Goddess Klara Pink

0

Lire ma bio (cliquer ici)

26 ANS
FRANCE
Taille : 1,72 m
Yeux : gris vert
Poitrine : 95C
Pieds : 38 (EUR)
Peau : noire
Activités : dominatrice, modèle photo
Pratiques : domination par les pieds, footjob, adoration des pieds, piétinement, gode ceinture, fisting, foot fucking, ballbusting, crachats, fouet, domination financière, CBT, chantage.

Tu veux faire une offrande à Goddess Klara Pink


mes vidéos


Page 1

10 vidéo(s) et 0 galerie(s) photos


455 - GODDESS KLARA PINK - SLAVE ZHEILIA & SLAVE PHIL - LOOK SLUT: I HUMILIATE YOUR HUSBAND, LOOK SLUT: I HUMILIATE YOUR WIFE & YOU PAY - J'HUMILIE TON MEC ET TU MATES, J'HUMILIE TA FEMME & TU RAQUES



Pratiques  
Humiliations Fétichisme des pieds Adoration des pieds Crachats Déesse noire Cocufiage
 16.04 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD ULTRA HD 4K
 MP4 1800.45 MB
 MP4 MOBILE 358.56 MB
 4K 5553.5 MB


Zheilia et Phil : un couple de quinqua soumis dont le plaisir hebdomadaire est de se faire humilier . . .lire la suite
Zheilia et Phil : un couple de quinqua soumis dont le plaisir hebdomadaire est de se faire humilier par Klara Pink, une Black sans scrupule spécialisée dans le cocufiage et l’humiliation des couples.

Tous les week-ends, c’est le même rituel : les deux salopes attendent, allongées et à poil, l’arrivée de leur Maîtresse : Klara sodomise Monsieur pendant que Madame lèche les pieds de Klara, ensuite Klara baise Madame sous les yeux de Monsieur qui se branle furieusement pour ensuite sucer le gode directement sorti de la chatte de sa femme. (bon si tu n’as pas tout compris, relis le texte ou mieux, regarde les vidéos).

Phil est à quatre pattes, un gode facial planté dans le bec, Zheilia c’est le pied de Klara qu’elle a dans la bouche, la divine Noire lui crache sur le face, les mollards dégoulinent, Klara les étale avec ses pieds avant de les lui fourrer dans la bouche,

« suce mes pieds comme une grosse bite, sale putain »

A ces mots, Zheilia qui adore se faire humilier commence à mouiller, elle se touche les seins et – sur ordre de sa Maîtresse – s’enfonce un gode dans la chatte tout en suçant les orteils de Klara.

« Phil, viens t’occuper de ma chatte ! »

Il accourt le soumis ! Le blaire à quelques centimètres de la divine moule, sa tête ondule au fur et à mesure du plaisir mécanique qu’il procure à sa Maîtresse en manipulant le gode facial dont le bâillon est fixé dans sa bouche, son plaisir à lui ? Etre la chienne de cette Black perverse, that’s all.

« donne le gode à sucer à ta pute de femme ! »

Elle a raison Klara, l’odeur d’une chatte, ça se partage ! Zheilia suce langoureusement le gode enrobé de mouille, c’est dans ce moment extrême que ce couple de salopes se rappelle le jour où il est passé devant Monsieur le maire : « les époux se jurent fidélité » ouais ! Y compris quand ils se font humilier mais ça le code civil ne l’avait pas prévu…

Humiliations, fétichiste des pieds, adoration des pieds, sniffage des pieds, crachats, gode facial, cocufiage, Déesse noire

Durée : 16,04 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 16 Mo/s - 1,76 Go - Clique sur le bouton AVI
MP4 pour mobile 1280x720 - 358 Mo






444 - GODDESS KLARA PINK - SLAVE ZHEILIA & SLAVE PHIL - LOOK SLUT: I'M FUCKING YOUR WIFE / COUPLE OF SLUTS HUMILIATED BY AN EBONY MISTRESS - JE BAISE TA FEMME & TU MATES - PART 2



Pratiques  
Humiliations Cocufiage Gode ceinture Déesse noire Fétichisme des pieds Crachats Uro
 14.42 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1625.22 MB
 MP4 MOBILE 328.24 MB


Bon, résumons la première partie pour celles et ceux qui n’auraient pas eu encore le divin réflexe d . . .lire la suite
Bon, résumons la première partie pour celles et ceux qui n’auraient pas eu encore le divin réflexe de regarder la vidéo : il était une fois un couple de salope, Zheilia et Phil, la cinquantaine soumise, qui tous les samedis se faisait baiser par Maîtresse Klara Pink, une Dominatrice spécialisée dans le cocufiage et l’humiliation de couples.

