Goddess Azylis Kalinka

Lire ma bio (cliquer ici)

24 ANS
FRANCE
Taille : 1.62 m
Yeux : noirs
Poitrine : 90C
Pieds : 38 (EUR)
Peau : blanche
Activités : dominatrice, strip teaseuse, gogo danseuse.
Mes pratiques : fétichisme des pieds, adoration des pieds, pieds sales, footjob, piétinement, gode ceinture, fisting, foot fucking, ballbusting, crachats, fouet, CBT, uro.

Clique sur les miniatures pour agrandir les photos. Full HD videos 1920x1080 téléchargeables en MP4 FULL HD et MP4 HD MOBILE (pour smartphones).

Tu veux faire une offrande à Goddess Azylis Kalinka


mes vidéos


Page 1

4 vidéo(s) et 0 galerie(s) photos


493 - GODDESS AZYLIS KALINKA & GODDESS LYNA JADE - SLAVE PHIL - MY VISIT TO THE PROCTOLOGIST, SATIFACTORY MEDICAL CHECK - MA VISITE CHEZ LE PROCTOLOGUE, EXAMEN MEDICAL SATISFAISANT - PART 3



Pratiques  
Anal Foot fucking Gode ceinture Fétichisme des pieds Humiliations
 14.39 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD ULTRA HD 4K
 MP4 1647.64 MB
 MP4 MOBILE 328.05 MB
 4K 5110.35 MB


Inquiet pour la santé de son cul après moultes soirées BDSM, Phil décide de consulter un proctologue . . .lire la suite
Inquiet pour la santé de son cul après moultes soirées BDSM, Phil décide de consulter un proctologue pour une simple auscultation. Sur internet, il tombe sur le docteur Azylis Kalinka, jeune praticienne nouvellement installée dans le quartier, le rendez-vous est pris et le jour dit, Phil fait face à deux femmes, le docteur Kalinka et son assistante Lyna Jade, après les formalités administratives, il est demandé à Phil de s'allonger sur la table d'auscultation pour un examen approfondi de son rectum.

APPROFONDI est sans doute l'adjectif qui convient le mieux en effet ! La blonde assistante enfonce son poing dans l'anus du patient afin de sonder son cul et son âme, rassurez-vous braves gens, l'un comme l'autre sont des salopes accomplies.

Enhardies par ce début d'examen fort prometteur, les deux garces poussent l'auscultation à lui enfoncer les pieds dans le fion, Lyna Jade qui doit valider ses études de médecine, n'en perd pas une miette : après avoir vérifié la santé du rectum (excellente au demeurant) le docteur Kalinka contrôle la prostate de la poufiasse à quatre pattes par un touché rectal effectué avec le pied, ses orteils lui permettant d'évaluer si tout est en ordre (c'est ça la médecine moderne, toujours plus proche du patient).

Les manuels sont formels : le touché rectal est un examen de routine qui se pratique sans anesthésie car il est le plus souvent indolore, " le plus souvent " mais pas toujours… Les râles de Phil en attestent et plus il crie, plus profond s'enfonce le pied dans son fion.

L'adorable petite sadique Lyna Jade n'a qu'une envie c'est de lui enfoncer son pied aussi ! "Désolé ma chérie, pas avant ton diplôme ! En revanche, l'auscultation se poursuit au gode ceinture…"

Habilement planqué dans le tiroir, le docteur Kalinka sort le gros calibre pour armer son assistante, et maintenant tu lui casses le cul ! Il a besoin d'un proctologue ? ça tombe bien, il y est déjà !

20 cm à tête chercheuse qui ramonent le trou de Phil c'est ce qui s'appelle se faire baiser dans les grandes largeurs et je dirai même dans les belles longueurs. Avec ses pieds, le docteur Kalinka écarte les fesses du soumis pendant que son assistante lui bourre l'oignon : magnifique travail d'équipe !

Continue comme ça Lyna, le diplôme c'est dans la poche ! Quant à Phil, qu'il se rassure, tout est en ordre, il peut continuer à se faire enculer !

Anal, foot fucking, gode ceinture, fétichisme des pieds, humiliations.





