se servir de la tête de beau papa pour se faire du bien, autrement dit et d’un de vue strictement technique, enfoncer un gode facial dans le bec du quinquagénaire pour que à son tour la Luna puisse se le prendre dans le chat. Heureusement que ses clients ne le voient pas… Ce pauvre Braquemar serait obligé de fuir la ville ! Affublé d’un gode facial, le beau-père lime sa dévergondée de belle-fille pendant que sa copine lui lèche les nibards, au jeu des 7 familles vicelardes, inutile de dire que ce plan bien cochon ferait un carton ! Un bonheur n’arrivant jamais seul, la grande black à la poitrine généreuse branle sans retenue le beau-père pendant que la belle fille s’enfonce les 12 cm du gode dans le minou mais ce que kiffe le plus Braquemar ce sont les sécrétions vaginales et les mollards : bien heureux soumis ! La perversion de Luna est sans limite ! Elle s’amuse désormais à faire sucer le gode sorti de sa chatte le tout accompagné d’une sauce salivaire et de gros mollards avalés direct par beau papa… On a beau tourné avec des chiennes, nous ne serons jamais chiens : la preuve ? la partie 4 des aventures familiales de Luna suit !

Gode facial, crachats, humiliations, footjob, masturbation, actrice X, Déesse noire.

Durée: 13,50 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 - 16 Mo/s - 1,49 Go - Cliquer sur le bouton AVI
WMV FULL HD 1920x1080 - 10 Mo/s - 965 Mo
MP4 HD pour mobile 1280x720 - 313 Mo





332 - LUNA RIVAL & GODDESS BETTY - SLAVE ROGER - MORNING SUN - VALET 2 YOUNG LESBIANS - SOLEIL AU REVEIL - VALET 2 PETITES LESBIENNES - PART 1




aperçu video

non disponible

Pratiques  
Face sitting Cunnilingus Analingus Lesbiennes 18 ans Actrice X Maîtresse indienne
 17.03 mn
 MP4 WMV MP4 MOBILE SD FULL HD
 MP4 1911.64 MB
 WMV 1255.56 MB
 MP4 MOBILE 236.6 MB


Une rivière tranquille, une grande villa cachée derrière des murs centenaires, un lit à baldaquin, u . . .lire la suite
Une rivière tranquille, une grande villa cachée derrière des murs centenaires, un lit à baldaquin, une chaleur moite brassée par les pales d’un ventilateur fatigué, deux filles nues, enlacées, endormies, c’est la fin de l’été et Luna et sa copine Betty profitent de l’indolence du climat pour se reposer des affres de la ville. Un rayon de soleil, une douce lumière qui se pose sur ces corps brun et blanc, la nuit a été agitée, pleine de passion et de baise.

Luna s’étire sous les baisers de Betty, et si on prenait le petit déjeuner ? Quoi de plus aisé quand on a un larbin attitré ! Roger, plateau en main, le larbin vient apporter la piccola colazzione pour se faire engueuler, nos petites lesbiennes ont amené leur soumis pour les vacances, jardinier, piscinier, cuisinier, préposé au petit déj, Roger obéit au doigt et au pied. Aux chattes aussi, et c’est bien ce que ses Maîtresses vont lui faire bouffer ce matin, avec quelques spécialités culinaires typiques du coin, la pêche au jus de moule par exemple, ou comment mélanger le sucré et le salé.

Salé c’est justement ce qui caractérise le mieux cette vidéo au goût sucré, léchage de culs, de chattes, cunni & analingus, face sitting, gros plans vaginaux, lèvres enflammées, les amateurs ne vont pas tarder à inonder leurs claviers !... Au fait, la suite des aventures vaginales de Luna & Betty suit…

Face sitting, cunnilingus, analingus, lesbiennes, 18 ans, actrice X, indienne.