Il est 17 heures et Phil est vanné, faut dire qu’il s’est fait enfiler comme une garce pendant plus d’une heure sous le regard tétanisé de sa bourgeoise qui jouit à mater son mec se faire enculer. C’est désormais au tour de Madame de prendre son overdose de baise, brûlante sous tous ses orifices, Zheilia la blondasse est allongée sur son mari de façon à ce qu’il n’en perde pas une miette. Dans ce couple de putains, on se demande vraiment laquelle des deux est la plus salope : lui le blaire à 5 centimètres de sa chatte ou elle en train de se faire tringler comme la dernière des trainées ?

Klara Pink lime sa pute avec tous les honneurs qui lui sont dus, un coup dans le chat, un coup dans le pot, ça fait chapeau. Le gode déchire la petite chatte de Zheilia pendant que son avisée Maîtresse lui branle le clito, « tu kiffes salope ? » un râle étouffé en guise de réponse, transcendée par la jouissance, Zheilia a déjà atteint la stratosphère, quant à Phil, le tête écrasée par le cul de sa gonzesse, il assiste médusé à ce que lui et son chibre de carnaval ne pourront jamais faire : donner du plaisir à une femme.

A défaut d’en avoir entre les guibolles, Phil ne déteste pas servir de chiotte pour sa Maîtresse : « ouvre bien ta gueule » un jet brulant dégouline direct dans sa bouche pendant que sa bonne femme l’oblige à tout avaler.

Voilà à quoi ce couple de chiennes passe ses samedis quand d’autres moins chanceux, au supermarché poussent le caddie…

Humiliations, cocufiage, gode ceinture, Déesse noire, fétichisme des pieds, crachats, uro.

Durée : 14,42 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 16 Mo/s - 1,61 Go - Click sur le bouton AVI
MP4 pour mobile 1280x720 - 328 Mo






436 - GODDESS KLARA PINK - SLAVE ZHEILIA & SLAVE PHIL - LOOK SLUT: I'M FUCKING YOUR HUSBAND - J'ENCULE TA PUTE DE MEC ET TU MATES - PART 1



Pratiques  
Gode-ceinture Cocufiage Déesse noire Humiliations Fétichisme des pieds
 14.25 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1594.42 MB
 MP4 MOBILE 321.91 MB


Phil et Zheilia ? Des gens comme il faut, lui est agent d’assurance, elle l’assiste pour la partie a . . .lire la suite
Phil et Zheilia ? Des gens comme il faut, lui est agent d’assurance, elle l’assiste pour la partie administrative. Cinquante piges au compteur, confortablement installés dans la vie, bel appartement en ville, résidence secondaire à la campagne, il conduit un SUV, elle vient d’acheter un petit cabriolet, un couple bourgeois bien sous tout rapport. Tout va pour le mieux sauf que… Question plumard, cela fait des années que la garantie est dépassée, lui ne bande plus, elle est en pleine ménopause et se lamente de ne plus bénéficier de son coup de queue quotidien.

A force de ne plus baiser, on se met à fantasmer ! On commence par traîner sur le web, on achète des trucs qu’on se fourre dans le cul et plus on se pignole, plus on a envie de se faire tringler… Et puis un jour, on n’y tient plus, on fait appel à un tiers pour se faire ramoner la cheminée.

Il convient de signaler que Madame s’est mariée pour la forme, en d’autres termes, Zheilia a toujours eu une passion inavouée pour les femmes, ou plutôt les femmes qui dominent des femmes. A force d’écumer internet, on fait des rencontres, et pour assouvir ses innombrables fantasmes de soumission, la bourgeoise est tombée sur une Black comme elle les aime : Klara Pink, danseuse, strip-teaseuse, dominante et dotée d’une imagination débordante, une enculeuse bien vicieuse, à mi-chemin entre la michto tendance branleuse et la perverse de salon.

