Goddess Demonia

Maîtresse Demonia a commencé la domination à 18 ans, elle faisait lécher ses pieds à son prof de maths... Ses spécialités sont nombreuses, gode ceinture, ballbusting, fouet, CBT, footjob, humiliations sévères, domination financière et chantage. Belle et manipulatrice, Goddess Demonia a ruiné plus d'un mec dans sa vie, et le prochain : c'est toi...

Lire ma bio (cliquer ici)

20 ans
FRANCE
Taille : 1,60 m
Yeux : bleus
Poitrine : 85B
Pieds : 36 (EUR)
Peau: blanche
Activité : dominatrice.
Pratiques : fétichisme des pieds, piétinement, fisting, gode-ceinture, footjob, ballbusting, crachats, cire, fouet, cravache, domination financière, CBT, chantage.

Clique sur la miniature pour agrandir la photo. Photo HQ 1600*1000 pixels dans la zone abonnés, vidéos 1280x720 téléchargeables aux formats WMV (50 images / seconde), H264, MP4 FULL HD et MP4 (pour les smartphones).

Tu veux faire une offrande à Goddess Demonia


mes vidéos


Page 1 2 3 4 5 6 7

70 vidéo(s) et 2 galerie(s) photos


504 - GODDESS DEMONIA & SLAVE PHIL - IMPERIAL SUITE - I GOT FUCKED BY THE MAID - LA SUITE IMPERIALE - ENCULE PAR LA FEMME DE CHAMBRE - PART 1



Pratiques  
Gode ceinture Anal
 13.21 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD ULTRA HD 4K
 MP4 1488.47 MB
 MP4 MOBILE 299.5 MB
 4K 4614.99 MB


Chaque année à la même époque, Phil prend quelques jours de vacances à l'hôtel Napoléon, un établiss . . .lire la suite
Chaque année à la même époque, Phil prend quelques jours de vacances à l'hôtel Napoléon, un établissement à l'atmosphère surannée, vieux palace des années folles reconnaissable à sa décoration rococo, son double escalier en marbre de carrare et ferronnerie noire, son dôme et son restaurant panoramique étoilé.

C'est dans ce lieux chargé d’histoire où l'on peut croiser les fantômes du passé au détour d'un dédale de couloirs, que notre ami Phil vient se ressourcer.

C'est ici qu'il loue l'espace d'un moment la Suite Impériale, 105 m2, meublée d'époque avec 3 chambres, deux salles de bain, un jacuzzi et un délicieux salon rotonde dans lequel il s'adonne à la lecture derrière d'épais rideaux fermés et loin du tumulte du monde.

Un bouquin, un café, que demander de plus pour la sérénité ? Je vous le demande. Tout ce petit bonheur en apparence bien innocent ne saurait être complet sans y ajouter quelque piment, car la valise de Phil ne renferme pas que de la littérature, équipée d'un double-fond, elle contient également tous les outils nécessaires pour se faire défoncer le fion.

C'est à 8 heures que la camériste Demonia prend son service au septième étage, elle est en charge des dix suites de l'hôtel, dont la Suite Impériale. Après avoir frappé à la porte sans qu'on lui réponde, Demonia utilise son badge pour entrer et commence à épousseter les meubles quand soudain, arrivé dans le salon elle entend des gémissements, ça vient de la chambre, elle entrouvre la porte de communication et tombe sur le locataire Phil : un plug dans le fion.

"excusez-moi Monsieur, je suis la femme de chambre, je viens faire le ménage, je vois que vous êtes en train de faire le vôtre"
"mais vous avez frappé ?"
"oui, deux fois mais vous ne m’avez pas entendu"
"désolé, je suis désolé, je ne sais pas quoi dire"
"pas grave, moi je sais quoi faire"

Derrière la camériste se cache une redoutable enculeuse qui propose immédiatement son aide au client. Un tel room-service, c'est admirable, plus besoin d'aller en ville pour se faire ramoner, désormais il suffit d'attendre la femme de chambre. Demonia va abandonner le plumeau pour le dildo et baiser cette vieille trainée de Phil qui ne vit que lorsqu'on enfile.