492 - GODDESS AZYLIS KALINKA & GODDESS LYNA JADE - SLAVE PHIL - MY VISIT TO THE PROCTOLOGIST, TOTAL MEDICAL ANAL FUCKING - MA VISITE CHEZ LE PROCTOLOGUE, DEFONCE MEDICO ANALE TOTALE - PART 2



Pratiques  
Fisting Anal Fétichisme des pieds Pieds sales Sniffage des pieds Humiliations
 12.38 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD ULTRA HD 4K
 MP4 1418.49 MB
 MP4 MOBILE 283.22 MB
 4K 4398.35 MB


Ces dernier temps, Phil, soumis résident chez YGC s'inquiète pour la santé de son cul, il faut dire . . .lire la suite
Ces dernier temps, Phil, soumis résident chez YGC s'inquiète pour la santé de son cul, il faut dire que depuis quelques mois, il multiplie les rencontres, soirées BDSM, donjons, séances de domination où il se fait royalement fister et enculer quand il ne prend pas carrément des pieds dans le fion. Alors de là imaginer quelques petits ennuis coté anal, il n’y a qu'un pas, un pas pour prendre rendez-vous chez un proctologue, et ça tombe bien, un jeune praticien vient de s'installer dans le quartier : Docteur Azylis KALINKA – proctologue reçoit sur rendez-vous.

A l'heure dite, Phil se retrouve face à deux femmes, le docteur Kalinka et son assistante Lyna Jade, une blonde en cuissarde qui termine sa médecine, après les questions d'usages afin d'orienter le diagnostique, Phil est d'inviter à s'allonger sur la table d'auscultation, jambe en l'air, cul ouvert.

L'assistante sonde l'anus du patient, son poing s'enfonce, suivi par le bras…

"docteur, je crois que nous avons là une bonne salope au cul déjà bien ouvert"

La toubib comprend rapidement à qui elle a à faire, une chienne comme il en arrive rarement, le genre de putain qui ne demande qu'à parfaire son parcours anal, et le lascar est bien tombé, car ce n'est pas par hasard si Mesdames Kalinka et Jade ont choisi cette spécialité car ce n'est pas la gastro-entérologie ni même la chirurgie viscérale qui intéressent les deux Miss mais bien la proctologie avec son inévitable corollaire pervers, la destruction anale.

Pendant que Lyna Jade ramone le cul de Phil avec son poing, Azylis lui fait découvrir les saveurs de ses pieds, bien crades, avec ordre de sniffer et de lécher, double plaisir pour ce patient, anal et fétichiste.

"tu les aimes mes pieds sale pute ?"

La réponse est oui, à tel point, qu'il n'a désormais qu'un seul rêve, les prendre dans le cul. La suite anale est dans la vidéo.

Fisting, anal, fétichisme des pieds, sniffage des pieds, humiliations.





489 - GODDESS AZYLIS KALINKA & GODDESS LYNA JADE - SLAVE RAFFA & SLAVE PHIL - THE GIRLS' REVENGE - TOTAL MARAVE, CA T'APPRENDRA A MATER



Pratiques  
Humiliations Ballbusting Gifles Femdom
 11.26 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1275.88 MB
 MP4 MOBILE 256.42 MB


Tous les jours en fin d’après-midi, Azylis Kalinka et sa copine Lyna Jade vont faire du sport dans u . . .lire la suite
Tous les jours en fin d’après-midi, Azylis Kalinka et sa copine Lyna Jade vont faire du sport dans un club.

Première partie, on se motive, on se prépare, gymnastique, étirements, assouplissements, seconde partie, on cogne : les filles pratiquent la boxe française.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ou mal les arts martiaux, rappelons – sans entrer dans les détails - les différences entre la boxe anglaise et la boxe française, la première se fait uniquement avec les mains, la seconde avec les mains et les pieds (je sens que ça va vous plaire). Quant à la boxe thaï, elle fait également appel aux genoux et aux coudes.

Tous les jours en fin d'après-midi, Azylis Kalinka et sa copine Lyna Jade croisent les mêmes relous, une bande de branleurs qui ne vient pas à la salle pour faire du sport mais pour uniquement pour mater les filles, les harceler quand ce n'est pas carrément pour leur mettre la main au cul. Attention les bolosses, une main au cul est bien souvent le prélude à une baffe dans la gueule...

