Goddess Stephanie

Goddess Stéphanie est une dominatrice au sadisme rare qui pratique un BDSM raide et sans concession. Cruelle, sans aucun scrupule, Maîtresse Stéphanie n'accepte que les masochistes les plus extrémistes, elle pratique le fouet, le CBT, la cigarette, le face slapping, la cravache et le gode ceinture.

Lire ma bio (cliquer ici)

24 ans
FRANCE
Taille : 1,62 m
Yeux : gris
Poitrine : 95C
Pieds : 38 (EUR)
Peau : blanche
Activités : dominatrice.
Pratiques : fétichisme des pieds, piétinement, fisting, gode ceinture, footjob, ballbusting, crachats, uro, cire, fouet, cravache, domination financière, CBT.

Clique sur la miniature pour agrandir la photo. Photo HQ 1600*1000 pixels dans la zone abonnés, vidéos 1280x720 téléchargeables aux formats WMV (50 images / seconde), DiVX et MP4 (pour les smartphones).


mes vidéos


Page 1

8 vidéo(s) et 0 galerie(s) photos


197 - GODDESS STEPHANIE & YVETTE LA LOPETTE - TESTED & APPROVED BY YVETTE - TESTE ET APPROUVE PAR YVETTE




aperçu video

non disponible

Pratiques  
Fouet facial
 9.51 mn
 WMV MP4 MOBILE SD HD
 WMV 346.86 MB
 MP4 MOBILE 53.28 MB


Le sado masochisme c'est la rencontre de deux individus complémentaires : l'un sadique qui prend pla . . .lire la suite
Le sado masochisme c'est la rencontre de deux individus complémentaires : l'un sadique qui prend plaisir à faire mal, l'autre maso qui trouve sa jouissance dans la souffrance.

A la ville comme à la scène, Stephanie et Yvette forment un duo idéal, Sté 25 ans, dominatrice depuis ses 18 ans, sadique, belle et cruelle ; Yvette 53 piges, un vétéran du masochisme dont le corps marqué et couturé est une ode à la cause. L'imagination de GODDESS STEPHANIE ne connaît aucune limite quand il s'agit de déglinguer son soumis, et ce soir, elle va se servir d'Yvette pour une séance très particulière puisqu'il s'agit de fouet facial. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce vieux bolosse va en prendre la gueule.

Le visage masqué par une cagoule à double fond, Yvette ne peut rien voir de la scène dont il va être la vedette : armée d'un fouet à lanières courtes, STEPHANIE flagelle le visage de son soumis qui ne sait si le prochain coups vient de droite, de gauche ou du milieu ; Plus la Maîtresse frappe, plus elle a envie de cogner et plus Yvette morfle, c'est la technique du fouet facial qui permet une intensité bien plus importante dans les coups. A vicelard, vicelard et demi : STEPHANIE ordonne à son monocouille de soumis de se masturber : tu bandes, jte fouette, tu bandes pas, je double la mise, à ce rythme le masochiste perd tous ses moyens pendant que sa Maîtresse conforte les siens.

La morale est sauve, l'ordre établi respecté : l'Une prend son pied à dérouiller l'autre sous-merde et bande mou qui jouit cérébralement de se faire démolir.

Fouet facial.

Durée: 9,51 mm
HD WMV 1280x720 - 346 Mo
MP4 pour mobile 720x480 - 53 Mo




196 - GODDESS STEPHANIE & SLAVE YVETTE - A TRIBUTE TO MARQUIS DE SADE - HOMMAGE AU MARQUIS DE SADE - PART 2




aperçu video

non disponible

Pratiques  
Cravache Roulette de Wartenberg Crachats Gifles
 16.18 mn
 WMV MP4 MOBILE SD HD
 WMV 595.23 MB
 MP4 MOBILE 85.2 MB


Dans la première partie de notre hommage au Marquis de Sade, Yvette ne savait pas pourquoi STEPHANIE . . .lire la suite
Dans la première partie de notre hommage au Marquis de Sade, Yvette ne savait pas pourquoi STEPHANIE le cravachait jusqu'au sang, c'est seulement une fois que la peau de son soumis masochiste extrémiste s'est confondue avec le pelage d'un zèbre que GODDESS STEPHANIE a dévoilé les griefs qu'elle avait envers son esclave...

