Goddess Rachel

C'est à 18 ans que Rachel a commencé la domination, à Paris, en public sur les Champs-Elysées, carrément, quand elle a fait lécher ses pieds à une vieille salope de 60 berges avant de lui pisser dans la bouche, le début d'une grande carrière. Des yeux verts en amande, une voix rauque, un coup de rein unique pour une Dominatrice qui l'est tout autant.

Lire ma bio (cliquer ici)

21 ans
FRANCE
Taille : 1,73 m
Yeux : verts
Poitrine : 95B
Pieds : 39 (EUR)
Peau : noire
Activités : dominatrice
Pratiques : fétichisme des pieds, ballbusting, uro, piétinement, CBT, gode ceinture, crachats, pieds sales, domination financière, chantage.

Clique sur les miniatures pour agrandir les images. Photos HQ 1280*850 et 1600*1000 pixels dans la zone abonnés, vidéos HD 1280x720 & FULL HD 1920x1080 téléchargeables aux formats WMV (50 images / seconde), H264, MP4 FULL HD et MP4 (pour les smartphones).

Tu veux faire une offrande à Goddess Rachel


mes vidéos


Page 1 2 3 4 5

49 vidéo(s) et 9 galerie(s) photos


375 - GODDESS RACHEL & SLAVE DAVID KAHBA - THIS IS THE WAY I TRAIN THE SLUTS: EBONY MISTRESS SCREWING WHITE ASS - COMMENT JE DRESSE LES PUTES: MAITRESSE BLACK DEFONCE CUL BLANC



Pratiques  
Gode ceinture Déesse noire Crachats Humiliations
 14.45 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1661.43 MB
 MP4 MOBILE 334.27 MB


En toute discrétion, David Kahba alias salope est parti faire un stage de soumission chez Maîtresse . . .lire la suite
En toute discrétion, David Kahba alias salope est parti faire un stage de soumission chez Maîtresse Rachel ; Un stage ? David ?! mais pour quoi faire ? Depuis le temps qu’elle larbine et qu’elle offre son cul aux dominatrices, une telle salope a-t-elle encore besoin de prouver qu’elle est soumise ?

Si on te le demande, tu répondras tout simplement : pour le fun…

A genoux, déguisé en soubrette, David sert une bière à Maîtresse Rachel qui lui demande son curriculum vitae :

« je suis David, j’ai 35 ans et je suis votre salope »
« ha ouais ? et qu’est-ce que tu aimes ? »
« j’aime me faire prendre le cul Maîtresse »
Au moins, ça a le mérite d’être clair : on a bien à faire à une chienne qui cherche se à faire éclater le boule par une Maîtresse Black. A la bonne heure !

Inutile de préciser que Maîtresse Rachel apprécie ce genre de pute à dresser sévère !

« Et pour commencer, tu vas me lécher les bottes »

On commence par les semelles bien crades et puis on pimente avec de gros mollards qui dégoulinent sur les pompes avec ordre de ne pas en perdre une goutte… Bon là, pas de soucis, David est assez écolo, pas du genre à gâcher les ressources naturelles de sa Maitresse !

« Mais assez ri mon joli ! Ton boule a envie d’une overdose de baise, je vais lui faire sa fête ! »

Couilles rasées tenues en laisse, gode au cul, la petite kahba est cordialement invitée à s’empaler sur le 17 cm de Rachel qui meurt d’impatience de lui ramoner la cheminée ! Quel bonheur, une vraie pute ! Sans faire un geste, Rachel bourre cette petite salope de David qui se tortille de plaisir mais la divine Métisse est une sportive : elle ne tient pas en place et elle a très envie de limer sa putain comme dans la cuisine pas plus tard qu’hier, cul offert, jambe en l’air, tête par terre tout en lui mollardant dans la gueule…

Le cadreur n’a pas eu besoin de demander une ouverture, il l’a eue direct ! Quelle poésie, quelle émotion, ce long gode noir qui s’enfonce et ressort de ce petit trou accueillant ! Rachel lime rageusement la kahba qui gémit comme la dernière des trainées.

« tu kiffes sale pute ?!!... »
« oui Maîtresse »
« ça fait mal putain ? »
« oui Maîtresse »
« comme je kiffe te voir souffrir comme ça »

Au paradis des sodomites, Kahba serait roi ! Mais devant Maîtresse Rachel, il est ce qu’il est et a toujours été : une putain offerte et soumise à la plus divine des Métisses !