Durée: 17,03 mn
FULL HD WMV 1920x1080 - 10 Mo/s - 1,22 Go
FULL HD MP4 1920x1080 - 16 Mo/s - 1,88 Gb - Cliquer sur le bouton AVI
MP4 pour mobile 720x480 - 236 Mo





309 - GODDESS LUNA RIVAL & GODDESS ANAIS - SLAVE ROGER BRAQUEMAR & SLAVE PETER WOODANE - FRIENDS OF OUR SLAVES ARE OUR SLAVES - LES AMIS DE NOS AMIS SONT NOS SOUMIS



Pratiques  
Gode ceinture Adoration des pieds Domination par les pieds Actrice X Humiliations
 15.04 mn
 MP4 WMV MP4 MOBILE SD FULL HD
 MP4 1680.28 MB
 WMV 1086.85 MB
 MP4 MOBILE 209.3 MB


En vacances dans le sud de l’Espagne dans la villa de leur beau-père, Luna & Anaïs passent leurs tem . . .lire la suite
En vacances dans le sud de l’Espagne dans la villa de leur beau-père, Luna & Anaïs passent leurs temps entre la piscine et le jacuzzi quand elles ne profitent pas du copain de leurs mères.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ne coûtent pas cher en tissus les 2 Miss* : à poil H24, ces deux adorables branleuses sont adeptes du fare niente ce qui d’ailleurs constitue la base de leur vie : comment ne pas en ramer une et profiter des mecs… pour les Nulles !

c’est le seul domaine où elles sont plutôt du genre économique*

Pour le moment, c’est Bopapa qui joue la boniche, entre les tâches ménagères et les courses, le larbin enamouré transpire à servir ses deux garces de belles-filles quand soudain on sonne à la porte…

Quel est le connard qui peut déranger les 2 deux bimbos allongées sur leurs transats ?

Avec ses 2 mètres, Peter Woodâne ne passe pas inaperçu dans le quartier, et cet après-midi, Peter ou Pierre pour les intimes, est venu rendre visite à son pote Roger qu’il connaît depuis toujours mais c’est sans compter la perversité de Luna qui le prend par les couilles, le fait rentrer à coups de pieds, et l’allonge sur la table de la terrasse avec la ferme intention de l’enculer !

A vicelarde, vicelarde et demi ! Anaïs ramène le beau-père aussitôt attaché à une chaise tandis que son poteau est menotté et que Luna armé d’un gode de 20 cm commence à lui travailler le trou de balle… Pauvre Peter ! Lui qui a le cul aussi étroit qu’un goulot de bouteille va se faire ouvrir le fion par Luna la furieuse pendant qu’Anaïs lui enfourne un gode facial dans le bec, objectif : se faire du bien à quelques centimètres de la tête du larbin et tout ça sous le regard médusé du beau-père qui n’imaginait pas que ses belles-filles humilieraient son meilleur ami sous ses yeux !

C’est ici que le travail en équipe donne le meilleur de lui-même : de gauche à droite, Roger dit Bopapa, le petit 36 d’Anaïs dans le bouche (faites gaffe les fétichistes, vous allez en mettre partout !), puis Anaïs un gode dans la chatte, une main sur le clito, l’autre sur les nibards, vient ensuite Peter, gode au bec et bite au cul - dans une fabrique de salopes : il aurait été chef d’équipe ! et last but not least : Luna dans un remake anal de comment faire entrer 20 cm dans 8 ?

Peter a beau hurler, Roger protester, rien n’y fait : les deux furies ont envie de s’amuser.

Ferme ta gueule Bopapa : les amis de nos soumis sont nos soumis…

Gode ceinture, adoration des pieds, domination par les pieds, actrices X, Maîtresse indienne, humiliation.

Length: 15,04 mn
FULL HD WMV 1920x1080 - 10 Mo/s - 1,06 Go
MP4 FULL HD 1920x1080 - 16 Mo/s - 1,65 Go - Cliquer sur le bouton AVI
MP4 pour mobile 720x480 - 209 Mo





296 - GODDESS LUNA RIVAL - GODDESS ANAIS - ROGER BRAQUEMAR - OUR HOLIDAY WITH STEP DAD - NOS VACANCES AVEC BOPAPA - PART 1




aperçu video

non disponible

Pratiques  
Analingus Cunnilingus Face sitting Fellation Footjob Masturbation Crachats
 15.33 mn
 MP4 WMV MP4 MOBILE SD FULL HD
 MP4 1725.3 MB
 WMV 1100.66 MB
 MP4 MOBILE 216 MB