Décidément mon brave Monsieur, le personnel n’est plus ce qu’il était...

Gode ceinture, anal, humiliations.





499 - GODDESS DEMONIA GODDESS SEPHORA GODDESS BETTY - SLAVE SUB R - THE BALLBUSTING SQUAD - COMMANDO BALLBUSTING



Pratiques  
Ballbusting Fétichisme des pieds
 13.41 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 3861.07 MB
 MP4 MOBILE 595.68 MB


Il y a quelques années Raffa alias Soumis R était considéré comme l'une des meilleures salopes du co . . .lire la suite
Il y a quelques années Raffa alias Soumis R était considéré comme l'une des meilleures salopes du continent européen, le genre de mec capable de s'enfiler un gode de 30 cm, avant de prendre un, puis deux pieds dans le cul, avis aux concurrents, à ce niveau de performance, on embauche...

Invité à un tournage estival, Sub R participe à un entraînement de ballbusting avec Demonia et ses copines, Sephora et Betty. Notre cadreur présent sur les lieux avait filmé la session, les 3 Filles, leur soumis et ses couilles : Demonia taille 37, Sephora taille 39 et Betty taille 36. Le trio sadique va détruire méthodiquement les burnes du maso...

Ballbusting, fétichisme des pieds, adoration des pieds, CBT.





495 - GODDESS DEMONIA GODDESS BETTY GODDESS PEPPER & SLAVE NIKO MASO - BALLBUSTING BACKSTAGE



Pratiques  
Ballbusting
 12.24 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD ULTRA HD 4K
 MP4 1403.27 MB
 MP4 MOBILE 278.07 MB
 4K 4324.94 MB


Nous avions filmé un entraînement ballbusting de Demonia, Betty et Pepper avant un tournage, il n’ét . . .lire la suite
Nous avions filmé un entraînement ballbusting de Demonia, Betty et Pepper avant un tournage, il n’était pas destiné à être monté encore moins à être diffusé.

En analysant les scènes réalisées à cette période, nous avons retrouvé ces rushs, nous avons décidé de procéder à leur montage. Résultat, 2 burnes, 3 filles, 6 pieds et 12 minutes de ballbusting bien raide comme tu l’aimes. Conclusion : Niko finit avec les couilles en deuil…

Ballbusting.





470 - GODDESS DEMONIA & SLAVE PHIL - OLD TART AT THE FEET OF A YOUNG PEST - VIEILLE SALOPE AUX PIEDS D'UNE JEUNE PESTE - PART 2



Pratiques  
Foot worship Foot fetish Foot smelling Spitting Humiliation
 12.05 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1352 MB
 MP4 MOBILE 270.28 MB


Maîtresse Demonia a filé rencard à un soumis à l'hôtel Belle Epoque, un palace des années 1920 au ch . . .lire la suite
Maîtresse Demonia a filé rencard à un soumis à l'hôtel Belle Epoque, un palace des années 1920 au charme suranné.

14 heures, Phil déboule, comme lui a indiqué Demonia, il porte une ceinture de chasteté, interdiction de bander. Après une sodo party raide et profonde, cf. Vieille salope enculée par jeune peste part 1 et part 2, Phil s’est transformé en tapis de bain pour maîtresse perverse et vénère les pieds de Demonia pendant que la miss fait la belle devant le miroir.

Une fois son maquillage terminé, Demonia s'assied sur le rebord de la baignoire, très kitch la baignoire, on imagine assez l'actrice Greta Garbo y barbotter, pour le moment c'est une autre star qui l'occupe et qui ordonne à son esclave de s'occuper de ses pieds. Les fans de Demonia peuvent se réjouir, les plans très serrés de notre cadreur devraient les ravir, la Divine est de retour dans une vidéo fétichiste qui vous fera monter et bander.

Fétichisme des pieds, adoration des pieds, sniffage des pieds, pieds odorants, humiliations, crachats.





