Goddess Anais

Goddess Anaïs est une dominatrice indienne à la peau caramel et aux pieds de rêve. A 19 ans, elle découvre le femdom chez Young Goddess Club et commence à dominer ses premiers esclaves. Elle adore cracher et pisser sur ses soumis, pratiquer le footjob, le face sitting et le trampling mais également la domination financière, plan DAB, humiliations publiques et dépouillage.

Lire ma bio (cliquer ici)

19 ans
ILE MAURICE - INDE
Taille : 1.52 m
Yeux : noirs
Poitrine : 95B
Pieds : 36 (EUR)
Peau : caramel / très bronzée
Activités : actrice X, modèle photo, fétichiste, dominatrice, money miss.
Pratiques : fétichisme et adoration des pieds, footjob, cunnilingus, anulingus, ballbusting, piétinement, écrasement, foot fucking, crachats, cravache, fouet, cockbox, uro, chantage, domination financière.

Clique sur la miniature pour agrandir la photo. Photos HQ 1600*1000 pixels dans la zone abonnés, videos FULL HD 1920x1080 téléchargeables aux formats H264 (50 images / secondes), WMV, MP4 FULL HD et MP4 pour les smartphones.

Tu veux faire une offrande à Goddess Anais


mes vidéos


Page 1 2

17 vidéo(s) et 0 galerie(s) photos


331 - GODDESS ANAIS & JAKE TRAMPLING - THE TRAINEE, INDIAN STUDENT TRAMPLES HER BOSS - LA STAGIAIRE, ETUDIANTE INDIENNE PIETINE & SOUMET SON PATRON - PART 2




aperçu video

non disponible

Pratiques  
Piétinement Fétichisme des pieds Maîtresse indienne
 14.45 mn
 MP4 WMV MP4 MOBILE SD FULL HD
 MP4 2465.2 MB
 WMV 1056.4 MB
 MP4 MOBILE 305.18 MB


Taille 36 : c’est Anaïs !

Le responsable logistique Jake ne pouvait imaginer que son patro
. . .lire la suite
Taille 36 : c’est Anaïs !

Le responsable logistique Jake ne pouvait imaginer que son patron lui ferait un tel cadeau !

Lundi matin 8 heures, Anaïs 19 ans, 1,53 m pour 45 kg déboule dans l’entrepôt pour un stage en entreprise.

Lundi matin 8h15, Jake 40 ans se retrouve au pied de sa stagiaire pour une séance de trampling en talon ! MERCI PATRON ! Hein ? Franchement, ça ne vaut pas toutes les primes du monde un truc pareil ?

Lundi matin 9h10, sur ordre de sa stagiaire, Jake enlève les hauts talons d’Anaïs, cette petite dévergondée a très envie de piétiner son chef et de lui faire goûter son petit 36.

Allongé le long d’un mur, le magasinier prend son pied et surtout ceux d’Anaïs ! Quel fétichiste ne rêverait-il pas de se faite piétiner par une lycéenne de 19 piges à la beauté sauvage ? Les amateurs de peau caramel vont grimper au rideau en se délectant des gros plans de notre caméraman qui a dû se taper une erex sévère à shooter les petits petons d’Anaïs en train de piétiner son boloss. Telle une danseuse indienne, la Miss vrille sur son soumis, on se croirait à Bollywood ! Chaînette à la cheville, pédicure blanche, pieds cuivrés, plantes parfaites, Anaïs enchaîne les pointes, les sauts, les coups de talon, le piétinement facial et les gorges profondes (la moitié du pied de la stagiaire dans la tronche du chef ! Le rêve de toutes les stagiaires).

On attend le rapport de stage avec impatience…

Piétinement, fétichisme des pieds, Maîtresse indienne.