Gode ceinture, crachats, Déesse noire, humiliations.

Durée : 14,45 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 - 25 Mo/s - 1,63 Go - Clique sur le bouton AVI
Non disponible au format WMV
MP4 HD pour mobile 1280x720 - 334 Mo






373 - GODDESS RACHEL & SLAVE DAVID KAHBA - YOU'RE JUST GOOD TO LICK MY STINKY FEET, THEY SWEATED FOR YOU - MES PIEDS CRADES POUR TA GUEULE DE CHIENNE SOUMISE




aperçu video

non disponible

Pratiques  
Déesse noire Adoration des pieds Fétichisme des pieds Sniffage des pieds Cho7
 12.28 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1409.69 MB
 MP4 MOBILE 308.61 MB


Le sport est bien souvent un travail d’équipe, même à l’entraînement, la preuve ? Maîtresse Rachel f . . .lire la suite
Le sport est bien souvent un travail d’équipe, même à l’entraînement, la preuve ? Maîtresse Rachel fait du vélo elliptique pendant que son soumis David fait sa gym sur le bureau, l’une fait ses jambes pendant que l’autre prépare son cul. Mais avant d’enculer sauvagement son soumis, la belle métisse a la ferme intention de lui fait sniffer et lécher ses pieds odorants…

Cela fait désormais 20 minutes que Rachel transpire dans ses pompes, elle a pris soin de remettre des cho7 déjà longuement portées, bien puantes comme David les aime car on ne vous l’a peut-être pas dit mais si cette petite salope de David adore se faire pendre le cul cf. vidéo « enculé sur un vélo », elle ne dédaigne pas non plus les pieds odorants… Décidément, cette pute de David porte bien son nom de Kahba ! Sensible du fion, amateur de pisse, fétichiste des pieds crades, olfactif extrémiste, il a toutes les vertus ! Il n’y a guère que les crachats qu’il n’aime pas : peu importe, la Divine Rachel lui mollarde sur la gueule et il est prié de dire merci. C’est bien le minimum quand on est un larbin éduqué.

Pour le moment, ce sont les pieds de Rachel que Kahba prend sur le museau et là : c’est tout un cérémonial ! Que dis-je : une étiquette digne des meilleures cours aristocratiques ! Allongé sur le bureau, David la putain nettoie les shoes de sa Maîtresse avec sa langue, puis les retire délicatement pour arriver sur les socks odorantes…

« Sniffe salope, sniffe bien, ça pue tu trouves pas ? »

« ça t’excite de sniffer mes yèpes ?»

«Tu kiffes l’odeur de transpiration ? »

Tu m’étonnes qu’il kiffe le David, et pas qu’un peu ! Il a une chance folle de servir cette Déesse Africaine aux origines asiatiques !

« retire mes cho7 »

Le blaire entre les orteils, David prend son pied si j’ose dire, il lèche amoureusement un pied, puis deux, suce les orteils comme une grosse bite et sous les insultes choisies de Maîtresse Rachel. Mais déjà la Divine sort du tiroir un gode ceinture…

« t’as vu ça putain ? C’est pour ton cul ! »

Nul besoin de lui demander s’il aime, il frétille déjà de l’arrière train ! Mais ça, on n’a pas pu le mettre dans la même vidéo mais en cherchant bien mon pote, tu la trouveras dans nos boutiques.

Déesse noire, adoration des pieds, fétichisme des pieds, sniffage des pieds, Cho7.

Durée : 12,28 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 - 16 Mo/s - 1,38 Go - Clique sur le bouton AVI
Non disponible au format WMV
MP4 HD pour mobile 1280x720 - 308 Mo






371 - GODDESS RACHEL & SLAVE DAVID KAHBA - PISSING & SPITTING SESSION: WHITE HUMAN TOILET FOR EBONY MISTRESS - DRESSAGE URO & CRACHATS: CHIOTTES HUMAINES BLANCHES POUR MAITRESSE BLACK



Pratiques  
Uro Crachats Humiliations Déesse noire
 12.12 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1376.18 MB
 MP4 MOBILE 276.65 MB


A première vue on pourrait croire que David prend un bain, à poil, allongé dans la baignoire, Kahba . . .lire la suite
A première vue on pourrait croire que David prend un bain, à poil, allongé dans la baignoire, Kahba semble s’adonner au plaisir du bain. Seulement voilà, deux ombres au tableau :

1/ il n’y a pas d’eau

2/ David a un pied dans la bouche

Plus exactement, la petite salope a le pied de Maîtresse Rachel dans la bouche, le 38 de la Goddess s’enfonce délicieusement dans la gueule béante du soumis pour un foot gagging raide et costaud.