460 - GODDESS DEMONIA & SLAVE PHIL - HOTEL BELLE EPOQUE - OLD TART DEEPLY FUCKED BY A YOUNG PEST - VIEILLE SALOPE ENCULEE PAR JEUNE PESTE - PART 2



Pratiques  
Gode ceinture
 10.24 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1159.4 MB
 MP4 MOBILE 234.17 MB


Depuis 40 ans qu’il se fait enculer, Phil devrait en être rassasié, las ! c’est mal connaître cet en . . .lire la suite
Depuis 40 ans qu’il se fait enculer, Phil devrait en être rassasié, las ! c’est mal connaître cet enragé du fion et sa quête perpétuelle de gros calibres, outre le fait d’être un masochiste militant et un fétichiste modèle, le soixantenaire est un sodomite hors norme.

Suite 540, cinquième étage, c’est dans cette chambre au style rococo que cette vieille salope donne son cul à la sublime Demonia qui le défonce depuis plus d’une heure.

La première partie de cette séance anale s’étant déroulée sur le plumard, on interrogera le matelas, Maîtresse Demonia décide de changer d’endroit. La suite est équipée d’une cheminée encore fonctionnelle, et alors : à défaut de la ramoner, la petite perverse s’en va ramoner les conduits du soumis, quoi de plus naturel…

Les 22 centimètres du gode s’enfoncent dans le cul de Phil la putain qui râle et qui geint… «Maîtresse, que c’est bon, c’est trop bon de se faire prendre le fion »

Les yeux mi-clos, un rictus sur les lèvres, partagé entre plaisir et douleur, Phil se fait tartiner l’oignon, sa Maîtresse le baise à fond, à tel point que les couilles du gode viennent rejoindre les siennes.

Le problème dans une partie de baise, c’est la routine qui peut s’installer au bout d’un moment, rien de tout cela avec Demonia, aussi sadique qu’inventive, la belle ordonne à sa chienne de se mettre en poirier, « je vais te baiser à l’envers sale pute ». Cul en l’air, tête en bas, Phil se fait prendre le fiacre telle une catin offerte dans un gang-bang…

Gode ceinture, anal, vidéo de domination féminine





458 - GODDESS DEMONIA & SLAVE PHIL - OLD TART AT THE FEET OF A YOUNG PEST - VIEILLE SALOPE AUX PIEDS D'UNE JEUNE PESTE - PART 1



Pratiques  
Fétichisme des pieds Adoration des pieds Cage de chasteté Crachats Sniffage des pieds
 11.41 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1309.52 MB
 MP4 MOBILE 262.14 MB


T’as déjà essayé de bander avec une chaste de chasteté ?... Tu devrais essayer.

Phil
. . .lire la suite
T’as déjà essayé de bander avec une chaste de chasteté ?... Tu devrais essayer.

Phil lui a tout essayé, il faut dire que cette vieille salope concoure dans des sphères quasi olympiques, quarante ans à se faire dominer, près d’un quart de siècle à obéir et servir, aucun doute, au panthéon des chiennasses, Phil a toute sa place.

Cet après-midi, la place de Phil c’est aux pieds de Demonia, et plus exactement dans la salle de bain d’une suite louée spécialement par le soumis pour une séance de domination.

Narcissique devant la glace, Demonia se maquille, Ô miroir dis-moi que je suis la plus belle ! Il n’y a pas que le miroir qui pense que la Miss est la plus belle, cela fait belle lurette qu’une armée de soumis la suit mais tout le monde n’a pas la chance d’être encagé et à ses pieds. Phil fait partie de ce club très privé de larbins qui ont l’honneur et le privilège de se faire dresser par des Filles qui ne poseraient même pas un regard sur eux s’ils n’étaient pas là pour se faire exploiter.

C’est Demonia qui a conservé les clés, il a beau avoir une petite queue, la cage de chasteté est encore trop étroite pour l’accueillir, le pied de sa Maîtresse caresse le chibre comprimé et prêt à exploser contre la cage, Phil pousse des râles, se tortille tandis que le petit peton de Demonia continue son travail de sape.