Tous les samedis, c’est le même rituel : à poil sur le parquet, ce couple de salopes attend Klara pour une séance d’humiliation sur-mesure. Après avoir léché les pieds de la Miss, Phil se fait enfiler, 24 centimètres dans le fion à sec et sans élan ! Zheilia regarde – le doigt planté dans la moule - son mec se faire enculer, ses yeux de chatte n’en perdent pas une miette surtout quand le bande-mou se fait carrément démolir le fiacre… En position parallèle, le gode en trait d’union, Klara fait carrément des pompes sur cette chienne qui geint et râle.

«c’est si bon d’être votre pute Maîtresse !»

Tu m’étonnes si c’est bon ! Klara lime cette catin sous les yeux ébahis de sa bonne femme qui jouit à l’idée de prendre dans la chatte ce que sa pute de mec se fait carrer dans le cul.

Cette vidéo ravira les couples pervers, les amateurs de cocufiage, les sensibles-du-trou et celles et ceux qui rêvent de se faire humilier seuls ou à deux.

Gode ceinture, anal, cocufiage, Déesse noire, adoration des pieds, humiliations, crachats.

Durée : 14,25 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 - 16 Mo/s - 1,58 Go - Clique sur le bouton AVI
MP4 HD pour mobile 1280x720 - 321 Mo






428 - GODDESS KLARA PINK & SLAVE DAN - THE BONUS / UNSCRUPULOUS EBONY EXPLOITS HER BOSS - LA PRIME / NOIRE SANS SCRUPULE EXPLOITE SON TOLIER - PART 2



Pratiques  
Face-sitting Déesse noire Fétichisme des pieds Humiliations
 7.56 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 864.52 MB
 MP4 MOBILE 176.92 MB


Chez BOSTON MANAGEMENT, les conflits sociaux sont plutôt rares, dans cette société à l’atmosphère fe . . .lire la suite
Chez BOSTON MANAGEMENT, les conflits sociaux sont plutôt rares, dans cette société à l’atmosphère feutrée, grèves et revendications n’existent pas sauf le jour où Klara qui vient d’être embauchée s’aperçoit qu’elle n’a pas eu droit à la prime... La direction a eu beau lui dire que la Convention Collective ne le prévoit pas : rien à foutre ! Klara veut son fric !

Et pour ce faire, elle sait comment faire pour gérer son affaire. Le Directeur Administratif est bourré de vices, soumis et fétichiste, il est aux pieds – DIVINS – de la Miss qui décide de le faire passer à la caisse...

« et moi j’ai pas droit à la prime salope ?... »
« c’est pas moi qui décide, c’est le règlement ! »
Il n’y a qu’une seule règle larbin : celle édictée par Déesse Klara : c’est clair ?

Dans le porno, la secrétaire est généralement sous le bureau, dans le SM, elle est sur le tôlier qui lui-même a le nez dans sa chatte : « respire fort baltringue ! »

L’olfactif a beau être aux portes de l’enfer, il vit un rêve : le tarin dans la moule, il ne doit sa survie qu’au bon vouloir de Klara qui sert et dessert son cou de salope au gré des ses humeurs. On dit que les pendus ont une dernière érection avant de trépasser, tu en doutes ?

Le chibre à l’air, spermatozoïdes aux aguets, Dan se tape une queue au fur et à mesure que Klara lui fait lécher sa chatte et son cul… Chatte-Cul : non ce n’est pas le nom d’un nouveau genre de félins (felis Linnaeus) mais le titre d’un jeu bien vicelard inventé par la Miss. Et ça marche ? Mate le soumis : couilles à plat, foutre sur soi.

T’inquiète Dan, pour la prime, on fait comme d’hab, tu me files ta CB ; Finalement l’essentiel c’est de respecter le règlement et la Convention Collective…

Face-sitting, Déesse noire, étouffement, fétichisme des pieds.

Durée : 7,56 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 - 16 Mo/s - 878 Mo - Clique sur le bouton AVI
MP4 HD pour mobile 1280x720 - 176 Mo






422 - GODDESS KLARA PINK & SLAVE DAN - THE BONUS / UNSCRUPULOUS EBONY EXPLOITS HER BOSS - LA PRIME / NOIRE SANS SCRUPULE EXPLOITE SON TOLIER - PART 1



Pratiques  
Face sitting Ebony Goddess Foot fetish
 12.35 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1394.44 MB
 MP4 MOBILE 280.3 MB


Chaque année BOSTON MANAGEMENT distribue une prime à ses employés dès six mois d’ancienneté et c’est . . .lire la suite
Chaque année BOSTON MANAGEMENT distribue une prime à ses employés dès six mois d’ancienneté et c’est Dan le directeur administratif et financier qui se charge de cette gratification.