Durée: 14,45 mn
WMV HD 1920x1080 - 10 Mo/s - 1.03 Go
VERSION SPECIALE SUPER HD H264 AVC 1280x720 - 24 Mo/s - 2,43 Go - Cliquez sur le bouton AVI button
MP4 pour mobile 720x480 - 305 Mo





323 - GODDESS ANAIS & SLAVE LOUIS-XAVIER - LOOKING FOR A ROOM FOR RENT - I WILL MAKE YOU SPIT YOUR CUM AND YOUR CASH - CHERCHE CHAMBRE A LOUER - JE TE FERAI CRACHER TON FOUTRE ET TON FRIC - PART 2



Pratiques  
Masturbation Footjob Fétichisme des pieds Maîtresse indienne Pieds bronzés
 14.45 mn
 MP4 WMV MP4 MOBILE SD HD FULL HD
 MP4 1681.49 MB
 WMV 1072.21 MB
 MP4 MOBILE 204.81 MB


Depuis quinze jours, Louis-Xavier vit un rêve, ce quinquagénaire a accueilli chez lui – par pure sol . . .lire la suite
Depuis quinze jours, Louis-Xavier vit un rêve, ce quinquagénaire a accueilli chez lui – par pure solidarité et à titre humanitaire bien entendu – une jeune étudiante d’origine indienne qui confrontée aux prix délirants de l’immobilier s’est retrouvée à chercher une chambre à louer.

Il n’aura pas fallu 2 heures pour que la petite Mauricienne au regard de braise mette Louis-Xavier à ses pieds… Oubliée la piaule minable, avec kitchenette en kit et chiottes sur le palier, Mademoiselle Anaïs mérite mieux et elle le sait ! Le Sugar Daddy soumis est aux petits soins, et quand on sait que le propriétaire est directeur d’une banque, on commence à voir la vie en grand. Dimanche après-midi, Monsieur le directeur fait la sieste, exit les marchés financiers, les taux des banques centrales, il y a une vie après le travail ! Et puis surtout, il y a Anaïs, qui se promène à moitié à poil dans l’appartement, tiens ça tombe bien, la voilà qui arrive de la terrasse, elle entre dans la chambre, s’allonge à coté de son Sugar Daddy, puis commence par lui caresser la queue, quelques crachats pour lubrifier la teub de son papa gâteau, puis les jambes délicieusement cuivrées s’allongent sur le dormeur, les pieds bronzés s’installent sur le visage pendant que la petite indienne branle furieusement le chibre, le cours peut commencer : « hé les filles, regardez comment je profite de mon Sugar Daddy », entre branlette et footjob, c’est le moment de prendre des notes.

Giacomo le caméraman a dû avoir quelques crampes dans le calbard, les gros plans ont de quoi faire péter les câbles des fétichistes les plus endurcis ! Après avoir largement lubrifié la bite avec sa salive, l’étudiante aux Beaux-Arts pratique une double branlette à son proprio : avec les mains et avec les pieds, quelle artiste cette Anaïs ! Quant à Louis-Xavier, pas d’autre choix que d’envoyer la purée sur les pieds avant de les nettoyer avec sa langue… Putain ce que c’est bon de lécher son propre sperme !

Tu l’as dit soumis, mais après avoir craché ton foutre, il va falloir cracher ton fric car quand il s’agit de claquer du blé, la Sugar Baby est inimitable…

Masturbation, footjob, fétichisme des pieds, adoration des pieds, sugar baby, Maitresse indienne.

Durée: 14.45 mn
FULL HD WMV 1920x1080 - 10 Mo/s - 1,04 Go
FULL HD MP4 1920x1080 - 16 Mo/s - 1,65 Go - Cliquer sur le bouton AVI
MP4 pour mobile 720x480 - 204 Mo





322 - GODDESS ANAIS & SLAVE LOUIS-XAVIER - LOOKING FOR A ROOM FOR RENT - I WILL MAKE YOU SPIT YOUR CUM AND YOUR CASH - CHERCHE CHAMBRE A LOUER - JE TE FERAI CRACHER TON FOUTRE ET TON FRIC




aperçu video

non disponible

Pratiques  
Footjob Adoration des pieds Fétichisme des pieds Pieds bronzés Déesse indienne
 18.17 mn
 MP4 WMV MP4 MOBILE SD FULL HD
 MP4 2078.18 MB
 WMV 1329.2 MB
 MP4 MOBILE 253.37 MB