Un pied qui s’occupe du pénis, l’autre qui s’enfonce dans sa bouche, Phil se tape une double séance de fétichisme, le carrelage frais de la salle de bain ne suffit pas à calmer la fièvre du soumis, le plaisir inexprimé par son sexe entravé irradie une douleur démoniaque dans le bas ventre.

Soumission, humiliation, frustation, telle est la devise de Phil, vieille salope soumise qui a consacré sa vie aux Dominatrices.

Fétichisme des pieds, adoration des pieds, sniffage des pieds, cage de chasteté, frustration, crachats, humiliations





454 - GODDESS DEMONIA & SLAVE PHIL - HOTEL BELLE EPOQUE - OLD TART DEEPLY FUCKED BY YOUNG PEST - VEILLE SALOPE ENCULEE PAR JEUNE PESTE - PART 1



Pratiques  
Gode ceinture Anal
 13.55 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1574.2 MB
 MP4 MOBILE 311.23 MB


Phil a 60 ans dont plus de 40 à se faire enculer, une expérience anale hors norme et à la place du c . . .lire la suite
Phil a 60 ans dont plus de 40 à se faire enculer, une expérience anale hors norme et à la place du cul, un muscle superbe rodé à encaisser les plus gros calibres.

Avec un tel CV, cet autodidacte du fion avait toutes ses chances de rentrer chez Young Goddess Club avec un objectif : se faire prendre le fiacre.

Après avoir été la putain soumise de Dalila et le paillasson des Princesses Amira et Nikki Cruel, Phil n’avait qu’un rêve, se faire prendre par la sublimissime Demonia.

L’hôtel Belle Epoque ? un bijou des années 1920 avec façades à motifs végétaux et ses sculptures de femmes, à l’intérieur, moquette épaisse et pavés de verre, meubles de style art-déco. C’est dans ce décor au charme suranné que Maîtresse Demonia a donné ordre à son soumis de réserver une suite.

Suite 540, 5ème étage, ascenceur droit, Demonia, Déesse iconique de Young Goddess Club, déboule en cuissardes avec la ferme intention de défoncer la vieille salope qui se tient à poil et à genoux et qui lui tend le calibre 22, un gode noir et noueux, le genre de percuteur à percer les culs même les plus étroits. Bon Côté Phil, que l’on rassure, ça passe à l’aise, quarante piges à se faire piner, ça vous forge l’oignon…

"Mets-toi un baillon sur la bouche, les chiennes, je les fais hurler"

Demonia instaure un corps à corps hardcore, 22 centimètres la séparent de son soumis, ils sont directement reliés par le cul et la petite brune ramone sauvagement la vieille pute qui couine et qui bave. Il a beau être habitué à se faire enculer, Phil est en train de déguster, le gros chibre lui déchire l’anus, chaque coup de rein lui brûle les entrailles.

Le décor en stuc pour seul témoin, Demonia démonte son soumis, lui qui rêvait de se faire baiser, c’est désormais fait.

Gode ceinture, anal, vidéo de domination féminine





443 - GODDESS DEMONIA & SLAVE NIKO MASO - BALLS TRAINING & SUMMER BALLBUSTING - DRESSAGE TESTICULAIRE & BALLBUSTING D'ETE



Pratiques  
Ballbusting CBT Fétichisme des pieds Pieds sales
 15.32 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1712.97 MB
 MP4 MOBILE 347.17 MB


L’été dernier, Demonia a fait coup double, non seulement elle a squatté la villa d’un de ses soumis . . .lire la suite
L’été dernier, Demonia a fait coup double, non seulement elle a squatté la villa d’un de ses soumis – Alexander, est-il encore besoin de présenter cette grande salope ? – elle l’a enfermé dans une fosse et pour finir en beauté, elle a fait venir Niko le Maso, un de ses préférés, qui a eu la bonne idée de débouler avec ses boules.