Arrivée il y a à peine quatre mois, Klara Pink n’a mathématiquement pas droit à cette prime, bon ça c’est la parole divine selon Dan, Klara n’a pas la même vision de la situation et le DAF ne va pas tarder à s’en apercevoir.

La tête coincée entre deux jambes noires et dorées, Dan est littéralement trainé dans son bureau sous les insultes de Klara, il a beau invoqué que la direction n’était pas d’accord pour la prime, que la règle est la règle, la divine Black va lui expliquer les siennes de règles : « tu raques et tu fermes ta gueule ».

Le confinement est à la mode, chacun sa façon de le pratiquer, pour Dan ce n’est pas « masque sur le nez » mais « nez dans la chatte », une telle méthode devrait convaincre les plus réticents…

La pression des jambes de Klara doit ressembler à celle d’un boa constrictor mais en plus agréable, la tête de Dan ressemble à un bouchon de champagne prêt à exploser ! Sacré salope ce DAF ! C’est à croire qu’il l’a fait exprès, je ne file pas de prime donc je me fais dominer…

Le divin cul écrase la tête de Dan heureux protagoniste d’un face-sitting exécuté dans les formes, le tarbouif dans le boule, le tarin dans la moule !

Face-sitting, Etouffement, Déesse noire, fétichisme des pieds.

Durée : 12,35 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 - 16 Mo/s - 1,38 Go - Clique sur le bouton AVI
MP4 HD pour mobile 1280x720 - 280 Mo






417 - EBONY GODDESS KLARA PINK - SLAVE DAN & SLAVE MARIO - AFRICANISM - TRAINED TO SERVE AN EBONY MISTRESS - AFRICANISME - DRESSES POUR SERVIR UNE BLACK



Pratiques  
Déesse noire Gode facial Fétichisme des pieds Adoration des pieds Gifles Humiliations
 12.59 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1442.75 MB
 MP4 MOBILE 289.99 MB


Les jeunes ont du mal à s’insérer dans la vie ; Une thématique récurrente dans les médias ! On ne co . . .lire la suite
Les jeunes ont du mal à s’insérer dans la vie ; Une thématique récurrente dans les médias ! On ne compte plus les études et les articles sur le sujet. « Les jeunes » ? Disons des jeunes et plus précisément certains jeunes par opposition à d’autres jeunes qui s’insèrent merveilleusement bien et rapidement avec ça ! T’y crois pas ? T’as des doutes ? Klara Pink tu connais ?

Engagée en quelques minutes non sur la base de son CV mais celle de ses pieds, Klara, 26 ans, la beauté du diable a vite flairé la bonne affaire… Une petite boîte dirigée par une bande de fétichistes ascendant soumis qu’elle a immédiatement asservie.

On savait que le tôlier était un larbin génétique, on a appris que le DAF (directeur administratif et financier) ne déteste pas se faire humilier, il nous restait à découvrir que le responsable logistique adore se faire pisser dessus ! Autrement dit, le genre de boîte qui devrait être déclarée d’utilité publique…

A poil sur le bureau, un gode facial planté dans le bec, Dan est dans sa position naturelle : celle du bon larbin bien soumis né pour obéir et servir. A genoux comme les putes, son collègue Mario présente fièrement ses tatouages : « chienne, bitch, salope ». Un duo de choc pour une dominatrice de choc : Klara Pink.

Sportive la Miss ! Pendant qu’elle fait ses squats « gode dans la chatte », Klara donne ses pieds (à se damner !!!) à lécher.

Schématiquement, imagine un triptyque : le premier esclave sert de support au gode, nez et bouche à quelque centimètres de l’inaccessible minou de sa Maîtresse, en revanche il a l’honneur d’en avoir toutes les odeurs, hmmmmm, je sens que les olfactifs ont déjà la queue qui monte… Klara se branle sur le blaire du larbin qui râle de plaisir pendant la deuxième salope suce ses orteils comme d’autres pompent une teub…

« suce putain, tu vas en avoir besoin ! Et pense aux gros chibres que tu vas piper dans les caves »

Mario est enfin rassuré sur son avenir ! Et avant de prendre des bifles, il se prend des gifles, des bonnes tartes dans sa tronche au fur-et-à-mesure que Klara s’empale sur le gode facial, plus je jouis, plus je te cogne…

Les deux trainées prennent leurs pieds à se faire humilier, et ceux de leur Maîtresse à vénérer ! Mollards, insultes, gifles, pieds odorants, humiliations, rendez-vous à la prochaine réunion !