Comme à son habitude, Rachel arrose de mollards la tête et le corps de son soumis, elle aime ça Rachel, cracher sans limite sur ses soumis, c’est son truc. Les crachats tombent au hasard comme les bombes, et Kahba est prié de lécher sans discontinuer. Quelle pute ! Mais quelle putain ce mec ! De taille moyenne, sportif aguerri, cet habitué des soirées SM aime se faire démonter en privé.

Mais il temps de passer à la suite, à quoi sert une pièce humide si ce n’est qu’à contenir du liquide ? Et du liquide Rachel en à revendre : debout sur les rebords de la baignoire, la Divine métisse envoie un jet puissant et direct dans la gueule de David chiotte crade :

"avale ma pisse putain !"

Kahba ne se fait pas prier, c’est qu’il en a fait du kilomètre pour se faire humilier et il en redemande encore et toujours !

Rachel insulte cette chienne soumise et lui enfonce ses pieds crades dans la bouche jusqu’à ce qu’il s’en étouffe !

On a beau aimer les chiennes chez Young Goddess Club, nous ne sommes pas chiens avec elles… La preuve : 2 clips dans un seul avec une suite totem à mollards que les fanatiques des crachats vont kiffer : Kahba se fait mollarder dessus par Rachel. Ça coule, ça dégouline, il en a partout, pendant Rachel l’insulte à donf…

C’est mal connaître Rachel que d’imaginer qu’elle pourrait se satisfaire d’un seul larbin… Un portable, un appel, et une autre salope rapplique, tête baissée, cul à terre !

2 pouffiasses pour le prix d’une ! C’est le Black Friday la quantité en plus !!! Et comme cette adorable petit démon de Rachel aime jouer avec ses esclaves : elle demande au nouveau venu de lécher tous les mollards qu’elle a délicieusement envoyés sur son copain…

Ô Maîtresse Rachel : on vous adore !

Humiliations, uro, crachats, foot gagging, Déesse noire, femdom.

Durée : 12,12 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 - 16 Mo/s - 1,35 Go - Cliquer sur le bouton AVI
Non disponible au format WMV
MP4 HD pour mobile 1280x720 - 276 Mo






370 - GODDESS RACHEL & SLAVE DAVID KAHBA - SCREWED ON A CROSS TRAINER: WHITE ASS DEEPLY FUCKED BY AN EBONY MISTRESS - ENCULE SUR UN VELO: CUL BLANC DEFONCE PAR MAITRESSE BLACK



Pratiques  
Gode ceinture Déesse noire Crachats
 12.22 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1385.46 MB
 MP4 MOBILE 280.25 MB


Tous les samedis après-midi à 16 heures, David vient chez Maîtresse Rachel pour se faire dresser le . . .lire la suite
Tous les samedis après-midi à 16 heures, David vient chez Maîtresse Rachel pour se faire dresser le cul. La divine le reçoit, gode à la ceinture et cuissardes aux pieds, le dressage peut commencer.

A genoux comme les putes, David ouvre bien grand la bouche pour pomper les 17 cm du gode de Rachel quitte à s’en taper un blocage des maxillaires. Il aime ça David, se faire humilier, c’est ainsi qu’il prend son pied. Avec Rachel, il est à bonne école, cette métisse insatiable est enculeuse génétique qui a l’habitude de baiser ses soumis n’importe où et dans n’importe quelle position.

Jambes en l’air, cul offert, non David ne fait pas du yoga ! Il ne travaille pas non plus à son bureau bien qu’il soit dessus, il est tout simplement prêt à déguster une bite comme d’autre une andouillette sauf que lui la prend dans le cul !

Rachel lime furieusement sa chienne en l’insultant et en lui crachant à la gueule avec l’ordre de lécher les gros mollards que cette salope a osé laisser sur le bureau !