Derrière son air simple et sa vue basse, Yvette a ses petits secrets, oui parfaitement, qui l'eut cru ! Malgré l'interdiction formelle qui lui a été signifiée dans son contrat d'appartenance qui le lie à STEPHANIE, Cette "amphibie" a été retrouvée son ancienne Dominatrice Kahina ! Nous passerons sur les détails de cette fugue éphémère pour arriver au constat consternant qui appelle un châtiment plus que sévère.

"Hommage au Marquis de Sade - part 2" est l'histoire d'une punition sans réserve à la hauteur de la faute d'Yvette. STEPHANIE qui manie le fouet à merveille, alterne cravache long et roulette de Wartenberg, en son château de Lacoste, le divin Marquis n'aurait pas détesté pareil châtiment, quant à Yvette, sa peau porte les stigmates de sa désobéissance.

Cravache extrême, roulette de Wartenberg, crachats, gifles.

Durée: 16,18 mm
HD WMV 1280x720 - 595 Mo
MP4 pour mobile - 85 Mo




176 - GODDESS STEPHANIE - YVETTE LA LOPETTE - ça va être ta fête Yvette ! - You're gonna cop it Yvette!




aperçu video

non disponible

Pratiques  
Cravache Fouet Fétichisme des pieds
 18.17 mn
 WMV MP4 MOBILE SD HD
 WMV 701.35 MB
 MP4 MOBILE 100.64 MB


AVERTISSEMENT : cette vidéo de plus de 18 mn est purement SM, elle est vivement conseillée aux purs . . .lire la suite
AVERTISSEMENT : cette vidéo de plus de 18 mn est purement SM, elle est vivement conseillée aux purs et durs et aux voyeurs à tendance curieuse. Âmes sensibles s'abstenir !

Goddess Stephanie adore punir Yvette pour les bêtises qu'il n'a pas commise, finalement peu importe le motif, dès lors qu'Elle peut continuer à démolir le corps de son larbin. Yvette, c'est une icône du SM triomphant, une telle dévotion à sa Maîtresse force l'admiration.

Stephanie est une artiste dans son genre, maniant la cravache à la perfection, la peau zébrée d'Yvette atteste du génie de cette dominatrice manipulatrice et sans scrupule. Nous avons encore fait preuve de générosité, la vidéo inclut les parties 1 & 2 du tournage et pour le même prix !

Cravache, adoration des pieds.

Durée: 18,17 mm
HD WMV 1280x720 - 704 Mo
HD DiVX 1280x720 - 803 Mo
MP4 pour mobile 740x480 - 100 Mo




174 - GODDESS STEPHANIE & SLAVE YVETTE - YVETTE HUMAN ASHTRAY - YVETTE CENDRIER HUMAIN




aperçu video

non disponible

Pratiques  
Cendrier humain Cigarettes
 18.50 mn
 WMV MP4 MOBILE SD HD
 WMV 721.11 MB
 MP4 MOBILE 100.31 MB


Primo : Yvette n'a pas bien léché les pieds de sa Maîtresse lors de la dernière séance de fétichisme . . .lire la suite
Primo : Yvette n'a pas bien léché les pieds de sa Maîtresse lors de la dernière séance de fétichisme, c'est pas bien...

Secondo : Yvette ne s'est pas bien épilé le dos or GODDESS STEPHANIE a horreur des poils, c'est impardonnable.

Conclusion : une punition par le feu s'impose.

Action : en position table basse Yvette, pas bougé, pas bronché, Maîtresse Stéphanie exprime le côté sadistico-artistique qui sommeille en Elle.