Inscrite à l’école des Beaux-Arts, Anaïs, 20 ans, cherche un appartement à louer pour la rentrée. Ma . . .lire la suite
Inscrite à l’école des Beaux-Arts, Anaïs, 20 ans, cherche un appartement à louer pour la rentrée. Mais confrontée aux prix exorbitants des loyers, la petite Mauricienne d’origine indienne décide de passer une annonce afin de dégoter une chambre chez l’habitant. Louis Xavier aussi consulte les annonces mais pas pour les mêmes raisons et quand il découvre celle d’Anaïs, ce banquier d’affaires retrouve tout à coup un sens de la solidarité pas totalement désintéressé…

Pieds nus dans des tongs brésiliennes, lunettes de soleil, petite valise pailletée, la Miss se présente chez le proprio, caricature du bourgeois, regard lubrique derrière ses lunettes, tandis qu’Anaïs lui débite son curriculum vitae, Louis Xavier scrute les petits pieds caramel de la belle. Anaïs qui en a vu d’autres (son beau père s’en souvient encore, son compte en banque surtout) ne tarde pas à découvrir que le distingué banquier est fétichiste : alors là mon pote, situation cosmique, alignement parfait des astres ! Anaïs retire la fausse moustache du proprio et le fout à poil pour constater que Louis-Xavier a d’autres marques de virilité ; 20 cm au repos, et on n’a pas encore mesuré en erex.

Nul ne sait ce que donnera Anaïs aux Beaux-Arts mais une chose est sure, en matière de branlette, elle a déjà son diplôme ET AVEC MENTION ! Les pieds glissent puis frottent la grosse queue du proprio que ne tarde pas à gémir de plaisir surtout lorsque les orteils cuivrés et pédicurés caressent le gland au bord de l’explosion et les couilles, gonflées par le désir…. A ce rythme-là, il est clair que le prix du loyer risque bien de fondre au fur et à mesure que la locataire branle furieusement son proprio. Il y a de la déflation dans l’air !

Et dire que certains nous parlent encore de la crise du logement…

Footjob, fétichisme des pieds, adoration des pieds, sugar baby, Maîtresse indienne.

Durée: 18,17 mn
FULL HD WMV 1920x1080 - 10 Mo/s - 1.29 Go
FULL HD MP4 1920x1080 - 16 Mo/s - 2,04 Go - Cliquer sur le bouton AVI
MP4 pour mobile 720x480 - 253 Mo





310 - GODDESS ANAIS & SLAVE ROGER BRAQUEMAR - HOW I GOT MY FIRST CAR, THANK YOU STEPDAD - BOPAPA, TU M'ACHETES UNE A3 - PART 2




aperçu video

non disponible

Pratiques  
Footjob Fétichisme des pieds Crachats Pieds bronzés Déesse indienne
 20.16 mn
 MP4 WMV MP4 MOBILE SD FULL HD
 MP4 3380.23 MB
 WMV 1470.29 MB
 MP4 MOBILE 419.05 MB


Quand j’entends dire que les jeunes n’ont pas de projet, pas de volonté, voire pas d’avenir, je rica . . .lire la suite
Quand j’entends dire que les jeunes n’ont pas de projet, pas de volonté, voire pas d’avenir, je ricane doucement…

Tu en doutes camarade ?

Cette vidéo va te prouver que j’ai raison : Anaïs à 19 ans et elle ne manque pas de projets : passer le permis, acheter une voiture, faire du shopping avec ses copines, aller en boîte tous les samedis, partir en vacances et même emménager dans un appart’ ! Et voilà ! J’entends déjà les psychorigides et autres moralistes hurler bien fort « elle rêve la petite, elle n’a pas de taf, pas une thune, elle ne fera rien ! », LOL !