Mais la Métisse a une autre idée : pendre cette fiotte de David sur le vélo elliptique ! Quel couple admirable, l’un la tête sur le guidon tandis l’autre lui ramone le fion ! De quoi filer des vocations ! Empalé sur le gode de Rachel, David la putain se fait exploser le fiacre à mesure que l’adrénaline se répand dans le corps de la Divine.

Toi qui rêves de te faire prendre le fion par une Maîtresse impitoyable élue meilleure enculeuse quatre de suite, cette vidéo est pour toi.

Gode ceinture, anal, crachats, Déesse noire, femdom.

Durée : 12,22 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 - 16 Mo/s - 1,36 Go - Click sur le bouton AVI
Non disponible au format WMV
MP4 HD pour mobile 1280x720 - 320 Mo






365 - GODDESS RACHEL & SLAVE DAVID KAHBA - LESSONS IN STRAPON, DEEP IN YOUR ASS - DEFONCE EN CUISINE, AU PLUS PROFOND DE TON CUL



Pratiques  
Gode ceinture Déesse noire Crachats Humiliations
 13.20 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1506.01 MB
 MP4 MOBILE 302.1 MB


David Kahba, son pseudo est déjà tout un programme ! Une belle salope ouais, doublée d’une pute.
. . .lire la suite
David Kahba, son pseudo est déjà tout un programme ! Une belle salope ouais, doublée d’une pute.

Goddess Rachel, dresseuse de chiennes, meilleure enculeuse, humiliatrice, la Divine Métisse a la domination dans le sang et quand il l’a contactée, David la salope savait que ça allait chauffer pour son petit cul !

Combinaison cuir, cuissardes, gode ceinture de 18 cm, Rachel crève d’envie de défoncer son soumis ! Ni gel, ni préservatif, la baise pure et dure, le châtiment des poufiasses appliquée dans toute sa rigueur par la meilleure enculeuse qui soit. David en levrette se fait ramoner l’oignon sur le bar de la cuisine, l’intégralité du gode droit dans le derche ! D’entrée, enculé jusqu’au couilles, la petite salope a un avant-goût de ce qui va suivre : la désintégration de son fion.

L’appétit vient en mangeant, la rage en limant – proverbe début XXIème siècle.

Rachel lime sa putain sur le carrelage, jambes en l’air, cul offert, David encaisse des coups de bite qui raviraient les sodomites les plus exigeants, pendant qu’elle lui bourre l’oignon, Rachel lui crache copieusement à la gueule, des gros mollards qui inondent sa gueule soumise, elle a beau être dans la cuisine, la Kahba est au septième ciel ! Puis, Rachel remet le couvert en tringlant sa chienne sur un tabouret avant de lui faire pomper son gode directement sorti de son cul afin de vérifier si son anus est irréprochable…

Après s’être fait enculer comme la dernière des catins, la Kahba s’apprête à se faire dépouiller, la Divine Métisse a mis la main sur sa carte de crédit et a bien l’intention de lui vider le morlingue.

Moralité de l’histoire, tu suces mon gode, je te suce ton fric… Signé Rachel !

Gode ceinture, Déesse noire, crachats, humiliations.

Durée : 13,20 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 - 16 Mo/s - 1,48 Go - Clique sur le bouton AVI
Non disponible au format WMV
MP4 HD pour mobile 1280x720 - 302 Mo






364 - GODDESS RACHEL & SLAVE DAVID KAHBA - CHAMPAGNE RACHEL - MOP & SHITTER FOR EBONY MISTRESS - CHAMPAGNE EN CUISINE - CHIOTTES & CRACHOIR POUR MAITRESSE BLACK



Pratiques  
Uro Crachats Déesse noire Humiliations
 10.45 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1218.4 MB
 MP4 MOBILE 243.62 MB


Il y a quelques années, David Kahba frappait à la porte de Young Goddess Club, objectif : devenir la . . .lire la suite
Il y a quelques années, David Kahba frappait à la porte de Young Goddess Club, objectif : devenir la chienne des chiennes. Dans la catégorie putain, la lutte est âpre mais David a tenu sa promesse.