Afin d'être tranquilles, les filles préfèrent s'entraîner dans une petite salle à l'étage, à l'abri des regards et loin des lourdingues. A peine ont-elles commencé à s'échauffer que deux mecs déboulent, quelque chose me dit que les mateurs vont se faire mater, plus besoin d'échauffement, Azylis et Lyna sont chaudes comme des barraques à frites, le premier s'enfuit, il n'est pas près de revenir, le second court moins vite, c'est con pour lui…

Changement de programme, les filles vont passer direct à la boxe et c'est Raffa qui tient le rôle tant convoité du punching ball ! Quelle énergie, quelle émotion ! Il faut le voir se faire défoncer la tronche sans broncher par ces deux furies, Quelle classe ! Pour la séance de ballbusting, Raffa peut garder sa cagoule mais pas son slip, les deux pestes vont lui passer l'envie de bander, après les coups de poing, les coups de pied, pas de doute, c’est bien de la boxe française…

Humiliations, ballbusting, gifles, coups de poing, coups de pied, femdom.





481 - GODDESS AZYLIS KALINKA & MISTRESS LYNA JADE - SLAVE PHIL - MY VISIT TO THE PROCTOLOGIST - FISTED & FUCKED BY 2 MED STUDENTS - MA VISITE CHEZ LE PROCTOLOGUE - DEFONCE PAR LA TOUBIB & SA STAGIAIRE - PART 1



Pratiques  
Fisting Anal Humiliations Fétichisme des pieds
 14.33 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1640.28 MB
 MP4 MOBILE 326.28 MB


Avec en moyenne une sodo par jour, Phil compte parmi les plus beaux enculés de la planète. Avec un t . . .lire la suite
Avec en moyenne une sodo par jour, Phil compte parmi les plus beaux enculés de la planète. Avec un tel rythme de défonce anale, le soumis s'inquiète de l'état de son trou du cul et comme tout inquiet, il décide de consulter un spécialiste, plus exactement un proctologue.

Docteur Azylis KALINKA – proctologue reçoit sur rendez-vous.

Le jour dit, Phil est dans le cabinet du docteur Kalinka, une brune à la beauté étrange, flanquée de Lyna Jade son assistante en cuissarde. Très rapidement le sodomite confesse (là c'est le suffixe qui compte) son goût prononcé pour les virées BDSM, l'odeur des donjons et autres réjouissances où il finit toujours avec un pieu dans le fion.

"disons que j'ai une sexualité à la marge, essentiellement basée sur des pratiques BDSM"
"soft ou hard?"
"hard"
"bien Monsieur Phil, déshabillez-vous, allongez-vous sur la table d’auscultation, mon assistante Lyna et moi-même allons nous occuper de vous" On ne saurait mieux dire...

Gants latex et cuissardes, nul doute que cette vidéo va en inciter plus d'un à s'inscrire dans les facultés de médecine. Quant à Phil, rassurez-vous : tout va bien ! ça ne peut pas mieux aller ! 2 poings dans le cul, 2 ! un peu de lubrifiant et vlan ! Sans élan ! Et au bout du compte, un anus superbe que rien n'effraie pas même les pieds de ces Dames qui piaffent d'envie d'enPhiler cet insatiable patient !

Fisting, anal, humiliations, crachats, fétichisme des pieds.




Page 1




Copyright STEA MEDIA PRODUCTIONS 2017 / 2022 - Barcelone - ESPAGNE - tout droit réservé.
Toute reproduction même partielle est strictement interdite - Tous nos modèles ont 18 ans et plus.
YOUNG GODDESS CLUB site spécialisé dans le fétichisme, le femdom et le BDSM.

contact@young-goddess-club.com

Any charges through our payment processor VEROTEL.COM will read VEROTEL on your cardholder.

Ⓒ Young Goddess Club Femdom BDSM video - 18 U.S.C. 2257 Recording-Keeping Requirements Compliance Statement
Terms & Conditions | Customer Support