Roger Braquemar a une vie dissolue, marié, puis divorcé une première fois, il fait la connaissance d . . .lire la suite
Roger Braquemar a une vie dissolue, marié, puis divorcé une première fois, il fait la connaissance d’une femme d’une quarantaine d’année qui a une fille : Luna, une petite vicelarde vénale de 18 ans qui voit en son beau-père fétichiste une source de revenus qui lui évite la corvée d’aller bosser ; Un an plus tard, Braquemar rencontre une Indienne de 38 ans, qui elle aussi a une fille, du même âge que Luna – tiens donc – une certaine Anaïs, peau cuivrée, regard de braise, diplômée en rien du tout mais experte S branleuse à tous les sens du terme… Qui se ressemble s’assemble, les deux bombes qui entretiennent une liaison profitent au maximum du beau papa soumis qui ne peut plus rien refuser à ses belles-filles…

Et justement, cette année, Bopapa a décidé d’emmener la Brune et la Blonde en vacances, une villa de rêve qui surplombe la Méditerranée… Le beau-père surprend les deux petites dévergondées en train de se faire du bien sur les transats, il a beau avoir peur de la réaction des voisins, elles le tiennent par les couilles, Bopapa est cordialement invité à lécher la chatte de Luna pendant qu’Anaïs le branle… Les amateurs de Porn Dom vont l’avoir raide et dure : 2 profiteuses carrément lesbiennes, 1 soumis fétichiste de la moule, jeux de chattes, masturbation, pipes, crachats, on vous aura prévenus !

Face sitting, fellation, footjob, masturbation, crachats, humiliations.

Durée: 15,33 mn
FULL HD WMV 1920x1080 - 10 Mo/s - 1,07 Go
MP4 FULL HD 1920x1080 - 16 Mo/s - 1,70 Go - Cliquer sur le bouton AVI
MP4 pour mobile 720x480 - 215 Mo





291 - GODDESSES LUNA RIVAL - ANAIS - DEMONIA - SEPHORA - SLAVE PETER WOUDANE - THE HUMAN SPITTOON - LE CRACHOIR HUMAIN




aperçu video

non disponible

Pratiques  
Crachats Humiliations Déesse noire Maîtresse indienne
 9.08 mn
 MP4 WMV MP4 MOBILE SD FULL HD
 MP4 1515.71 MB
 WMV 1037.75 MB
 MP4 MOBILE 189.98 MB


Cela fait une heure qu’il est attaché à l’une des grilles de la villa, en plein soleil et quand on c . . .lire la suite
Cela fait une heure qu’il est attaché à l’une des grilles de la villa, en plein soleil et quand on connait la température en cette saison dans le sud de l’Espagne, on imagine qu’il fait sa cure le Peter… Plus connu sous le pseudo de Bob Analto (le préfixe du nom est assez troublant), grand amateur de gifles, de ballbusting et de gode ceinture, Bobby que plus rien n’arrête dans la postérité, a décidé contre toute attente de tourner sous son propre nom : Peter Woudâne, voilà mes cocos, vous savez tout.

Au bord de la piscine, assises sur un « sunbed », quatre Déesses et pas des moindres : LUNA RIVAL, ANAÏS, DEMONIA et SEPHORA alias Safira.

Un concentré de cruauté et de beauté et confortablement installé sur 2 mètres linéaires dont la seule affiche met en émoi toute la galaxie des soumis. Ces adorables petites pestes ont très envie de se payer la gueule à Woudâne et pour cela, elle ont amené un petit entonnoir bleu (2 euros au bazar chinois local) qu’elles ont fermement l’intention d’utiliser afin de gaver cette grande salope de Peter de leurs divins mollards. Amateurs de crachats, fanatiques de la salive, lisez bien ce qui va suivre : imaginez quatre garces déchaînées dont la moyenne d’âge ne dépasse pas les 21 ans, avec comme objectif de mollarder le plus possible dans la tronche soumise de leur esclave… J’en vois déjà qui se pignolent ! Sous l’entonnoir, Peter, bouche ouverte, avec l’ordre de ne pas en gâcher une goutte… Humiliation garantie !

Crachats, humiliations, Déesse noire, Maîtresse indienne.