Anaïs a toutes les qualités requises pour mener la dolce vita, vise un peu mon pote : belle à se damner, dénuée de tout scrupule, dominatrice et manipulatrice, flanquée d’un beau-père garagiste, soumis et fétichiste qu’elle mène par le bout de la queue et rien qu’avec ses pieds, oui Monsieur, parfaitement, NOM DE CODE : ANAÏS !

Seins nus, regard ébène hypnotique, bouche en cœur, peau cuivrée, Anaïs a la beauté du Diable ! Elle crache généreusement sur la queue de son beau-père tout en le faisant chanter et en lui promettant d’en faire sa putain soumise…

« je vais te ruiner bopapa »

Enfin une promesse qui sera tenue ! Quand il s’agit de dépouiller un mec, la petite indienne est incontrôlable…

Pour le cabriolet Audi, c’est bien parti, la preuve, Bopapa la bite au garde-à-vous l’a promis, il faut dire que dans sa situation, le mécano serait prêt à vendre son garage contre un litre d’huile : deux petits pieds bronzés glissent sur son chibre pendant que les orteils délicats de sa belle-fille lui massent le gland sans oublier l’urètre et que les talons lui caressent couilles !!!! Cette fois-ci c’est sûr, le paradis existe !

Footjob, fétichisme et adoration des pieds, crachats, pieds bronzés, Déesse indienne.

Durée: 20,16 mn
FULL HD WMV 1920x1080 - 10 Mo/s - 1440 Mo
VERSION SPECIALE SUPER HD H264 1280x720 - 24 Mo/s - 3.33 Go - Cliquer sur le bouton AVI
MP4 pour mobile 720x480 - 419 Mo





294 - GODDESS ANAIS - ROGER BRAQUEMAR - HOW I ABUSE MY STEPDAD UNDER THE SUN - JE BOLOSSE MON BOPAPA - SHORT VERSION - VERSION COURTE




aperçu video

non disponible

Pratiques  
Face sitting Analingus Cunnilingus Fétichisme des pieds Maîtresse indienne
 18.33 mn
 MP4 WMV MP4 MOBILE SD HD FULL HD
 MP4 2087.72 MB
 WMV 1363.36 MB
 MP4 MOBILE 252.36 MB


C'est sous le soleil du Sud Espagne que Roger Braquemar dépense les sous qu'il a durement gagné tout . . .lire la suite
C'est sous le soleil du Sud Espagne que Roger Braquemar dépense les sous qu'il a durement gagné toute l'année et cette année, le garagiste toutes marques de Lajar a tout intérêt à avoir budgété large s'il veut éviter la ruine : dans ses bagages, il a amené son irrésistible belle-fille... 20 ans, 1.53 m, blonde, un regard de feu, la peau caramel, des seins de rêves, des pieds à se damner, manipulatrice et perverse, vous l'avez reconnue : c'est Anais !

Entre ciel azur et mer turquoise, Miss Lola version Bollywood, glande au frais de son beau-père, quand il s'agit de faire raquer Bopapa, cette adorable branleuse est comme les scouts : toujours prête !

Et pour ça, on peut compter sur les plans chatte et cul d'Anaïs qui ne perd jamais une occasion de se faire lécher la moule de quoi donner la frite à son insatiable beau-père ! Adepte du face sitting, Braquemar se plie aux caprices de cette Indienne à la beauté sauvage. "Lèche moi la chatte Bopapa !" C'est si gentiment demandé ! Comment refuser ?...

Face sitting, analingus, cunnilingus, fétichisme des pieds, adoration des pieds, Maîtresse indienne.

Durée: 18,33 mn
FULL HD WMV 1920x1080 - 10 Mo/s - 1,33 Mo - cliquer sur le bouton WMV
FULL HD MP4 1920x1080 - 16 Mo/s - 2,08 Go - cliquer sur le bouton AVI
MP4 pour mobile 720x480 - 252 Mo





289 - GODDESS ANAIS & SLAVE TIBO - COCKBOX TRAINING - LA BOITE A COUILLES, J'ECRASE TES BURNES AVEC MES PIEDS BRONZES




aperçu video

non disponible

Pratiques  
Boîte à couilles Piétinement Ecrasement Crachats Uro Déesse indienne Pieds bronzés
 16.54 mn
 MP4 WMV MP4 MOBILE SD FULL HD
 MP4 2818.37 MB
 WMV 1210.5 MB
 MP4 MOBILE 349.96 MB


