Queen Fatima

Reine Fatima, la Reine des Reines, Dominatrice maghrébine sadique spécialisée dans le dressage et l'humiliation. Maîtresse Fatima aime les plans crades, uro, scato, crachats, pieds sales, humiliations publiques et la domination cérébrale, contrat d'appartenance et dépouillage.

Lire ma bio (cliquer ici)

20 ANS
ALGERIE
Taille : 1,71 m
Yeux: noisettes
Poitrine : 95B
Pieds : 38 (EUR)
Peau : mate
Activités : dominatrice
Pratiques : domination par les pieds, piétinement, gode ceinture, humiliations, ballbusting, crachats, fouet, cravache, domination financière, CBT, cigarettes, chantage, uro, scato.


mes vidéos


Page 1

5 vidéo(s) et 0 galerie(s) photos


491 - QUEEN FATIMA - I AM A HUMAN TOILET, MY MISTRESS USES ME AS A SHITTER - REINE FATIMA - CHIER N'EST PAS JOUER, JE SERS DE CHIOTTE CRADE A UNE ARABE



Pratiques  
Scato Uro Humiliations
 12.20 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1359.2 MB
 MP4 MOBILE 275.87 MB


T'es plutôt quoi toi l'été ? Plage ? Campagne ? Montagne ? Quelle que soit ta destination, cela rest . . .lire la suite
T'es plutôt quoi toi l'été ? Plage ? Campagne ? Montagne ? Quelle que soit ta destination, cela reste désespérément banal. Mark lui est plutôt cave.

Enfermé dans le garage depuis hier soir, Mark attend, plus exactement il attend Fatima sa Maîtresse à qui il sert de souffre-douleur mais également de chiotte. Voilà en résumé les vacances passionnantes de slave Mark.

Mark est allongé sur une table de bois brut, la tête disposée juste en dessous de toilettes portatives sur lesquelles trônent Fatima. Mark est aux aguêts, cela fait des heures qu'il attend ce moment, il n'a rien mangé depuis hier soir avec l'espoir chevillé au corps de bouffer la bonne merde de sa Maîtresse.

Un premier étron rebondit sur le nez de Mark et vient s'écraser sur la table, raté !

Un deuxième tombe directement dans la bouche de Mark, "t'as intérêt à tout bouffer salope" et enfin une petite crotte pour parachever le festin. Entrée, plat, dessert : la totale.

Mais hors de question de gâcher la marchandise, il y a un gros éclair au café à bouffer sur la table, et tu vas te le taper !

"suce ma crotte salope, comme une glace !" La langue de Mark lèche délicatement la merde, avant de commencer à la manger, mais attention pas de précipitation, il faut bien mâcher pour mieux apprécier.

"merci Maîtresse Fatima"

"tu peux sale pute"

Une bonne rasade de pisse pour la digestion et chiotte Mark peut retourner dans la cave.

Scato, uro, humiliations.





390 - QUEEN FATIMA & SLAVE BOB - UBER DOM - ARABIAN MISTRESS VS WHITE SLAVE - MAITRESSE MAGHREBINE EXPLOITE SON SOUMIS



Pratiques  
Humiliations Fétichisme des pieds Crachats Fouet Maitresse Arabe
 15.02 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1692.13 MB
 MP4 MOBILE 340.63 MB


Depuis plus d’un an, Bob la quarantaine sert de défouloir et de porte-monnaie à Fatima, 20 ans, magh . . .lire la suite
Depuis plus d’un an, Bob la quarantaine sert de défouloir et de porte-monnaie à Fatima, 20 ans, maghrébine vénale et sadique qui n’a pas hésité à le mettre au tapin pour faire du bif.

Régulièrement, Fatima passe relever les compteurs ; Chez lui, elle est chez elle, après avoir marché pieds nus dans la rue pour les avoir bien crades, elle les fait nettoyer à son larbin qui se délecte de l’odeur de transpiration. Tenu en laisse tel un bon kelb, Bob suce les orteils de Fatima comme il pompe des bites dans la rue pour le plus grand plaisir de sa Maîtresse.

« tu kiffes mes pieds crades sur ta gueule ? »

Bobby c’est comme ça qu’il vit, une paire de pieds dans la bouche, des mollards qui arrivent en rafale sur sa tronche, chacun a son secret du bonheur, celui de Bob porte un nom, un seul : FATIMA.

Mais il est temps de passer au rapport :

« t’as ramené combien sale pute ? »

Hélas, la crise est là, les affaires sont dures, mais peu importe, Fatima veut du biffe, et quand Bobby tu connais la règle : pas de pognon, coups de fouet sur l’oignon !