Déesse noire, domination avec les pieds, gode facial, adoration des pieds, sniffage des pieds, crachats, gifles, humiliations.

Durée : 12,59 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 - 16 Mo/s - 1,43 Go - Clique sur le bouton AVI
MP4 HD pour mobile 1280x720 - 289 Mo






416 - GODDESS KLARA PINK & SLAVE MARIO - WHITE ENSLAVED BY AN EBONY MISTRESS / SPECIAL PEE - BABTOU DOMINE & HUMILIE PAR MAITRESSE NOIRE / SPECIAL PISSE



Pratiques  
Déesse noire Uro Adoration des pieds Sniffage des pieds Gifles, Humiliations
 8.57 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1009.8 MB
 MP4 MOBILE 200.22 MB


Mario a tout du soumis idéal : il raque, se fait humilier et ferme sa gueule à une exception près : . . .lire la suite
Mario a tout du soumis idéal : il raque, se fait humilier et ferme sa gueule à une exception près : quand il s’agit de servir de chiotte où là ,bien entendu, évacuation oblige, il ouvre grand son bec pour avaler la pisse de sa Maîtresse.

« tu vas me servir de toilette sale chienne ! »

Le genre de programme électoral qui recueille 100 % des suffrages surtout chez les soumis !

Le dressage des putes ? Klara Pink connaît par cœur, depuis ses 18 ans, elle bolosse, de l’ouvrier au cadre sup’ en passant par l’artisan, tous la servent à plat ventre, portefeuille et cul ouverts.

Mollards dans la tronche, sniffage et léchage de pieds, paires de claques, coups de tongs, humiliations, Mario est aux anges, les voies de la soumission sont impénétrables – sauf au gode ceinture – et ce gros larbin mérite ô combien son titre de salope. Mais pas de dressage sans uro ! Qu’on se le dise : une bonne putain est avant tout une bonne chiotte ! La suite ? Télécharge la vidéo.

Déesse noire, uro, adoration des pieds, sniffage des pieds, gifles, humiliations.

Durée : 8,57 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 - 16 Mo/s - 1 Go - Cliquer sur le bouton AVI
MP4 HD pour mobile 1280x720 - 200 Mo






414 - GODDESS KLARA PINK & SLAVE MARIO - WHITE ENSLAVED BY AN EBONY MISTRESS - BABTOU DOMINE & HUMILIE PAR MAITRESSE NOIRE



Pratiques  
Déesse noire Fétichisme des pieds Adoration des pieds Sniffage des pieds Crachats Humiliations
 13.29 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1509.81 MB
 MP4 MOBILE 301.33 MB


Mario, ce nom ne vous dit rien ? Un pull rouge, des lorgnons qui n’ont rien à envier aux hublots du . . .lire la suite
Mario, ce nom ne vous dit rien ? Un pull rouge, des lorgnons qui n’ont rien à envier aux hublots du Titanic, une boîte à outils et une passion pour les pieds des clientes : ça y est, vous y êtes, Mario le plombier !

Bien des années ont passé depuis que le gros presbyte se faisait humilier par Goddess Gaëlle, la tronche ruisselante de ses crachats mignons, les pieds divins de la Miss plantés dans le bec ! As time goes by ! Mario a changé de voiture, changé d’appart, changé de métier, mais le plaisir de se faire humilier, ça, il ne peut pas s’en empêcher. C’est plus fort que lui, la seule idée de se faire insulter, rabaisser, pisser dans la gueule et Mario plane à 20 000 !

« je suis né soumis, je crèverai soumis ! ».

Voilà une maxime qui ne peut qu’enchanter la belle Klara Pink, c’est à grâce à ce genre de boloss que la Miss se fait tranquillement dorloter à l’institut de beauté pendant que tu taffes toute la journée. Mario ? Le client parfait ! Une nuit dans le local poubelle avec un bidon d’huile moteur à ses côtés (avec ça, t’as jamais soif), réveillé par les pieds de la Miss, un mollard en guise de petit déj, la journée peut commencer.