La bite de Tibo est inversement proportionnelle à sa taille, cette grande tige d’1,90 m est dotée d’ . . .lire la suite
La bite de Tibo est inversement proportionnelle à sa taille, cette grande tige d’1,90 m est dotée d’une micro-bite de 4 cm qui dépasse rarement les 10 cm en érex. Etudiant modèle, ce petit génie des mathématiques cache une nature soumise et un goût prononcé pour le ballbusting et l’écrasement testiculaire… Alors là, ça tombe bien mon pote, car Anaïs s’est justement fait offrir une boîte à couilles (cockbox en anglais) et qu’elle compte bien inaugurer avec le premier larbin qui passe.

DEFINITION D’UNE BOÎTE A COUILLES : plateforme réglable en hauteur équipée d’un orifice en son centre destiné à faire ressortir un sexe masculin.

Le soumis est allongé tandis que la plateforme recouvre son corps du bas-ventre jusqu’au cuisses, le sexe entravé, la Dominatrice peut ainsi piétiner, écraser, cogner le sexe de son soumis qui ne peut bouger.

Le petit 36 d’Anaïs écrabouille la petite bite du soumis jusqu’à l’éjaculation ; Scènes tournées à deux caméras pour ne rater aucun détail, les fétichistes des pieds bronzés vont adorer ! Ajoute à cela, deux plans « uro » (corps et bouche) et de gros crachats plein la gueule, tout ça pendant plus de 16 minutes, moi à ta place, j’aurais déjà téléchargé la vidéo…

Cockbox, piétinement, uro, écrasement du sexe, fétichisme des pieds, crachats, pieds bronzés, Déesse indienne.

Durée: 16,54 mn
FULL HD WMV 1920x1080 - 10 Mo/s - 1180 Mo
VERSION SPECIALE SUPER HD H264 AVC 1280x720 - 24 Mo/s - 2,78 Go - Cliquer sur le bouton AVI
MP4 pour mobile 720x480 - 349 Mo





288 - GODDESS ANAIS - SLAVE PAVEL - THE POOL CLEANER IS ALSO MY SUB - LE PISCINIER EST EGALEMENT MON LARBIN




aperçu video

non disponible

Pratiques  
Adoration des pieds Footjob Déesse indienne
 16.11 mn
 MP4 WMV MP4 MOBILE SD FULL HD
 MP4 2660.8 MB
 WMV 1788.16 MB
 MP4 MOBILE 334.88 MB


Anaïs est partie une semaine en Provence dans une villa généreusement prêtée par un de ses soumis, u . . .lire la suite
Anaïs est partie une semaine en Provence dans une villa généreusement prêtée par un de ses soumis, un parc de plus de 10 Ha, un solarium, un jacuzzi, une salle de sport, une piscine chauffée, le tout entretenu par Pavel, l’homme à tout faire du domaine.

Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, le piscinier est d’une nature, disons soumise, fétichiste et bon larbin à la ville comme à la ferme. Anaïs qui vient d’avoir 20 ans, adore qu’on s’occupe de ses petons, entre fétichisme et adoration, Miss India prend son pied quand on lui lèche les siens… Alors vous comprenez, quand on a la chance d’avoir une bonne carpette à sa disposition, on ne va quand même pas demander la permission d’en user et abuser.

Pour le moment, ce qui est abusé, c’est le plaisir du piscinier à prendre son pied à vénérer ceux – ô combien cuivrés d’Anaïs la Brune : crachats sur les pieds et gorge profonde, combien ne pas bander dans pareille situation ?

« lèche mes pieds salope, bouffe-les ! »

Pavel l’olfactive se délecte des odeurs intimes de sa nouvelle Maîtresse qui jouit à l’idée que son larbin kiffe tout ce qui vient d’Elle.

