Goddess Azylis Kalinka
Lire ma bio (cliquer ici)
24 ANS
FRANCE
Taille : 1.62 m
Yeux : noirs
Poitrine : 90C
Pieds : 38 (EUR)
Peau : blanche
Activités : dominatrice, strip teaseuse, gogo danseuse.
Mes pratiques : fétichisme des pieds, adoration des pieds, pieds sales, footjob, piétinement, gode ceinture, fisting, foot fucking, ballbusting, crachats, fouet, CBT, uro.
Clique sur les miniatures pour agrandir les photos. Full HD videos 1920x1080 téléchargeables en MP4 FULL HD et MP4 HD MOBILE (pour smartphones).
481 - GODDESS AZYLIS KALINKA & MISTRESS LYNA JADE - SLAVE PHIL - MY VISIT TO THE PROCTOLOGIST - FISTED & FUCKED BY 2 MED STUDENTS - MA VISITE CHEZ LE PROCTOLOGUE - DEFONCE PAR LA TOUBIB & SA STAGIAIRE - PART 1
Pratiques Fisting Anal Humiliations Fétichisme des pieds
14.33 mn MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
MP4 1640.28 MB
MP4 MOBILE 326.28 MB
Avec en moyenne une sodo par jour, Phil compte parmi les plus beaux enculés de la planète. Avec un t . . .
lire la suite Avec en moyenne une sodo par jour, Phil compte parmi les plus beaux enculés de la planète. Avec un tel rythme de défonce anale, le soumis s'inquiète de l'état de son trou du cul et comme tout inquiet, il décide de consulter un spécialiste, plus exactement un proctologue.
Docteur Azylis KALINKA – proctologue reçoit sur rendez-vous.
Le jour dit, Phil est dans le cabinet du docteur Kalinka, une brune à la beauté étrange, flanquée de Lyna Jade son assistante en cuissarde. Très rapidement le sodomite confesse (là c'est le suffixe qui compte) son goût prononcé pour les virées BDSM, l'odeur des donjons et autres réjouissances où il finit toujours avec un pieu dans le fion.
"disons que j'ai une sexualité à la marge, essentiellement basée sur des pratiques BDSM"
"soft ou hard?"
"hard"
"bien Monsieur Phil, déshabillez-vous, allongez-vous sur la table d’auscultation, mon assistante Lyna et moi-même allons nous occuper de vous" On ne saurait mieux dire...
Gants latex et cuissardes, nul doute que cette vidéo va en inciter plus d'un à s'inscrire dans les facultés de médecine. Quant à Phil, rassurez-vous : tout va bien ! ça ne peut pas mieux aller ! 2 poings dans le cul, 2 ! un peu de lubrifiant et vlan ! Sans élan ! Et au bout du compte, un anus superbe que rien n'effraie pas même les pieds de ces Dames qui piaffent d'envie d'enPhiler cet insatiable patient !
Fisting, anal, humiliations, crachats, fétichisme des pieds.