Le briquet passe et repasse au ras de la peau d'Yvette qui en a vu d'autres depuis qu'il appartient à Stéphanie, les traces de mégots sur sa peau témoigne du sadisme de sa Maîtresse. Seul un masochiste extrême comme Yvette peut comprendre ce kif, seul un pur et dur - et on les aime chez nous - peut prendre son pied à tout donner à une Femme dominante. Une cigarette, puis deux, trois, quatre, Sté fume beaucoup ces temps-ci, pour un peu, Yvette serait accusé d'incitation au tabagisme à moins qu'il ne touche une commission de quelque fabricant de clopes... Interdiction de crier Yvette, quand t'as mal tu fais la chèvre ! Au final, le tableau de Maîtresse Stéphanie est surréaliste, avec ses cloques et ses traces, Yvette est sans le savoir devenu une oeuvre-d'art. Culture, quand tu nous tiens !

Durée: 18,50 mm
HD WMV 1280x720 - 725 Mo
HD DiVX 1280x720 - 827 Mo
MP4 pour mobile 720x480 - 100 Mo





171 - GODDESS STEPHANIE AND SLAVE YVETTE - IN PARIS, EVERYBODY IS TALKING ABOUT HIM - A PARIS, ON NE PARLE QUE DE LUI - PART 1




aperçu video

non disponible

Pratiques  
Gode ceinture Crachats Fouet
 18.19 mn
 WMV MP4 MOBILE SD HD
 WMV 701.86 MB
 MP4 MOBILE 98.85 MB


La cinquantaine soumise, un testicule en moins, le corps supplicié comme Saint Sébastien, en 30 anné . . .lire la suite
La cinquantaine soumise, un testicule en moins, le corps supplicié comme Saint Sébastien, en 30 années de BDSM, Yvette la lopette pensait avoir tout vécu c'était sans compter Maîtresse Stephanie bien décidé à lui faire subir les derniers outrages.

On a coutume de dire d'un mec humilié qu'il est au bas de l'échelle, Yvette lui est carrément en dessous ! Steph a très envie de se servir de son nouveau gode ceinture, quoi de plus drôle que d'enculer un vieux boloss, 25 cm dans le fion, c'est toujours bon à prendre.

Derrière son baillon à boule, Yvette la lopette manifeste sa joie par de petits cris étouffés, il faut dire que Stéphanie y va franco de port et d'emballage, elle lime son soumis à fond, les hurlements de son esclave ne change rien à la donne, à coups de cravache, à coups de paires de claques, une seule devise : tout doit rentrer !

Cette vidéo est un véritable guide : la sodomie pour les nuls ou comment enculer son soumis dans toutes les positions. En prime, Yvette aura droit à sucer le gode directement sorti de son cul, (fallait pas rater ton lavement connard !) Hmmm, les plus dégueulasses ne manqueront d'apprécier ce moment de gourmandise, c'est comme à la boulangerie, premiers arrivés, premiers servis.

Gode ceinture, cravache.

Durée: 18,19 mm
HD WMV 1280x720 - 705 Mo
MP4 pour mobile 720x480 - 99 Mo





159 - GODDESS STEPHANIE - SLAVE NIKOLAS - MANBITCH TRAINING - COMMENT BIEN DRESSER UNE SALOPE MASCULINE




aperçu video

non disponible

Pratiques  
Cire Ballbusting Crachats Gifles
 13.21 mn
 WMV MP4 MOBILE SD HD
 WMV 511.98 MB
 MP4 MOBILE 71.67 MB


Après s'être fait péter les bonbons (cf. Underground Dungeon - Ballbusting Mix) Niko le maso à les j . . .lire la suite
Après s'être fait péter les bonbons (cf. Underground Dungeon - Ballbusting Mix) Niko le maso à les joyeuses plutôt douloureuses, il gît comme un gros phoque pendant que Stephanie s'amuse à lui brûler les testicules, tous les médecins vous le diront, rien de mieux que la chaleur pour calmer la douleur.... Docteur Stéphanie laisse couler la cire ce qui fait réagir le larbin qui ne tarde par à gémir de joie sans aucun doute.