SOUMIS & FETICHISTES : vous reprendrez bien un peu de dessert ? Y’a des pieds à bouffer.

Adoration des pieds, fétichisme des pieds, crachats, culotte, humiliations, Maîtresse indienne.

Durée: 16,11 mn
MP4 HD 1920x1080 - 16 Mo/s - 1,76 Go - Cliquer sur le bouton WMV
VERSION SPECIALE SUPER HD H264 AVC 1280x720 - 24 Mo/s - 2,63 Go - Cliquer sur le bouton AVI
MP4 pour mobile 720x480 - 334 Mo





281 - GODDESS ANAIS & JAKE TRAMPLING - THE TRAINEE, INDIAN STUDENT TRAMPLES HER BOSS - LA STAGIAIRE, ETUDIANTE INDIENNE PIETINE & SOUMET SON PATRON - PART 1




aperçu video

non disponible

Pratiques  
Piétinement Déesse indienne Crachats
 16.32 mn
 MP4 WMV MP4 MOBILE SD FULL HD
 MP4 2739.62 MB
 WMV 1845.89 MB
 MP4 MOBILE 342.24 MB


Jake est chef magasinier dans une entreprise, employé modèle, le quadragénaire est un amoureux du tr . . .lire la suite
Jake est chef magasinier dans une entreprise, employé modèle, le quadragénaire est un amoureux du travail bien fait.

Ce lundi, Jake est vénère, son patron lui a annoncé l’arrivée d’un stagiaire à former en logistique. Jake fulmine, lui qui est déjà débordé de boulot quand tout à coup, on frappe à la porte : une petite bombe, 1,53 mètres, regard de braise et peau caramel : nom de code Anaïs ! Seul problème, la stagiaire est habillée comme pour aller en boîte, bas résilles, hauts talons, pas vraiment la tenue pour bosser dans un entrepôt mais Jake est bon prince, il propose à la stagiaire de s’arranger avec le règlement intérieur… La vérité est que depuis 2 minutes, ce grand amateur de pieds féminins ferait n’importe quoi pour servir de carpette à Anaïs ; ça tombe bien, cette petite vicelarde a rapidement flairé le boloss et propose au magasinier une séance de trampling…

Piétinement, crachats, Maîtresse indienne, talons.

Durée: 16,32 mn
WMV 1920x1080 - 10 Mo/s - 1,18 Go
VERSION SPECIALE SUPER HD H264 AVC 1280x720 - 24 Mo/s - 2,70 Go - Cliquer sur le bouton AVI
MP4 pour mobile 720x480 - 342 Mo





280 - GODDESS ANAIS & SLAVE BOB - SORRY I LOST THE KEY PART 2 - 19 YO INDIAN MISTRESS Vs WHITE LOSER - DESOLE, J'AI PERDU LA CLE PART 2 - PETITE INDIENNE Vs BLANC SOUMIS - PART 2




aperçu video

non disponible

Pratiques  
Gifles Fétichisme des pieds Maîtresse indienne
 15.26 mn
 MP4 WMV MP4 MOBILE SD HD FULL HD
 MP4 2538.99 MB
 WMV 1084.36 MB
 MP4 MOBILE 315.91 MB


Dans la première partie, Bob le plombier a pris son pied en prenant ceux d’Anaïs en bouche, une séan . . .lire la suite
Dans la première partie, Bob le plombier a pris son pied en prenant ceux d’Anaïs en bouche, une séance de fétichisme dont rêvent 80 % des soumis ; Et puis, emportée par l’élan et sans doute une bonne dose de sadisme, Anaïs a commencé a filer des grosses tartes à son larbin qui à vrai dire et sans oser le dire, n’attendait que ça. Le pauvre porte une cage à pénis depuis un mois dont la clé a été mystérieusement perdue par sa Maîtresse. Alors là, c’est pas de chance !