Après avoir cassé un martinet à chaînes sur son cul, Fatima prend un fouet en cuir, « tends ton boule salope ! tu me dégoutes mais tu vas goûter ! ».

Humiliations, Déesse arabe, fétichisme des pieds, crachats, fouet.

Durée : 15,02 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 - 16 Mo/s - 1,66 Go - Clique sur le bouton AVI
Non disponible au format WMV
MP4 HD pour mobile 1280x720 - 340 Mo






385 - QUEEN FATIMA & SLAVE BOB - YOU'RE GOING TO EAT MY ASS DIRTY BITCH - TU VAS BOUFFER DU CUL SALE PUTE !



Pratiques  
Face-sitting Cunnilingus Anulingus Fétichisme des pieds Crachats Humiliations
 12.07 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1373.41 MB
 MP4 MOBILE 274.55 MB


La Reine des Reines ! Que du réel ! Aux antipodes des branleuses qui grouillent sur les réseaux soci . . .lire la suite
La Reine des Reines ! Que du réel ! Aux antipodes des branleuses qui grouillent sur les réseaux sociaux, l’inverse des mendiantes #raque-pour-mon-big-mac et de leurs vidéos de vérification à la con ! Reine Fatima, Reine des Reines, meilleure dominatrice maghrébine de France, la plus impitoyable, avec Elle, les kelbas savent où est leur place : au tapin pute !

Et c’est Bob dit l’éponge, une des salopes habituées à faire du bif pour Fatima qui est la vedette de cette séance de boule : la kahba a l’honneur de bouffer le cul de sa Maîtresse, autrement dit, un face-sitting à l’oriental ! La langue bien tendue, Bobby lèche tendrement le trou du cul sous les encouragements de Fatima…

« tu kiffes l’odeur de mon boule ? » Tu m’étonnes qu’il aime, la queue droite comme un piquet, ce grand amateur de merde (il va jusqu’à la réchauffer au micro-onde…) est un olfactif extrémiste ! Le divin fessier de Fatima vient rappeler à la putain allongée qui commande : tu respires si je veux !

« lèche bien l’intérieur de mon cul salope ! »

A vrai dire, pas besoin de lui ordonner quoi que ce soit, Bobby est comme un ouf ! il s’énivre aux effluves intimes de Fatima, que c’est bon d’être la chienne d’une jeune Arabe !

Mais Fatima en veut toujours plus, à genoux sur le canapé (qui en a vu d’autres !...) elle prend la tête de Bobby pour la fourrer dans son boule, haaaaa, putain ce que c’est bon ! Haaaa !!! Putain ce que c’est con, la nature n’a doté Bobby que qu’une langue, s’il en avait deux : il pourrait lécher cul et chatte en même temps ! Qu’à cela ne tienne, dans un rythme effréné, la kahba passe de l’un à l’autre puis de l’autre à l’un, ivre d’odeurs intimes, fou de joie sous les crachats de Fatima !

« Maîtresse je suis votre pute ! »

Quelle dévotion, quelle émotion, Fatima lui enfonce son pied crade dans la bouche, « gorge profonde sale pute ! ».

Moralité de l’histoire, si t’as le trou bien dilaté et la langue aux aguets, servir Fatima ? Tu peux toujours essayer.

Face sitting, cunnilingus, anulingus, fétichisme des pieds, crachats, Maîtresse arabe, humiliations.

Durée: 12,07 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 - 16 Mo/s - 1,35 Go - Clique sur le bouton AVI
Non disponible au format WMV
MP4 HD pour mobile 1280x720 - 281 Mo






366 - ARABIAN QUEEN FATIMA & SLAVE BOB - BACK FROM HOOKER BOULEVARD - THE DOUBLE LIFE OF BOB - RETOUR DU TAPIN - LA DOUBLE VIE DE BOB



Pratiques  
Humiliations Maîtresse Arabe Crachats Fétichisme des pieds Fouet Gifles
 15.13 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1730.86 MB
 MP4 MOBILE 344.65 MB


Fatima compte les billets un à un, la recette de la veille… A ses pieds, Bob l’éponge, une kelba qui . . .lire la suite
Fatima compte les billets un à un, la recette de la veille… A ses pieds, Bob l’éponge, une kelba qui suce tout ce qui trouve, depuis qu’il tapine pour Maîtresse Fatima, Bobby doit faire 500 thunes par jour et ce soir, le compte n’y est pas ! En plus, cette chienne de bas étage a le culot de ramener des billets de 10 et un de 20 écorné, Fatima la vénale aime les beaux biftons, elle va jusqu’à les repasser avant de les ranger, c’est tout dire.