Tour à tour, urinoir, chienne à queue, crachoir pour jeunes filles, tapis pour perverses, lécheuse insatiable, souffre-douleur pour lesbienne, David avait décidément toutes les vertus. Et puis un jour, un coup de fil : « je pars pour Berlin », puis plus rien.

L’été dernier, j’étais au bord de la piscine quand mon portable vibre : un texto, « je reviens en septembre, j’ai envie de me faire dominer, signé David ». C’est ce qui s’appelle un coup de tonnerre dans un ciel bleu.

C’est dans une cuisine que David retrouve Maîtresse Rachel, tout a été dit sur cette Domina hors-norme qui fait fantasmer tous les soumis. Se faire enculer par Rachel, devenir sa putain attitrée, avaler ses mollards, boire ses litres de pisse, abandonner son corps à cette divine métisse est un rare privilège que très peu de soumis peuvent se permettre, Elle est LA DOMINATRICE.

David, il tremble de plaisir, d’émotion et de peur, il y a de quoi, en combinaison cuir et cuissardes, Rachel mesure le degré de soumission de son larbin. 5 ans ont passé depuis la première séance avec Goddess Rachel, raison plus pour fêter les retrouvailles au champagne. Dans sa joie de boire le Château Rachel à la source, David s’oublie et ose en renverser sur le sol, un trésor comme l’urine de la Divine ne peut être gâché, c’est avec sa langue et son corps de pute que David qui ne s’appelle pas Kahba pour rien lapera et essuiera le sol…

Uro, crachats, Déesse noire, humiliations.

Durée : 10,45 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 - 16 Mo/s - 1,19 Go - Clique sur le bouton AVI
Non disponible au format WMV
MP4 HD pour mobile 1280x720 - 243 Mo






342 - GODDESS RACHEL & SLAVE FRANK - FRANKY MANBITCH IS BACK - EBONY GODDESS Vs WHITE ASS - LE RETOUR DE FRANKY CHIENNE A QUEUE - BLACK Vs CUL BLANC - PART 2




aperçu video

non disponible

Pratiques  
Gode ceinture Déesse noire Fétichisme des pieds Uro Humiliations
 15.57 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1154.01 MB
 MP4 MOBILE 235.08 MB


Le plaisir est dans l'attente, la douleur dans l'action, depuis 3 ans qu'il en rêvait, Franky médite . . .lire la suite
Le plaisir est dans l'attente, la douleur dans l'action, depuis 3 ans qu'il en rêvait, Franky médite sur l'objet de tous ses fantasmes. Le temps a une fâcheuse tendance à adoucir les souvenirs, Goddess Rachel vient de rappeler à ce trou du cul qu'elle est la meilleur enculeuse qui soit. Assis sur le gode, limé comme une vulgaire trainée, Franky doit en plus lécher le pied cuivré de sa Maîtresse pendant qu'elle lui crache à la gueule et lui doigte le fion.

"Sur le parquet, fais moi une position de levrette à pute !" La divine panthère sait comment ken les chiennes...

Et c'est là que Franky - cet enragé du gode - nous étonnera toujours, après 20 minutes de baise intensive, cette salope est toujours prête à battre de nouveaux records. Les pattes en l'air, le cul offert, ce contortionniste sodomite écarte bien son trou pour se faire ramoner !

Prends ça dans le train putain ! Et allez hop 25 centimètres dans le cul sinon rien ! Rachel lui rentre tout le gode jusqu'aux couilles, tu peux toujours couiner nez de boeuf, la Métisse à décider QUEUE ! Crachats et insultes compris !

"Tu la kiffes ma bite salope ?!!!"
"Oui Maîtresse !"

Entre 2 râles, Franky Chiennasse sent le chibre à tête chercheuse lui remonter ses intestins de putain, les yeux révulsés, la panthère sévère part à l'attaque : ça va chauffer pour ton cul morue !

On a beau bosser avec des chiennes (à queue) chez Young Goddess Club, nous ne serons jamais chien ! On vous a mis la suite uro dans laquelle Franky le cul endolori se fait baptiser à la pisse par Déesse Rachel.

Gode ceinture, fisting, Déesse noire, crachats, fétichisme des pieds, humiliations.

Durée: 15,57 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 - 16 Mo/s - 1,13 Go - Cliquer sur le bouton AVI
MP4 HD pour mobile 1280x720 - 235 Mo
NB: le format WMV FULL HD n'est pas disponible.