Quelques claques sur ce qui lui reste de couilles pour pimenter ses cris de soumis, Niko a beau porter une cagoule, cela ne l'empêche pas de se manger de grosse tartes et de gros mollards dans sa gueule de minable. on voit tout de suite que Stephanie a la domination dans le sang, pas besoin de mode d'emploi : le dressage des salopes, ça la connaît.

Cire, ballbusting, crachats, gifles.

Durée : 13,21 mm
HD WMV 1280x720 - 514 Mo
MP4 pour mobile 720x480 - 72 Mo




154 - GODDESS STEPHANIE & GODDESS DEMONIA - UNDERGROUND DUNGEON - BALLBUSTING MIX




aperçu video

non disponible

Pratiques  
Ballbusting CBT
 18.33 mn
 WMV MP4 MOBILE SD HD
 WMV 715.11 MB
 MP4 MOBILE 100.95 MB


Depuis que nous avons commencé nos premiers tournages "ballbusting", Niko le maso en a rarement raté . . .lire la suite
Depuis que nous avons commencé nos premiers tournages "ballbusting", Niko le maso en a rarement raté un. Il faut dire que ses performances sont inégalables, ses couilles ont été démolies par la plupart de nos Maîtresses, la rencontre avec Goddess Stephanie était donc inévitable.

C'est sa copine Demonia qui lui parle la première de Niko, quand Elle apprend que le maso est du genre "no limit", Stephanie le convie immédiatement à une séance de "boules volantes".

Chaussée de cuissardes, elle tient son larbin en laisse pendant que ses pieds font le reste. Demonia arrive cinq minutes plus tard : coups de pieds, coups de genoux, coups de poings, claques, fouet, le maso qui en a pourtant vu d'autres, est à la fête ce soir.

Ballbusting, CBT.

Durée : 18,33 mm
HD WMV 1280x720 - 717 Mo
MP4 pour mobile 720x480 - 101 Mo




153 - GODDESS STEPHANIE - GODDESS DEMONIA - UNDERGROUND DUNGEON - EXTREME WAX - CIRE SANS LIMITE




aperçu video

non disponible

Pratiques  
Cire
 15.40 mn
 WMV MP4 MOBILE SD HD
 WMV 603.15 MB
 MP4 MOBILE 86.89 MB


Vieil habitué des donjons et addicté aux jeunes dominas, Richard appartient à Demonia, Goddess à la . . .lire la suite
Vieil habitué des donjons et addicté aux jeunes dominas, Richard appartient à Demonia, Goddess à la beauté inaccessible qui fait de lui ce qu'elle veut. Ce soir, elle présente son larbin à sa copine : Maîtresse Stéphanie, 24 ans dont 5 de domination. Dès le départ, Richard et Stéphanie ont tout pour s'entendre, il aime dérouiller, elle adore faire souffrir, on appelle cela vivre en parfaite harmonie. Ce grand chauve offre ses couilles à ses Maîtresses pour une séance de cire extrême, et s'il n'y avait que la cire.... Stéphanie et Demonia prennent plaisir à maraver leur esclave, la suite dans la vidéo.

Cire, CBT.

Durée : 15,40 mm
HD WMV 1280x720 - 606 Mo
HD DiVX 1280x 720 - 692 Mo
MP4 pour mobile 720x480 - 87 Mo



Page 1




Copyright STEA MEDIA PRODUCTIONS 2017 / 2021 - Barcelone - ESPAGNE - tout droit réservé.
Toute reproduction même partielle est strictement interdite - Tous nos modèles ont 18 ans et plus.
YOUNG GODDESS CLUB site spécialisé dans le fétichisme, le femdom et le BDSM.

contact@young-goddess-club.com

Any charges through our payment processor VEROTEL.COM will read VEROTEL on your cardholder.

Ⓒ Young Goddess Club Femdom BDSM video - 18 U.S.C. 2257 Recording-Keeping Requirements Compliance Statement
Terms & Conditions | Customer Support