Bobby la pute n’a pas encore bien compris que si son cul ne donne pas entière satisfaction, Fatima l’enverra direct dans un bordel… Mais pour le moment, Fatima a mieux à faire : mettre la putain à l’amende. Tout commence par un sniffage de pieds, ça tombe bien, Fatima a pris soin de marcher longuement afin que cet olfactif puisse prendre son pied tout en sniffant les siens… Mais ce que kiffe le plus cette kelba, ce sont les mollards directement sur sa face de loser, là encore, c’est heureux car Fatima adore cracher sur ses soumis.

« ça te fait bander fils de pute ? »

Et comment ! Bobby le soumis se transcende sous les insultes et les crachats de sa Maîtresse, le bonheur ? Quand les gros mollards dégoulinent sur sa tronche de catin soumise, quand sa Dominatrice le taxe de kahba et autres délicatesses qu’il a apprise par cœur.

Ce qu’il y a de bien avec Fatima, c’est son imagination perverse, quand il s’agit d’exploiter les salopes qui rampent à ses pieds, ses idées sont inépuisables ! Après avoir donné ses pieds à sniffer, puis à lécher, elle les lui enfonce au maximum dans la bouche…

« gorge profonde putain ! »

Toi qui rêves de servir une Reine arabe sans jamais oser y aller, toi qui bandes à la seule idée d’être humilié, je te conseille fortement cette vidéo dénuée de tout scrupule : coups de pieds, pluie de baffes, fouet, griffures, crachats, insultes, what else ?

Humiliations, Reine arabe, crachats, fétichisme des pieds, fouet, gifles.

Durée : 15,13 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 - 16 Mo/s - 1,70 Go - Clique sur le bouton AVI
Non disponible au format WMV
MP4 HD pour mobile 1280x720 - 344 Mo






354 - ARABIAN QUEEN FATIMA & SLAVE BOB - HOOKER STREET - I MUST MAKE MONEY FOR MY MISTRESS - BOULEVARD DU TAPIN - JE VENDS MON CUL POUR FATIMA



Pratiques  
Humiliations Domination par les pieds Adoration des pieds Crachats Fouet Gifles
 17.03 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1898.24 MB
 MP4 MOBILE 386.32 MB


Il y a encore un an, Bob exerçait la profession de plombier pour un patron, aujourd’hui il fait du b . . .lire la suite
Il y a encore un an, Bob exerçait la profession de plombier pour un patron, aujourd’hui il fait du biff pour sa Maîtresse Fatima, 20 ans, qui le met sur le trottoir tous les soirs.

Perruque blonde, jupe en cuir, haut talons, Bobby le travesti succède à Bob l’ouvrier, au boulevard du Tapin de 23 à 5 heures, la blondasse doit ramasser au minimum 500 balles par nuit et refiler intégralement la recette à Fatima qui l’exploite sans vergogne jusqu’au jour où Bobby rentre avec 30 euros dans le slip…

Fatima décide de punir son larbin et de le mettre à l’amende. Bobby la putain va comprendre sa douleur, quand ce n’est le fouet qui lui déchire la peau, ce sont les coups de lattes de Fatima qui lui pète la mâchoire et je ne vous parle pas des claques qui lui retournent la face.

La Reine des Reines exige obéissance et rendement sans limite ! Et pour mieux préparer sa pute à pomper des bites, elle lui enfonce carrément ses pieds dans la tronche. Le rêve de cette Déesse orientale et vénale ? une armée de putes masculines qui travaillent du cul pour satisfaire ses caprices financiers. La domination à son maximum.

Humiliation, domination par les pieds, foot gagging, femdom arabe, crachats, gifles, coups de pieds, insultes.

Durée : 17,03 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 - 16 Mo/s - 1,86 Go - CCliquer sur le bouton AVI
Non disponible au format WMV
MP4 HD pour mobile 1280x720 - 386 Mo





Page 1




Copyright STEA MEDIA PRODUCTIONS 2017 / 2022 - Barcelone - ESPAGNE - tout droit réservé.
Toute reproduction même partielle est strictement interdite - Tous nos modèles ont 18 ans et plus.
YOUNG GODDESS CLUB site spécialisé dans le fétichisme, le femdom et le BDSM.

contact@young-goddess-club.com

Any charges through our payment processor VEROTEL.COM will read VEROTEL on your cardholder.

Ⓒ Young Goddess Club Femdom BDSM video - 18 U.S.C. 2257 Recording-Keeping Requirements Compliance Statement
Terms & Conditions | Customer Support