341 - GODDESS RACHEL & SLAVE FRANK - FRANKY MANBITCH IS BACK - EBONY GODDESS Vs WHITE ASS - LE RETOUR DE FRANKY CHIENNE A QUEUE - BLACK PERVERSE Vs CUL BLANC - PART 1




aperçu video

non disponible

Pratiques  
Gode ceinture Fisting Déesse noire Fétichisme des pieds Crachats Humiliations
 15.57 mn
 MP4 WMV MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1787.03 MB
 WMV 1157.6 MB
 MP4 MOBILE 361.67 MB


Franky chienne à queue : ce nom ne vous dit rien ?... Mais si ! Rappelez-vous, une salope déguisée e . . .lire la suite
Franky chienne à queue : ce nom ne vous dit rien ?... Mais si ! Rappelez-vous, une salope déguisée en centurion romain adepte du « fous-y au trou »… voilà, maintenant ça vous revient, encore que son cul vous soit plus familier que sa tête… Une cave voutée, 2 dominas, Monocouille en croix et une putain qui se fait tringler, cette-fois vous y êtes : le KGB CLUB !

Comme le temps passe ! 3 ans plus tard, le cul de Franky n’a pas pris une ride, il faut dire que le sport entretient ; pendant toutes ces années le soumis n’a jamais oublié Rachel et son coup de rein inoubliable. Un numéro de téléphone, un rendez-vous et voilà Franky au pied de son rêve.

Un mollard dans la face vient rappeler sa place à cette chiennasse, ça c’est l’effet Rachel, le coté romantique, la touche anale, le petit plus qui te fait bien sentir que tu n’es qu’une merde… Cet après-midi, la Panthère Noire a très envie de jouer avec sa poufiasse, après l’avoir fait empaler sur un gode ventouse 20x7cm tout en lui faisant lécher ses pieds, (la Miss s'amuse tant elle sait que Frank n'est pas du tout fétichiste), elle fiste sa chienne puis la fait asseoir sur sa queue avec l'ordre s'auto ramoner l'oignon. Franky prend son pied à se faire dresser le fion par cette Déesse insatiable à la peau cuivrée.

Finalement le bonheur, c'est simple comme un coup de queue...

Gode ceinture, Déesse noire, crachats, humiliations, fétichisme des pieds.

Durée : 15,57 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 - 16 Mo/s - 1,75 Go - Clique sur le bouton AVI
WMV FULL HD 1920x1080 - 10 Mo/s - 1,13 Go
MP4 HD pour mobile 1280x720 - 361 Mo





335 - GODDESS RACHEL - GODDESS DEMONIA - SLAVE JACK OF SPADES - HOW TO DESTROY A COCK - INSTRUCTIONS FOR USE - MASO VALET DE PIQUE - COMMENT DETRUIRE UN SEXE MASCULIN - MODE D'EMPLOI - PART 2




aperçu video

non disponible

Pratiques  
CBT Aiguilles Déesse Noire
 13.05 mn
 MP4 WMV MP4 MOBILE SD FULL HD
 MP4 1476.31 MB
 WMV 889.95 MB
 MP4 MOBILE 181.77 MB


Une vingtaine d’aiguilles dans les couilles, 7 dans le gland, 3 dans chaque téton, on peut dire que . . .lire la suite
Une vingtaine d’aiguilles dans les couilles, 7 dans le gland, 3 dans chaque téton, on peut dire que cette seconde partie de COMMENT DETRUIRE UN SEXE MASCULIN commence sous les meilleurs auspices.

La recette ? 2 sadiques, un plus maso que maso, un donjon souterrain, ajoutez à cela, une boite d’aiguilles, un paquet de cigarettes, un paddle et on peut commencer à s’amuser.

Sur les conseils avisés de Maîtresse Rachel, Demonia a fait des progrès considérables dans l’art de manipuler l’aiguille, après avoir transpercé les couilles de son esclave, cette couturière en herbe lui déchire le gland, quelle adorable petite garce ! Son sadisme n’a d’égal que sa beauté et c’est tout naturellement qu’elle ramène un paddle à sa copine afin de frapper les testicules du soumis qui ressemblent déjà à un porc épic…

Les âmes sensibles feraient bien de réfléchir avant d’aller plus loin : après la séance de paddle dont le but humanitaire est de faire entrer un peu les aiguilles dans les parties du maso, Rachel & Demonia retirent à présent les aiguilles en prenant soin de travailler le gland afin de laisser le plus de trous possibles, c’est simple, vu d’en haut, on dirait un morceau de gruyère ! LUKA ! Sacré Valet de Pique, ce mec est digne d’entrer dans le livre des records ! Les tétons ensanglantés , les couilles en lambeaux, il a encore un peu de place pour offrir sa poitrine aux clopes des deux Miss !