Duée: 9,08 mn
FULL HD MP4 1920x1080 - 16 Mo/s - 1,02 Mo - cliquer sur le bouton WMV
VERSION SPECIALE SUPER HD H264 AVC 1280x720 - 24 Mo/s - 1,49 Go - Cliquez sur le bouton AVI
MP4 pour mobile 720x480 - 189 Mo





286 - GODDESS LUNA RIVAL & SEPHORA - SLAVE JIM - MY 1ST BALLBUSTING SESSION - BALLBUSTED BY A PORN STAR and HER EBONY FRIEND - MA 1ERE SEANCE BALLBUSTING - DEFONCE PAR UNE ACTRICE X ET SA COPINE BLACK




aperçu video

non disponible

Pratiques  
Ballbusting Footjob Actrice X Déesse noire
 17.51 mn
 MP4 WMV MP4 MOBILE SD HD FULL HD
 MP4 2953.45 MB
 WMV 1293.35 MB
 MP4 MOBILE 368.67 MB


Jim a 25 ans, il habite Montpellier, il est étudiant en informatique.

Depuis sa majorité,
. . .lire la suite
Jim a 25 ans, il habite Montpellier, il est étudiant en informatique.

Depuis sa majorité, Jim est un adepte du ballbusting qu’il pratique avec des filles de cités vénales et vicelardes. Quand il ne se fait pas éclater les burnes, Jim passe son temps à surfer internet à la recherche de vidéos ballbusting, tout y passe, réseaux sociaux, forums, du moment que des couilles trépassent.
Et puis un jour, Jim découvre les Déesses de Young Goddess Club, un enchantement, une révélation. N’y tenant et n’écoutant que son courage, il envoie sa candidature pour un prochain tournage.

Après s’être tapé 8 heures en covoiturage, Jim arrive enfin au donjon Marquis de Sade à Paris, tout le monde est là, et il y a du beau monde, outre l’équipe technique, on compte la Star du X, Luna Rival et Goddess Sephora qu’on ne présente plus. Après les présentations d’usage, les Dominatrices, Jim et ses couilles, les deux perverses commencent à s’intéresser sérieusement au costume 3 pièces de leur invité du 34. A la différence de Niko le maso – incapable d’avoir une érex tant sa queue a été démolie - Jim bande au fur et à mesure que la douleur rayonne dans ses noix meurtries, il n’en faut pas moins pour les deux vicieuses élaborent un plan pour faire jouir leur soumis…

Quand douleur et jouissance vont de pair, alors on se dit que les portes du paradis sont probablement sur terre.

VERSION LONGUE : BALLBUSTING + FOOTJOB SUITE

Ballbusting, coups de poing, footjob, Actrice X, Déesse noire.

Durée: 17,51 mn
WMV HD 1920x1080 - 10 Mo/s - 1,26 Go -
VERSION SPECIALE SUPER HD H264 AVC 1280x720 - 24 Mo/s - 2,91 Go - Cliquer sur le bouton AVI
MP4 pour mobile 720x480 - 368 Mo





282 - GODDESS LUNA RIVAL & GODDESS SEPHORA - NIKO LE MASO - BALLBUSTED BY A YOUNG PORNSTAR - CA COMMENCE A SENTIR LE SAPIN POUR MES BOULES




aperçu video

non disponible

Pratiques  
Ballbusting Actrice X Déesse noire
 15.11 mn
 MP4 WMV MP4 MOBILE SD HD FULL HD
 MP4 2533.43 MB
 WMV 1706.67 MB
 MP4 MOBILE 313.94 MB


Age : 45 ans
Taille : 1,80 m
Poids : 69 kg
Orientation sexuelle : hétéro
Péché
. . .lire la suite
Age : 45 ans
Taille : 1,80 m
Poids : 69 kg
Orientation sexuelle : hétéro
Péché mignon : ballbusting

Depuis plus de 8 ans, Niko s’adonne à son plaisir favori : se faire casser les couilles par des filles sadiques et perverses. Que voulez-vous, cet encagoulé ne peut s’en empêcher, toutes les excuses, tous les motifs lui sont bons quand il s’agit de se faire exploser les burnes et depuis qu’il fréquente Young Goddess Club, ce maso de l’extrême a la chance inouïe de goûter les petits petons des plus belles Dominatrices.