Léchage des tongs, des pieds, sniffage, on respire bien fort et on remercie sa Maîtresse d’avoir fait 2 heures de sport ! On suce bien entre les orteils, voilà ! Un crachat ? On dit merci et on en redemande… On offre sa tronche en paillasson pour que Klara frotte ses plantes de pieds et on remue la tête comme une bonne chienne ! Les gifles volent, mains nues, pieds nus, coups de tongs, Le dressage est en bonne voie !

Déesse noire, fétichisme des pieds, adoration des pieds, sniffage des pieds, crachats, humiliations.

Durée : 13,29 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 - 16 Mo/s - 1,49 Go - Clique sur le bouton AVI
MP4 HD pour mobile 1280x720 - 301 Mb






413 - GODDESS KLARA PINK & SLAVE DAN - PAY FOR MY FEET / SLAVE OF AN EBONY MISTRESS - RAQUE POUR MES PIEDS / ESCLAVE D'UNE BLACK



Pratiques  
Déesse noire Fétichisme des pieds Adoration des pieds Sniffage des pieds Crachats Humiliations
 15.06 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1684.31 MB
 MP4 MOBILE 337.18 MB


La belle Klara Pink n’a pas vraiment besoin de bosser, ses larbins le font pour elle mais c’est sans . . .lire la suite
La belle Klara Pink n’a pas vraiment besoin de bosser, ses larbins le font pour elle mais c’est sans compter une opportunité qui la mène chez BOSTON MANAGEMENT, une start-up promise à un bel avenir… Il n’y a pas que la boite ambitieuse qui a de l’avenir, sa nouvelle recrue aussi : Noire sculpturale à la taille mannequin, une poitrine type bombasse, un corps à se damner, et des pieds, mon Dieu, des pieds à rendre fou n’importe quel fétichiste.

Engagée en 3 minutes, augmentée en 30 secondes, la Divine Black a sans doute connu la plus fulgurante promotion au monde !

Dan est le directeur administratif et financier de la société, la cinquantaine, dégarni du chef, marié pour la forme, fétichiste et larbin à la fois, le genre de client idéal pour Klara qui l’exploite depuis qu’elle fait partie de la boite.

Lundi c’est ravioli, Mardi le jour des soumis (avec des slogans pareils, j’aurai pu faire une carrière dans la pub !), 18h30, les locaux de l’entreprise sont vides à l’exception d’un bureau, pour avoir la paix, Dan a raconté à sa femme qu’il avait une réunion importante : en effet, costard cravate, à l’ancienne, La DAF gît aux pieds de Klara, ils sont en réunion de budget… Dan file les billets pendant que Miss Ebony les compte, à chacun son métier et mes pieds seront bien léchés, bon ça c’est le fétichisme vu par Klara.

« un petit cinquante pour mes pieds ! »
A genoux devant Klara, Dan se fait dépouiller et humilier, voilà ce qu’il appelle réunion de direction, voilà comment il prend son pied quand il a ceux de Klara en bouche, après lui avoir fait sniffer ses chaussettes odorantes, elle ordonne au soumis de les lui retirer, elle frotte ses pieds nus sur la tête,

« sniffe bien mes pieds sale pute ! »
« dis-moi que tu kiffes ! »

Sur ce point, le bolosse n’a pas besoin qu’on l’y oblige, Klara enfonce son pied gauche au fond de sa gorge comme d’autres y auraient fourré une bite, et pour mieux l’obliger à sucer, elle bloque la tête du larbin avec son pied droit, alors Dan, on prend son pied ou tu prends ses pieds ?...

Klara adore faire raquer ses putains et jusqu’à la ruine, c’est encore mieux !

« j’veux 200 de plus ! »
« je n’ai plus rien Maîtresse… »
« rien à cirer, tu vas raquer ! »

De violentes claques doublés de gros mollards s’abattent sur la tronche du soumis, Klara sait comment faire chanter ses esclaves et filme Dan à ses pieds, « j’enverrai tout à ta femme sale chienne ! » résultat : 500 de plus ! soit 900 balles en 30 minutes, seuls les traders font mieux…

Déesse noire, fétichisme des pieds, adoration des pieds, sniffage des pieds, crachats, humiliations.