CBT, aiguilles, travail de l'urètre, cigarettes, femdom, Déesse noire, jeune Domina.

Durée: 13,05 mn
FULL HD WMV 1920x1080 - 10 Mb/s - 891 Mo
FULL HD MP4 1920x1080 - 16 Mo/s - 1,45 Go - Cliquer sur le bouton AVI
MP4 pour mobile 720x480 - 181 Mo





321 - GODDESS RACHEL - GODDESS DEMONIA - SLAVE JACK OF SPADES - VALET DE PIQUE - UNDERGROUND DUNGEON SERIES - WAX AND CBT - CIRE ET CBT - PART 3




aperçu video

non disponible

Pratiques  
Cire CBT Ebony Goddess
 13.09 mn
 MP4 WMV MP4 MOBILE SD FULL HD
 MP4 1485.47 MB
 WMV 922.86 MB
 MP4 MOBILE 182.62 MB


Depuis une heure, Rachel et Demonia s’occupent du costume 3 pièces de Monsieur Luka, pas moins d’une . . .lire la suite
Depuis une heure, Rachel et Demonia s’occupent du costume 3 pièces de Monsieur Luka, pas moins d’une vingtaine d’aiguilles réparties entre les couilles et la queue, pas beaucoup de mecs peuvent rivaliser à ce niveau.

Dans sa quête éternelle de douleur extrême, cet incroyable maso est insatiable, après avoir eu le gland percé par des dizaines d’aiguilles, le voilà avec une sonde dans l’urètre, aux Jeux Olympiques des putes, je demande le CBT !

Mais attention, abandonner ses couilles à deux petites pestes sadiques peut avoir des conséquences néfastes sur l’appareil génital ! Car les Dominatrices de Young Goddess Club se foutent bien des règles et n’ont aucune limite à part celles fixées par leur propre jouissance. Demonia enfonce la sonde jusqu’à la base de la verge puis la refile à sa copine Rachel qui branle le soumis via l’urètre ! Non ce n’est pas un film gore !

Mais s’il y a bien un truc qui fait kiffer ce duo sadique c’est mettre le feu aux couilles de leur soumis, ouais, ouais mon pote, t’as bien lu, y’a pas d’erreur. On sort les bougies – et pourquoi pas ? c’est la fête tout de même et c’est surtout la Saint Luka ! On commence à bruler les tétons à la cire, on passe sur les couilles, là ça devient chaud ! On chauffe le gland, on le brûle, y’a pas de raison et puis emporter par l’élan on met le feu aux testicules du mec comme on grille des merguez au barbecue !

Le sadisme appelle le sadisme, et ce n’est pas cet aristocrate français Donatien Alphonse François de Sade qui - du fond de son tombeau - dira le contraire.

Cire, CBT, travail de l'urètre, Déesse noire, jeune Domina.

Durée: 13,09 mn
FULL HD WMV 1920x1080 - 10 Mo/s - 924 Mo
FULL HD MP4 1920x1080 - 16 Mo/s - 1.46 Go - Cliquer sur le bouton AVI
MP4 pour mobile 720x480 - 182 Mo




Page 1 2 3 4 5




Copyright STEA MEDIA PRODUCTIONS 2017 / 2021 - Barcelone - ESPAGNE - tout droit réservé.
Toute reproduction même partielle est strictement interdite - Tous nos modèles ont 18 ans et plus.
YOUNG GODDESS CLUB site spécialisé dans le fétichisme, le femdom et le BDSM.

contact@young-goddess-club.com

Any charges through our payment processor VEROTEL.COM will read VEROTEL on your cardholder.

Ⓒ Young Goddess Club Femdom BDSM video - 18 U.S.C. 2257 Recording-Keeping Requirements Compliance Statement
Terms & Conditions | Customer Support