Bon, pour être tout à fait honnête, ses performances sont inégalables, chaque année, nombreux sont ceux qui postulent pour le ballbusting mais ne lui arrivent pas à la cheville, alors de là à lui arriver aux couilles…

Luna Rival est une star du X, depuis plus d’un an, elle a tourné avec les plus grands, et ce qu’il y a de bien avec Luna, c’est qu’elle a toujours une technique pour s’occuper du sexe d’un homme, aujourd’hui elle a bien l'intention d'utiliser ses pieds pour s'occuper du costume 3 pièces de Niko le maso quand soudain arrive sa copine Sephora...

15 minutes de pur ballbusting, coups de bottes, coups de pieds, grosses claques, coups de poings, qui pourrait encore prétendre que Luna Rival est soumise ?

Ballbusting, actrice X, Déesse noire.

Durée: 15,11 mn
MP4 HD 1920x1080 - 16 Mo/s - 1,68 Go - Cliquer sur le bouton WMV
VERSION SPECIALE SUPER HD H264 AVC 1280x720 - 24 Mo/s - 2,50 Go - Cliquer sur le bouton AVI
MP4 pour mobile 720x480 - 313 Mo





278 - GODDESS LUNA RIVAL & SLAVE BOB - YOU THINK SHE IS SUBMISSIVE, APPEARENCES CAN BE MISLEADING - TU LA CROYAIS SOUMISES, LES APPARENCES SONT SOUVENT TROMPEUSES




aperçu video

non disponible

Pratiques  
Fouet Femdom Actrice X
 15.04 mn
 MP4 WMV MP4 MOBILE SD FULL HD
 MP4 2501.02 MB
 WMV 1080.15 MB
 MP4 MOBILE 311.97 MB


Tu la croyais soumise ? Tu la voyais facile ? Les apparences sont souvent trompeuses camarade !
. . .lire la suite
Tu la croyais soumise ? Tu la voyais facile ? Les apparences sont souvent trompeuses camarade !

Luna Rival vient d’avoir 20 ans, la nouvelle princesse du porno européen passe son temps entre Prague et Paris, Budapest et Madrid quand elle n’est pas à Londres pour 24 heures le temps de parfaire son nouveau film.

Avec son corps de lycéenne dévergondée, Luna en fait bander plus d’un, un twitter qui tape près de 60 000 suiveurs (respect !) des tournages avec Rocco Siffredi, la petite débutante est devenue grande. Seulement il y a une chose qu’elle n’a jamais dit en public, un secret inavoué, une vérité inavouable : Luna aime dominer les mecs.

Voilà qui devrait ravir les milliers de larbins en puissance qui rêvent de ramper aux pieds de CELLE qui déchaîne les passions, les chroniques et les mâles en rut.

JE SUIS UNE PUTAIN DE SWITCH

16 heures – Donjon Marquis de Sade : nue dans des cuissardes impeccables, casquette et fouet en cuir, Luna Rival s’apprête à s’occuper du petit cul de Bob – esclave résident – masochiste endurant très apprécié des Dominatrices. Luna nous avait prévenu : « je suis une putain de switch ! » et s’il y a quelqu’un qui peut la croire, c’est bien Bob ! Oui parfaitement Bob, bon, celui-là, on ne vous le présente plus ! Un habitué du club, il a fait don de son corps aux Goddesses, et aujourd’hui il offre son petit cul au fouet de Luna…

Flagellation, fouet, martinet, femdom, actrice X.

Durée: 15,04 mn
FULL HD WMV 1920x1080 - 10 Mo/s - 1050 Mo
VERSION SPECIALE SUPER HD H264 AVC 1280x720 - 24 Mo/s - 2,47 Go - Cliquer sur le bouton AVI
MP4 pour mobile 720x480 - 311 Mo




Page 1 2




Copyright STEA MEDIA PRODUCTIONS 2017 / 2021 - Barcelone - ESPAGNE - tout droit réservé.
Toute reproduction même partielle est strictement interdite - Tous nos modèles ont 18 ans et plus.
YOUNG GODDESS CLUB site spécialisé dans le fétichisme, le femdom et le BDSM.

contact@young-goddess-club.com

Any charges through our payment processor VEROTEL.COM will read VEROTEL on your cardholder.

Ⓒ Young Goddess Club Femdom BDSM video - 18 U.S.C. 2257 Recording-Keeping Requirements Compliance Statement
Terms & Conditions | Customer Support