Pendant que la Divine se prélasse à la piscine, les deux baltringues devisent - enchaînées au fond de la cave – sur leur condition de chiennasses soumises. Quand elle a envie de se défouler, Maîtresse Demonia sort un maso afin de le déglinguer tranquillement, si après ça, elle ne passe pas de bonnes vacances, c’est à désespérer de bosser dans le tourisme surtout quand celui-ci s’affiche carrément sadique…

Ce matin, Niko est à l’entraînement : squats, footing, vélo. Faut le voir le gros suer sang et eau, les jeux Olympiques, c’est pas pour tout de suite ! Après l’effort le réconfort, on commence déjà par sniffer les pompes de sa Maîtresse, des Stan Smith bien cradingues puis on lèche les pieds sales et odorants au bord de la piscine.

Menotté à la grille de la fosse à vidange, Alex se branle en pensant aux pieds de sa Maîtresse, à ses vices et aux sévices que son cerveau fécond ne manque jamais de lui administrer. Le gourdin au garde-à-vous, Alex lèche les pieds bien crades de Demonia à travers les barreaux de sa cellule souterraine…

« ça t’exciterait de voir ton pote se faire casser les couilles ? »

Pour sûr que ça lui plairait ! Surtout si la séance de ballbusting subie par son poteau préfigure celle de sa propre castration ! La simple vue des pieds de cette petite vicelarde le rend dingue ! Dingue c’est également la casse-noisette party qui va suivre : attaché à une laisse afin de laisser une distance d’un mètre entre lui et sa Domina – on respecte les gestes barrières chez YGC – Niko le bien nommé Maso s’apprête à se faire pulvériser les burnes. On s’échauffe avec quelques coups, puis on s’entraîne coups de pieds / coups de genoux. Le principe du jeu ? Très simple : l’une cogne, l’autre encaisse devant le regard très voyeur d’Alex qui attend son heure.

Le ballbusting, c’est la rencontre du masochiste qui commence à jouir quand la douleur irradie son corps et de la sadique qui s’excite à démolir son soumis. Demonia aime faire mal, taper, cogner, déchirer, « je ne m’arrêterai que lorsqu’elles seront bien rouges ».

Les deux caméras n’en perdent pas une miette, quant aux couilles de Niko, il y a fort à parier qu’elles vont finir… en miettes !

Ballbusting, CBT, fétichisme des pieds, pieds sales.

Durée : 15,32 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 16 Mo/s - 1,69 Go - Clique sur le bouton AVI
MP4 pour mobile 1280x720 - 347 Mo






441 - GODDESS DEMONIA & SLAVE ALEXANDER - A TOTAL FETISH ADDICTION - ADDICTED TO HER FEET I CAN'T HELP IT / ADDICTION FETICHISTE - TOTALEMENT ACCRO A SES PIEDS



Pratiques  
Fétichisme des pieds Adoration des pieds Sniffage des pieds Ballbusting Crachats
 13.37 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1512.72 MB
 MP4 MOBILE 304.79 MB


Le samedi c’est permis ! Surtout pour Alex : en l’absence de ses employés, le tôlier se faire domine . . .lire la suite
Le samedi c’est permis ! Surtout pour Alex : en l’absence de ses employés, le tôlier se faire dominer par des petites pestes qui l’humilient et le ruinent.

C’est par un après-midi d’orage que le très distingué Alex fait connaissance d’une autostoppeuse sans scrupule, Vanessa alias Demonia, dont les pieds effilés ne tardent pas à rendre dingue le quinquagénaire. Après un footjob bien juteux dans la bagnole suivi d’une séance de shopping « no limit » dans un centre commercial, Alex retrouve Demonia dans ses bureaux, la brunette porte des Stan Smith sans chaussettes, le kiff absolu pour Alex qui se délecte de l’odeur des pieds de la Miss qui s’amuse à les lui écraser sur la tronche.

Un pied enfoncé dans la bouche, le sneaker sur le blaire, Alex se branle sous le strict contrôle de Demonia.