Dans la deuxième partie, Anaïs va s’occuper de la tête de son esclave dans un show « gifles et coups de pieds » que les plus masos d’entre vous vont sans doute adorer. Bob se fait tarter la gueule et dit merci comme un soumis bien poli, mais ce que ce grand crâne rasé préfère le plus, ce sont les coups de pieds dans la tronche et là mon pote, ce n’est pas à la portée de tout le monde…

Gifles, double gifles simultané, coups de lattes, grosses baffes : demandez le programme !

NB : aux dernières nouvelles, Anaïs n’a toujours pas retrouvé la clé de la cage à bite de Bobby.

Gifles, coups de pieds, Maîtresse indienne.

Durée: 15,26 mn
FULL HD WMV 1920x1080 - 10 Mo/s - 1060 Mo
VERSION SPECIALE SUPER HD H264 AVC 1280x720 - 24 Mo/s - 2,50 Go - Cliquer sur le bouton AVI
MP4 pour mobile 720x480 - 315 Mo





279 - GODDESS ANAIS & GODDESS JADE - SOUMI R - BIGGER IS BETTER - PLUS C'EST GROS MIEUX CA PASSE - ULTIMATE




aperçu video

non disponible

Pratiques  
Fisting Déesse noire Déesse indienne
 10.39 mn
 MP4 WMV MP4 MOBILE SD FULL HD
 MP4 1780.95 MB
 WMV 752.8 MB
 MP4 MOBILE 224.25 MB


Un homme politique à grande gueule dont j’ai oublié le nom l’avait proclamé haut et fort : « plus c’ . . .lire la suite
Un homme politique à grande gueule dont j’ai oublié le nom l’avait proclamé haut et fort : « plus c’est gros, mieux ça passe ».

Soumi R ne fait pas de politique, il donne plutôt dans l’anal et chaque fois qu’il se fait prendre le cul, il doit méditer ses sages paroles politiciennes, lui qui se prend des godes de 40 cm dans le fiacre, ne déteste pas non plus se faire baiser avec les pieds… Alors là mon petit pote, on touche au sublime !

On connaissait Peggy et son goût prononcé pour les bites bien raides qui lui explosent le fion mais là il faut le reconnaître : COCHONOU est battu ! Un petit joueur mesquin, une petite bite au sens propre comme au sens figuré du terme, car au rayon PUTAIN, nous avons trouvé mieux, toujours plus profond, encore plus fort : le mec capable de faire 1000 bornes pour se prendre jusqu’à 3 pieds dans le derche !

En résumé, en conclusion, quand SOUMI R se fait prendre, il vous prend tous ! Et comme on dit à Marseille : « il craint degun ! »

Imaginez deux filles brunes et superbes, Anaïs et Jade, taille 36 « fillette » compact, taille 38 « demoiselle » long et effilé, ajoutez un pot de vaseline (2 kg version industrielle), une bonne grosse chienne qui prend son pied à prendre ceux des autres dans son gros cul, prenez 5000 watts de lumière, des réflecteurs, deux caméras, un perchman et un chef opérateur pour diriger le tout et vous avez une vidéo qui fera monter au plafond celles et ceux qui ne jurent par les pieds !

Bonne branle !

Foot fisting, fouet, Maîtresse indienne, Déesse noire.

Durée: 10,39 mn
FULL HD WMV 1920x1080 - 10 Mo/s - 754 Mo
VERSION SPECIALE SUPER HD H264 AVC 1280x720 - 24 Mo/s - 1.76 Go - Cliquer sur le bouton AVI
MP4 pour mobile 720x480 - 224 Mo




Page 1 2




Copyright STEA MEDIA PRODUCTIONS 2017 / 2022 - Barcelone - ESPAGNE - tout droit réservé.
Toute reproduction même partielle est strictement interdite - Tous nos modèles ont 18 ans et plus.
YOUNG GODDESS CLUB site spécialisé dans le fétichisme, le femdom et le BDSM.

contact@young-goddess-club.com

Any charges through our payment processor VEROTEL.COM will read VEROTEL on your cardholder.

Ⓒ Young Goddess Club Femdom BDSM video - 18 U.S.C. 2257 Recording-Keeping Requirements Compliance Statement
Terms & Conditions | Customer Support