Durée : 15,06 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 - 16 Mo/s - 1,66 Go - Clique sur le bouton AVI
MP4 HD pour mobile 1280x720 - 337 Mo






412 - GODDESS KLARA PINK & SLAVE DAN - THE JOB INTERVIEW - THIS IS THE WAY I GOT A JOB - L'ENTRETIEN D'EMBAUCHE - JEUNE BLACK DOMINE SON BOSS BLANC



Pratiques  
Déesse noire Fétichisme des pieds Adoration des pieds Face-sitting Cunnilingus Anulingus Crachats Humiliations
 14.29 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1593.1 MB
 MP4 MOBILE 322.57 MB


Klara Pink a 26 ans, un corps de déesse, des pieds de rêve, un regard émeraude…
Klara Pink a
. . .lire la suite
Klara Pink a 26 ans, un corps de déesse, des pieds de rêve, un regard émeraude…
Klara Pink a 26 ans, un BTS de gestion d’entreprises en poche, une petite expérience dans la vente mais pas que…
Klara Pink a 26 ans, et ce vendredi, elle est en face de Dan, directeur administratif et financier de Boston Management, en charge du recrutement…

Petites lunettes, cravate stricte, costard à carreaux, à bien le regarder, on pourrait croire qu’il s’est gouré d’époque, on l’aurait plutôt vu dans les années 80 ; Pour le moment Dan lit à voix haute le CV de Mademoiselle Pink Klara, enfin ! Dire qu’il lit son CV, c’est vite dit, le DAF n’a d’yeux pour la candidate et surtout pour ses pieds, un taille 37 un peu à l’étroit dans une paire d’escarpins semi transparents pendant que qu’il se branle en loucedé sous le burlingue… Klara remarque rapidement le trouble du recruteur et finit par lui demander ce qui l’excite le plus : tripoter son CV ou bien l’idée de tripoter ses pieds !

Dan feint de ne pas comprendre, la belle vient lui expliquer en s’asseyant sur le bureau, ses pieds sous le nez : « et maintenant tu comprends mieux ? » A vrai dire, on a tous compris, oui, compris que Dan va tomber aux pieds de cette femme fatale qui à 26 ans en a déjà dominé plus d’un ! Monsieur le directeur sert de repose-pieds et quels pieds ! Taille 37 superbe, tatoué au hénné, la peau caramel, une pédicure rouge « tu m’appartiens », de quoi devenir « addicte » pour la vie.

Klara compte bien profiter de son nouveau larbin, tout le monde n’a pas la chance d’asservir son boss bien que ce soit le rêve caché de bien des dirigeants surtout quand ils sont soumis ! La Miss frotte ses petits pieds noirs sur la tête bien blanche de Dan qui gémit de plaisir et bande à bloc, et quand Klara commence à lui faire renifler sa chatte et son cul, le DAF se demande si à 50 ans passé, son cœur va y résister !

Entre un voyage dans l’espace et un face-sitting avec une Black, le quinqua a vite fait son choix !!! Klara frotte son fessier sur le nez du tôlier qui crie pitié : Maîtresse recommencez ! Klara contrôle totalement le bolosse et lui ordonne de se branler pendant qu’elle l'étouffe avec sa chatte, un petit abricot à se damner !!! La tête coincée entre le boule et la moule, Dan ne peut s’empêcher d’envoyer la purée, résultat : couilles vidées !

Je ne suis pas spécialement devin, mais le petit doigt (de pied) de Klara me dit que la bourse de Dan ne va pas tarder à ressembler à ses burnes….

Déesse noire, fétichiste des pieds, face sitting, adoration des pieds, sniffage des pieds, crachats, humiliations.

Durée : 14,29 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 - 16 Mo/s - 1,58 Go - Clique sur le bouton AVI
MP4 HD pour mobile 1280x720 - 322 Mo





Page 1




Copyright STEA MEDIA PRODUCTIONS 2017 / 2022 - Barcelone - ESPAGNE - tout droit réservé.
Toute reproduction même partielle est strictement interdite - Tous nos modèles ont 18 ans et plus.
YOUNG GODDESS CLUB site spécialisé dans le fétichisme, le femdom et le BDSM.

contact@young-goddess-club.com

Any charges through our payment processor VEROTEL.COM will read VEROTEL on your cardholder.

Ⓒ Young Goddess Club Femdom BDSM video - 18 U.S.C. 2257 Recording-Keeping Requirements Compliance Statement
Terms & Conditions | Customer Support