« sniffe bien mes pieds, fais-toi monter »

Alex a le gourdin, le fétichiste est en rut, tu m’étonnes qu’il bande le boss, et y’a de quoi ! A tel point que Demonia lui tape les couilles avec un pied pendant qu’elle lui fait lécher le second. La queue raide comme une barre à mine, Alex offre son chibre aux envies perverses de sa Maîtresse qui lui malaxe la pompe à plaisir jusqu’à dégorgement…

Fétichisme des pieds, adoration des pieds, sniffage des pieds, ballbusting, crachats.

Durée : 13,37 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 16 Mo/s - 1,47 Go - Clique sur le bouton AVI
MP4 for mobile 1280x720 - 304 Mo






438 - GODDESS DEMONIA & SLAVE ALEX - A FETISH ROAD - HORNY HITCH-HIKER GIVES A JUICY FOOTJOB IN A CAR - VIA FETICHE - AUTO STOPPEUSE BRANLE FETICHISTE EN VOITURE



Pratiques  
Footjob Masturbation Fétichisme des pieds Crachats
 15.30 mn
 MP4 MP4 MOBILE HD FULL HD
 MP4 1728.37 MB
 MP4 MOBILE 347.1 MB


Un samedi après-midi, Alexander se rend à ses bureaux, le samedi ? Le jour idéal pour bien bosser, l . . .lire la suite
Un samedi après-midi, Alexander se rend à ses bureaux, le samedi ? Le jour idéal pour bien bosser, la société est déserte, collaborateurs, clients, fournisseurs sont en week-end, enfin, on peut avancer.

Seul dans son SUV, Alex roule sous l’orage, il a fait une telle chaleur ces derniers jours que le ciel noir et menaçant déverse un déluge sur les campagnes et les villes. Au détour d’une route en plein champs, Alex aperçoit une petite brune qui fait du stop en tongs ! Le rêve pour cet enragé du fétichisme ! Le RAV 4 pile net devant cette fille à moitié à poil et trempée comme une soupe :

« bonjour Mademoiselle, je peux vous aider ? »

Un peu mon pote que tu peux l’aider, partie sous un soleil de plomb, Demonia s’est fait surprendre par l’orage.

« merci c’est trop cool, j’allais au centre commercial, j’avais pas prévu la pluie ».

A partir de ce moment-là, Alex mate plus les pieds de la Miss que la route, il est aux petits soins ! Allant même proposer son futal en guise de serviette pour que l’autostoppeuse puisse y essuyer ses petits petons… Demonia qui en a vu d’autres a déjà flairé la bonne occaz’ d’autant que le bon samaritain commence à avoir le gourdin :

« c’est quoi la petite bosse là dans ton calbard ? »

Monsieur trique ! Plus question d’aller batifoler, «stoppe la bagnole, coupe le moteur et sors ta queue » Alex n’a pas besoin qu’on lui répète, il a déjà le chibre droit comme à la parade, l’autostoppeuse entreprend un footjob massage du gland inclus !

« t’aimes qu’on te vide les couilles ? »

Quelques râles en guise de réponse, Alex est au bord de la crise d’asthme, il a oublié sa Ventoline, mais pas le taille 38 mutin qui lui électrise le bas des couilles et le haut des reins ! On n’a pas de lubrifiant ? Qu’à cela ne tienne ! « Je te crache sur la bite et je te branle avec mes pieds »

Footjob, masturbation, fétichisme des pieds.

Durée : 15,30 mn
MP4 FULL HD 1920x1080 16 Mb/s - 1,71 Gb - Click on AVI button
MP4 for mobile 1280x720 - 347 Gb





Page 1 2 3 4 5 6 7




Copyright STEA MEDIA PRODUCTIONS 2017 / 2022 - Barcelone - ESPAGNE - tout droit réservé.
Toute reproduction même partielle est strictement interdite - Tous nos modèles ont 18 ans et plus.
YOUNG GODDESS CLUB site spécialisé dans le fétichisme, le femdom et le BDSM.

contact@young-goddess-club.com

Any charges through our payment processor VEROTEL.COM will read VEROTEL on your cardholder.

Ⓒ Young Goddess Club Femdom BDSM video - 18 U.S.C. 2257 Recording-Keeping Requirements Compliance Statement
Terms & Conditions | Customer Support